Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia Empty
MessageSujet: PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia   PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:35

Bonjour

Je suis Imladris van Ansel, avocat de dame Lidia.

J'aimerais discuter avec le gendarme en charge du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia   PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:39

Bonsoir,

Il s'agit de Tompouce95, je le fais prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia Empty
MessageSujet: Re: PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia   PONTARLIER - Dossier Aurius Lidia EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:16

Bonjour !

Je suis TomPouce95, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte