Bonjour Monsieur le Préfet,
Je vous écris au nom de moi-même et mes compagnons de voyage, Gramo, Elisée, Corsair, pour signaler un vol, nous avons été attaqués sur le noeud entre Vesoul et Dole.
Nous sommes en train de mourir, nous étions en 4 à rentrer chez eux en Italie.
Voici la preuve, voulons que notre dos d'argent et de notre alimentation.
27-03-2012 04:08 : Siete deboli : avete perso dei punti in alcune delle vostre caratteristiche.
27-03-2012 04:04 : Siete stati derubati da un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese .
27-03-2012 04:04 : Avete combattuto con un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese (coefficiente di combattimento 14), che ha cercato di derubarvi. Egli ha trionfato su di voi, vi ha lasciato esanime in un campo.
Si vous seriez bien aimable de nous aider à nous nourrir au moins aujourd'hui, alors demain nous travaillons et revenir sur leurs forces pour rentrer chez eux dès que possible.
J'attends votre réponse.
Mes salutations
Sophia Blanc Martina Frundsberg
Eccovi le prove, rivogliamo i nostri soldi e il nostro cibo.
27-03-2012 04:08 : Siete deboli : avete perso dei punti in alcune delle vostre caratteristiche.
27-03-2012 04:04 : Siete stati derubati da un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese .
27-03-2012 04:04 : Avete combattuto con un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese (coefficiente di combattimento 14), che ha cercato di derubarvi. Egli ha trionfato su di voi, vi ha lasciato esanime in un campo.
Se sareste cosi gentile di aiutarci a sfamarci almeno oggi, per poi domani poter lavorare e rimetterci in forze per ritornare a casa il prima possibile.
Aspetto una vostra risposta.
I miei rispetti
Sophia Bianca Martina von Frundsberg
Le vol a eu lieu sur le nœud vers le nord - est de Vesoul et Dole, direction Dole.
Je vous écris au nom de moi-même et mes compagnons de 3.
Je remercie le maire pour nous aider à manger