| Appel au CM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tristan_masselet Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 0:17 | |
| Je fais juste ce petit appel , pour vous dire , que Coccy essaie d'animer la halle , qu'ily a une animation St Valentin , et qu'il serait , disons , gentil , que les conseillers municipaux fassent un ptit tour , ne serait ce , si vous voulez pas déclarer votre amour de votre belle ou de votre beauf , de faire un eptite déclaration d'amour à titine , à la chèvre de la légion , ou de la chatte à la voisine ....
Sc est un peu mort en ce moment , secouez lui les plumes au Saint Glaude ! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 0:32 | |
| c'est vrai que je n'ai pas la fibre d'écriture sur le moment.. et ce depuis mon réveil de Septembre.. je vais essayer d'y aller | |
|
| |
clarrissia Ouvert
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 13:26 | |
| J'en appelle au Conseil Municipal ! Bonjour à tous ! Je suis à Die et je rentre. Alors je devais être de retour mardi prochain pour la St Valentin, sauf que ces enfoirés d'italiens m'ont mise en procès pour avoir foulé leur sol. Voici leur missive : - Citation :
Expéditeur : Le tribunal du Comté Titre : Il tribunale ha pronunciato il verdetto
Il tribunale ha pronunciato il verdetto nel processo contro di voi.
Informations - Citation :
- Vous êtes
EN PRISON
Encore 2 jours de détention Alors non seulement je me suis faite poutrée par leur */*grmbllbl*" d'armée et en plus ils me foutent en geôle... Parlez-moi de voyages vous. Ah j'en aurai des choses à raconter. Non mais franchement, c'est du grand n'importe quoi. Deux jours de prison mais je peux aller me saouler, et en plus les Italiens qui viennent me chercher en plein pays de la Clairette... Bon ben patientez deux jours de plus mes amis... J'en profite pour encourager Coccygrue. Oui, participez à ses animations, faut que Saint-Claude continue à être considérée comme ville agréable à vivre... Allez...ben à bientôt hein...je pense à vous. M'enfin ; oser porter la main sur une diaconesse... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 14:25 | |
| C'est pas un motif d'exclusion du CM, la taule ? Tu ramèneras ton boulet pour le Mariage ? ça va être joli... Rentre vite !!! J'ai cherché en Halle mais je n'ai pas trouvé le salle pour la Saint Valentin... c'est où ? ça s'appelle comment ? | |
|
| |
coccygrue Réservé
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Saint-Claude [RP] Corse [HRP] Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 15:13 | |
| Ouep...allez allez on s'exprime, c'est ICIClarri avec les chaînes...une diaconesse qui fait dans le SM maintenant...pffff on aura tout vu | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 10 Fév 2012 - 17:18 | |
| Vont pas nous en faire une belle martyr quand même !!! Reviens-nous vite.. (comment ils ont pu te mettre en prison, si tu n'étais pas sur le sol italien, j'aimerais bien que tu m'expliques) | |
|
| |
clarrissia Ouvert
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Appel au CM Sam 11 Fév 2012 - 7:06 | |
| Coucou Ezé Et bien tout simplement parce-que lors de mon séjour en Italie, j'ai ocmplètement oublié de demander un LP. J'ai reçu une dépêche du procureur de Gênes lors de mon retour, alors que le lendemain je foulais le sol François, m'informant que j'étais en garde à vue en attendant le verdict de la Cour de Gênes, mais que j'étais libre. Arrivée à Die, Ô surprise de me voir interpellée par la gendarmerie et jetée en prison pour deux jours. Motif : trouble de l'ordre pubic sur le territoire Italien...logique hein ? Pfff, du grand n'importe quoi. Alors on laisse le brigandage impuni et on enferme des gens qui n'ont rien demandé, innocents comme des agneaux , avec comme seule faute d'avoir oublié de demander une autorisation. Je pense qu'il y a souci quelque part... Voili voilou... A bientôt en tout cas, plus qu'un jour à passer dans les geôles. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Appel au CM Sam 11 Fév 2012 - 9:14 | |
| Au moins on voit que ça marche la coopération judiciaire... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Appel au CM Sam 11 Fév 2012 - 11:19 | |
| Oui voilà.. Et ça fait peeeuurrrr | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Appel au CM Ven 30 Mar 2012 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au CM | |