| Du port de Luxeuil | |
|
+20cleo92 Leif Bettine_de_Rosoy Thybault_du_Val_d'Haine Sacrai Jenah tristan_masselet saffig Héloïse Mattissan jym56 ptite-louve Jontas diraak Jerome du Val d'Haine Krän Lysiane Misselyzya Ares Von Hagen Imladris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Dim 12 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Elle n’est pas mauvaise non et intéressante. Je vais y réfléchir, n’hésite pas à me mettre en contact avec des Capitaines riches et comtois. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Dim 12 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Bah ares se dévoue deja c'est bien!!! Il est riche il a un navire et hop!!
Goclad tu te dévoue aussi???
Bien ca fais deux et ensuite....
Sarrasinnnnnnn ramene tes fesses t'es riches aussi non??? | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Lun 13 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Je filerai un coup de main, mais j’suis pas riche moi hein. Que l’échéancier soit déjà mis en place. Au fait Sacrai tu files combien ? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Lun 13 Aoû 2012 - 19:22 | |
| Je suis pauvre moi!!!!!! Mais je veux bien , une fois que vous m'aurez fait ma statue en or la mettre sur les quais, ca montrera notre économie florissante. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mar 14 Aoû 2012 - 0:51 | |
| On doit masquer le petit oiseau sur la statue ou on fait l'intégrale au naturel? | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 15 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Ahhh on est d'accord allez dire ça à Adrien qui veux que je m'habille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 15 Aoû 2012 - 17:04 | |
| - Citation :
- Je suis pauvre moi!!!!!!
Mais je veux bien , une fois que vous m'aurez fait ma statue en or la mettre sur les quais, ca montrera notre économie florissante. Tu n'as qu'a danser tout nu dans les tavernes contre de l'argent, autant que ta nudité te sert à quelque chose et aussi au Comté |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 15 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Et pourquoi ils payeraient alors que jusqu'à maintenant ils le voient gratuitement. | |
|
| |
Sarani Volubile
| |
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 15 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Arrivé à 10 000 écus je m'habille un minimum!!!
Qui viens participer??? | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 22 Aoû 2012 - 14:27 | |
| En voilà une bonne idée !Après un éclat de rire elle tendit le bras indiquant une direction.Tout le monde a bien pris connaissance de ce qui se dit par là-bas ? D'éventuelles nouvelles idées ? Quelqu'un d'autre serait prêt à donner de sa personne comme monsieur le CAC ? Un capitaine qui serait séduit par l'idée d'avoir sa place attitrée ? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Mer 22 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Arrive tranquillement, tiens cela concerne le port.
Coucou Sacrai,
L'augmentation du port est indispensable, cela fait longtemps qu'il a été dit qu'il fallait investir dedans. Cela favorisera le commerce. Je n'entre pas dans les détails, je crois que cela a déjà été maintes fois dit. Donc à la question faut-il agrandir le port, je dirai : oui !
Mais son coût est non négligeable, voir plutôt important. Ne commencer donc rien de suite sans avoir étudier du financement. Si la situation économique n'est pas équilibrée, s'il n'y a pas de budget positif, il faut attendre que cela soit le cas, et ensuite planifier les travaux, je pense au stock de bois, la pierre. Une difficulté financière passagère ? Interrompez les travaux et reprenez les quand c'est passé.. sans oublier de les reprendre...
Aussi agrandissez le port, mais surtout ne mettez pas le comté en difficulté et soyez réactif. C'est souvent par de la précipitation ou un manque de réactivité qu'il y a eu par le passé des soucis.
C'est une évidence ? Pourtant l'expérience m'a montrée que même les évidences, il était nécessaire de les dire, l'enthousiasme, le zèle amène souvent des erreurs que les conseillers suivants aurons à gérer.
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil Jeu 6 Sep 2012 - 21:11 | |
| Si pas de nouvelle intervention le sujet sera verrouillé sous 48 heures. - Citation :
- Résumé : La question de l'agrandissement du port Luxovien est soulevée, pour des raisons de développement commercial.
Réponse apportée : La rentabilité de cet investissement a suscité l'intérêt du Conseil qui travaille actuellement sur un plan de financement permettant de mettre le projet en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du port de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Du port de Luxeuil | |
|