Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mine fermée

Aller en bas 
+8
Ares Von Hagen
Floriane de Cheroy
Anne-Cyrella
Imladris
Jerome du Val d'Haine
Lysiane
starkel
tristan_masselet
12 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:26

En tant que citoyen et membre du CM de Saint Claude , je demande explication concernant la fermeture sans avis préalable de la mine d'or de St Claude .

- pourquoi la mairie n' a t elle pas été avertie ?
- pourquoi la mine est elle fermée ?
- combien de temps cette mine sera t elle fermée ?

Enfin , bref , tout ce qui aurait dû être indiqué , si on était dans un état de droit et de gestion transparente
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:27

J'ai les mêmes questions, c'est un peu cavalier, on aurait pu prévenir les habitants....
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:52

Rooo starkel ... tu fais rien qu'à dire comme moi !

Enfin , faudrait que tu répètes , je crains qu'ils n'aient pas entendu ...

Cavalier dis tu ? Oh non , ils ne chevauchent pas , vois ! ils sont même pas encore arrivés pour lire les doléances !

Donc , ce soir , je vais rentrer au CM et dire : ben je leur ai posé une question ... et ils m'entendent pas ? Sont morts ? Z'ont mauvaise mine en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:59

L'Intendance a demandé aux parlementaires de passer.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:29

Merci Lysiane..... Wink

Starkel regarde le cheval de Lysiane et espère que les parlementaires ne viennent pas à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:39

J'ai déposé un avis de fermeture en annonce du Porte parole.

Le bailli passera vous expliquer la raison de la fermeture par les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:21

-Merci pour ça cher Comte, tu avoueras quand même que c'est un peu léger de fermer comme ça sans prévenir les mairies, ni même le Comte.....

Starkel attend le Bailli.... la mine d'or se serait elle effondrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:51

Il n'y aurait plus de problèmes qu'ils disaient. Qu'on allait voir ce qu'on allait voir... Que j'étais un emmerdeur et un médisant.

Et bien même si il était en Champagne, son petit doigt lui avait dit qu'il n'aurait pas attendu deux mois avant de voir les problèmes miniers resurgir...

Mais à part ça, il avait tort...

Il ricana sur son cheval... A quand la prochaine confirmation de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:12

Donc , si je résume :

- la mine est fermée ... mais ça on le savait . Elle rouvre samedi matin ? c'est sûr ?
- il faut qu'un intendant appelle les parlementaires ? Ils sont coincés dans leur fauteuil ? Comme la belette de la fable d'esope , auraient ils trop mangé et ne pourraient ils pas en sortir ?
- le Bailli va passer ? un jour ? Si les mines sont entretenues à la vitesse à laquelle passent en agora les gens du conseil , parce que ya un CAM , non ? , m'étonne pas que ça s'effondre ....

La mine de SC est active , c'est se moquer de nous que de fermer sans même avertir . la municipalité peut dans ce cas prévenir les humbles (lvl 0 et 1) et pallier à leur manque d'emploi .


Pense à Imla qui doit se gaver des liqueurs champenoises et rire de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:18

Cette fois ci ça ne doit pas être le fer, j'en vois passer des centaines de kilo pour collecter les impôts.... scratch

Moi je résume, pas d'or donc moins de revenus pour le Comté donc les impôts.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:20

En hausse Stark !!!!

Mais attendons le bailli doit passer, a pas dit quand mais il doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:08

(LJ du bailli ne passe pas son temps sur les rr)

Bonjour,

J'ai decidé de fermer la mine d'or mercredi soir ( ceux qui savent si bien comment cela fonctionnent, fermeture effective le lendemain à la mise à jour) afin d’économiser le stock de pierre puisque celle ci (la mine d'or) est devoreuse de pierres et fer. et ce afin de remonter un peu le stock qui est a 200 pierres environ.
Ce en attente de la livraison de la bourgogne vu que personne dans le comté ne veut être ma, que les qques ma que nous avons sont dans le LD ne rentrent pas de suite, nous sommes tributaires des MA bourguignons.

D'autre part, je ne suis pas le PP, je ne suis que le bailli donc desolée si l'annonce n'a pas été faite en temps et heures sur la gargote toutefois les maires concernés sont censés passer au conseil et donc relayer l'information en halle ou sur leur panneau en mairie.

La mine d'or sera mis en reouverture samedi (effectif dimanche à la mise à jour) si toutefois nous remontons suffisamment le stock de pierres.

Et pour ceux qui disent qu'elle s'est soi disant ecroulée, non elle est à son niveau max. Quand aux impôts et bien vous en savez plus que moi, doit y avoir des salles où se decide ce genre de choses dont je n'ai pas connaissance.





Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:33

Tristan écoute ... il ne dit rien , tellement c'est énorme .

