Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

raquète sur la route

5 participants
AuteurMessage
Aphrodite_von_Hagen
Taciturne

raquète sur la route Empty
MessageSujet: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 13:32

Je viens par la présente faire état de fait..

Cela c’est produit durant la nuit du 30 et 31 mars.. ils se trouvaient au nombre de 3 et sévissaient sur la route entre Dole et Pontarlier, ou je me suis faite Raquêtée…
J’ai bien vu leur visage car cela c’est passé à la lueur de la lune et qu’il y avait pas de nuage,,
L’un, un homme de stature moyenne, portait des vêtements blancs et Gris et avait des cheveux noirs.
Puis d’une femme vêtue de Blanc et toque Bleu mais une dernière personne était de la partie et le l’ai
nettement bien vue car elle portait des vêtement de Nonne et se trouvait la plus menaçante, ils étaient tous muni d’un bâton,
et cette dernière avait une lanterne a la main.
J’avais dans ma Charrette fruit et pain et aussi une bourse contenant une soixantaine d’écus.
Je n’en allais à Pontarlier pour pécher des poissons.

Je porte plainte donc sur ces malfrats qui sévissent sur cette route.

Aprodite_von_Hagen

Vision du jour Hrp)

Citation :
31-03-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell de Evi et de Neige_barrow .
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 15:48

Pax vobiscum.

J'espère que vous n'êtes pas trop mal en point.
Je connais ces personnes, du moins deux d'entre elles, ayant moi aussi ayant eu affaire à eux.

Ce sont des brigands notoires qui sévissent et re-sévissent sans discontinuer en Franche Comté, cela doit être au moins leur 6 ou 7ème racket sur les routes autour de Dole ...
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 16:03

Il semble qu'ils ne soivent pas les seuls non plus.
J'ai croisé un vilain en revenant de Dijon.
Mais il a vite compris qui se trouvait devant lui.
Et heureusement pour moi, il était seul.

Qu'Aristote protège les voyageurs contre ces être sous l'influence de la Bête sans nom.
http://ordreteutonique.goodbb.net
Hades29
Volubile
Hades29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 16:54

Citation :
Vision du jour Hrp)

Citation:
Citation :
31-03-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell de Evi et de Neige_barrow .

(Rp Neige Barrow .. viens de finir un procès ... il ya peu en +, peut être que la sanction n'était pas assez dur )
(hrp : " on dirait que se genre de brigands s'en fiche pas mal et se semble intouchable")

A mon avis il serait temps d' aller faire un tour la bas et nettoyer tous ces brigands du côté des nœuds de Besançon et ses environs
uriel
Loquace
uriel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 17:11

Décidément, vous aussi, Chevreux ! On ose à peine sortir de Dole ...

Le pire, Hades, c'est qu'ils ont déjà été passés au fil de l'épée, et pourtant, ils recommencent sans cesse.

(hrp : " on dirait que se genre de brigands s'en fiche pas mal et se semble intouchable")
(>> je partage assez cet avis, en plus ça pourrit aussi le jeu des autres)
Chevreux
Troubadour
Chevreux

Masculin Nombre de messages : 5891

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptySam 31 Mar 2012 - 18:51

En effet, Monseigneur Uriel.
Mais nous savons tous que la bête sans nom n'a aucun remord et que ses sbires n'en n'ont pas plus.
L'appat du gain, la soif du mal... toutes des choses qui sont signées de la bête.

Qu'Aristote entende nos prières.
http://ordreteutonique.goodbb.net
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:03

Sire_Binou entra dans la salle de dépôt des plaintes... Ca faisait extrêmement longtemps qu'il n'était plus venu au Chateau... Mais là, c'était pour Dole, et pour sa région.

Après s'être présenté, il pris le formulaire et pris le temp d'écrire...

Prévôt,

J'ai reçu ce courrier dont je vous fait part afin de vous laissez agir et arrêter ce mouvement dangereux pour la Comté...

Amicalement,

"Sergent" Sire_Binou.

PS: contactez moi en cas de besoin.

Expéditeur : Crownight
Date d'envoi : 31/03/2012 - 18:58:03
Titre : Proposition
Messire Sire_binou,
Je me présente, Crownight, compagnon et messager de Fatum.

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum" compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu, sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).

TRÈS IMPORTANT: dites que vous venez de la part de Crownight

Respectueusement,
Crownight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raquète sur la route   raquète sur la route Empty

raquète sur la route
Page 1 sur 1