Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mar 6 Mar 2012 - 18:32 | |
| Messire Noaca a été pris en flagrant délit d'escroquerie en vendant sur le marché du pain à 9.09 écus ce qui est contraire au décret sur la grille des prix maximum autorisé du village de Poligny . Il aurait du le vendre au maximum à 6 écus. Gain perçu: 3 écusPreuve: - Citation :
- 06-03-2012 09:10 : Vous avez acheté à Noaca 1 miche de pain pour 9,09 écus.
Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 08 Février 2012
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Dernière connexion le 05 Mars 2012 Casier
Dernière édition par Hori le Mar 6 Mar 2012 - 18:44, édité 1 fois | |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mar 6 Mar 2012 - 18:36 | |
| Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour Messire Noaca,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie un pain à un prix de 9.09 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 6 écus. La mairie de VILLAGE a fixé une grille des prix : (http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3)
Je vous somme donc de me contacter en vue du rachat de ce que vous venez de me vendre au prix de 9,09 écus.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat, contactez le batonnier, Dame Yde.
Veuillez noter que sauf contre avis de votre part, vos réponses seront annexées au rapport de gendarmerie.
Bien à vous, Hori, brigade de Poligny. | |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mar 6 Mar 2012 - 21:37 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Noaca
Date d'envoi : 06/03/2012 - 20:20:57 Titre : Re: Gendarmerie Bonjour à vous; je suis désoler de se malentendu, car je ne voulais pas vendre une miche de pain mais un fruit à ce prix là. Dond je suis prêt a reprendre cet miche de pain et bien de remettre le bonne article en vente. Merci à vous.
noaca Missive envoyée au contrevenant - Citation :
- Bonjour,
J'ai mis la miche de pain à 9,09 écus sur le marché, voulez-vous bien l'achetter pour cloturer votre dossier, Cordialement, Hori, gendarme de Poligny. | |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mer 7 Mar 2012 - 17:22 | |
| - Citation :
- 06-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à Noaca 1 miche de pain pour 9,00 écus.
| |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mer 7 Mar 2012 - 17:23 | |
| --> Casier à jour. Affaire classée à l'amiable. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain Mer 7 Mar 2012 - 18:26 | |
| A classer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Noaca: pain | |
| |
|