Donc les maires étaient au courant dites vous ? ben le notre il avait pas l'air ....Faudra lui indiquer . Mais peut être ne vous commettez pas avec ces petites gens ?

On ouvre dimanche ? pas samedi ? Et peut être ?

Et on saura quand ? prochain communiqué du bailli dans 31 heures ,puisque c'est le temps qu'il afallu pour que vous répondiez et donc ça fait dimanche ...

Alors à dimanche , Dame Bailli , et surtout ne vous surmenez pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:47

Tristan y a un manque de communication ok , la faute au bailli j’pense pas.

Elle fait au mieux d’après moi, il aurait fallu une annonce du PP ou mieux encore du Cam
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:12

Hausse les épaules préférant ne pas répondre aux insinuations de mauvaise foi.

La mine d'or sera réouverte demain matin vu que les MA bourguignons seront à dole et que la pierre attendue sera livrée.




Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:26

L'annonce va être fait ce soir et j'invite Apex de passer au parlement svp il est maire, il est au courant oui messire Tristan, Cela est pas la première fois que les gens de SC viennent en Agora pour venir râler sur un sujet que le maire est au courant surtout qui est parlementaire, il faudrait peut-être qu'il vois à faire suivre les infos à ont monde comme il devrait, j'aime la communication et je vois que plus que nous faisons les annonces et moins que les infos ce rendre aux oreilles des Comtois et Comtoises... Il va falloir que les maires se bouge un peu plus les fesses et qu'il fasse suivre les annonces. L'annonce de la mine oui elle à bien été fait en retard mais cela était pour une bonne raison, et comme vous pouvez voir elle ouvre demain à l'aurore au lieu de Samedi.

C'est pas en venant râler comme des gamins en cherchant des poux sur un et l'autre que le choses vont s'arranger, le cas des mines avais été arranger avec le sujet du fer, mais avec le temps que nous trouvions le fer le stock de la pierres avec bien diminué, si vous voulez des réponses il suffit juste de demander mais poliment et non en râlent et voulant taper le premier qui passe ici.

Alors prenez en note que la mine d'or de SC va être ouvert demain à l'aurore, le Franc-Comte fera une annonce à cette effet. Sur ce bonne soirée à tous et bon creusage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:41

Sympathique les messages, le Maire n'a qu'à passer, c'est pas au bailli de communiquer, peut être au CAM, au PP... d'où vient le problème de communication à votre avis ?

Vous ne passer pas votre temps au bureau, le maire peut également avoir un problème de décalage aussi dans ce cas là, non ? et de toute façon vu que nous n'avons pas accès au parlement on ne saura pas où et quand la communication a effectivement été faite...

la fermeture d'une mine n'est pas un secret défense, si ? Donc Le comte est passé nous prévenir parce qu'on en a fait la demande ici, merci à lui, mais un MP aux Maires concernés ça vous aurais pris moins de temps que de venir vous justifier ici...

Quand au problème, un coup la pierre, un coup le fer, c'est votre problème de gestion et malheureusement Imla n'avait pas tort sur ce coup là...

Maintenant la question, de façon à arrêter les polémiques, est comment mieux faire passer l'information ? est ce qu'il serait possible au CAM d'envoyer un MP aux Maires concernés quand un problème touche leur mine ?


Dernière édition par starkel le Sam 24 Mar 2012 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 4:16

Pas accès au parlement? Ah bon et cela depuis quand que les maires ont pas accès au parlement? Faut me trouvé la personne qui à pas accès dans les maires, je vais voir de quoi il s'en retourne, en plus messire starkel, pour ce qui est d'informations de tout genre quand les maires ne trouve pas, je ne crois pas avoir dit de me foutre la paix en salle de CAC et de maires? Pour ce qui est de secrète défense euh... Non pas à ce que je sache, juste que quand il y a des annonces les maires ont le devoir d'en informer leurs villageois sur leurs halles.... C'est le PP qui placarde l'annonce en Agora et en Gargote, pas le CAM.... C'est aux maires d'aller voir régulièrement, soit ici en Agora et en Gargote.

Il doit y avoir un sujet pour cette effet sur les halles des villages justement pour faire suivre les informations du conseil comtale, comme nous ne pouvons forcer les gens à venir voir soit en Agora ou sur la Gargote, et en plus il y a les panneaux de mairie. Pour donner des explications cela n'est point le problème ces venir porter des accusations à tort et à travers, sans pour autant avant de demander il s'en retourne de quel sujet.

Vous voyez dans les annonces Comtale des attaques contre le peuple Comtois? Non, bien c'est la même chose envers le conseil, nous sommes des êtres humain comme tout le monde, si vous avez droit à l'erreur bien le conseil aussi, le conseil est pas programmé à l'avance pour le mandat de 2 mois, je m'en vois navré.

Alors je donne un avertissement aux maires actuel si un problème venez me le dire en salle de CAC et de maire, j'ai jamais fermé ma porte à personne qui voulais des infos au sujet, sinon là je vais râler, s'il faut que j'ouvre un sujet en salle juste pour ça je vais le faire.

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 5:25

La mine est réouverte...

Misselyzya, nous sommes courtois donc tu peux également le rester ne serait ce que par rapport à l'image que tu donnes de ta charge... Wink

Qui a dit que le Maire n'avais pas accès au parlement ? je parlais des des personnes étant intervenus ici, qui ne sont pas Maire...

Concernant l'information la seule que nous ayons eu provenait du Comte et l'affichage a eu lieu en Agora et Gargote après qu'on soit passé ici demander ce qui se passait, donc largement après la fermeture et que les habitants aient commencé à demander des comptes... donc comment veux tu faire un message d'information si tu ne l'as pas... scratch

Donc je redemande serait il possible d'envoyer un message immédiatement au Maires concernés lorsque les mines doivent être fermées en urgence ?


Dernière édition par starkel le Sam 24 Mar 2012 - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 5:54

Je suis courtoise Wink Vous me parlez je vous réponds... Rolling Eyes

Ah désolée j'ai mal compris votre phrase alors, j'en suis sincèrement désolée... Je ne voulais pas porter une confusion, pour ce qui est des messages d'urgence, cela pourrait peut-être pouvoir se faire, il faudrait en discuté, comme c'est le PP vis le Franc-Comte qui fait les annonces.

Mais oui, cela pourrait être envisagé de se faire, ou même dans la salle de CAC et des maires, quand il y a urgence comme je répète, les maires peuvent me posé la question sans problème, je le répète également que je peux ouvrir un sujet dans la salle à ces sujets justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 6:06

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 6:25

Celui qui aurait plus de facilité à transmettre à tout les maires en même temps est le PP, mais nous verrons en attendant, de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 24 Mar 2012 - 12:48

Citation :
Celui qui aurait plus de facilité à transmettre à tout les maires en même temps est le PP

Si je peux me permettre Ely, le ou la CaM peut aussi se donner la peine d'envoyer un courrier directement aux maires. A force de passer par plusieurs personnes, tôt ou tard, l'information va bloquer à un endroit,.... et on se retrouve un peu dans la situation actuelle qui est
" Moi je ne savais pas,.... mais si je te l'ai dit,.... ben c'était pas à moi de le faire mais à l'autre,...." bref tout le monde se rejette la patate chaude, et au final y en a qu'un qui prend, c'est le conseiller qui vient se faire lapider ici.

Chaque conseiller doit avoir un esprit d'initiative, surtout à des postes importants, et ne doit en aucun cas se reposer sur l'un ou l'autre pour faire passer une info aussi cruciale que la fermeture d'une mine !!!!
Pour moi c'est la Cam qui aurait du avertir directement les maires, et le PP faire l'annonce en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:09

Il y a clairement un manque d'anticipation, il est toujours préférable de réduire la capacité de la mine d'or plutôt que de la fermer complètement quelques jours. Le stock de pierre n'a pas diminué d'un coup, il suffit d'ajuster la capacité de la mine a la fréquentation des autres mines et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:51

D'un côté comme de l'autre, la communication est un vraie problème ces temps-ci. À quand les courriels de la renaissance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:15

Merci pour l'info Heph je le savais pas désolée.

Vala elle à été fermé que 3 jours le Samedi elle était ré-ouverte, pour la pierre ces rentré dans l'ordre tout comme le fer. Nous avions comme j'ai dit plus haut régler le problème du fer mais oumis de faire le problème de la pierre nous pensions que nous pourrions êtres bon pour s'en sortir mais non! Mais là c'est régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:03

A Gênes, une mine d'or à 25 personnes max et une carrière de pierre à 65 personnes max. Et elle sont déjà pleines....
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 31 Mar 2012 - 6:24

Donc nous sommes d'accord en cas de fermeture des mines, le Maire sera prévenu par MP en indiquant le temps estimé de fermeture ? Wink

Si c'est bon je pense que vous allez pouvoir clore ce sujet, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 31 Mar 2012 - 8:16

Monsieur le Maire, si mines fermées il y aura forcement un topic ouvert au parlement et j'espère que vous en prendrez connaissance à ce moment là, le courrier ne devrait être que confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptySam 31 Mar 2012 - 10:05

Nous sommes d'accord, c'est juste pour confirmer ce qui a été dit dans les discussions précédentes de ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:11

Donc je clos si tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine fermée Empty
MessageSujet: Re: Mine fermée   Mine fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine fermée
» mine fermée : proposition de Madeleine
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» frontière fermée à SC
» [Mine 4] Mine de fer de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: