Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Demande au CAC Mer 8 Fév 2012 - 8:20
Serait t'il possible d'effectuer un transfert entre ma nièce Alley qui est à Pontarlier et monseigneur Huon de Poligny? C'est un service que nous lui rendons car il recherchait du cidre et des fromages de brebis. Et j'avoue que je prefère pas la voir seule sur les chemins pour livrer ces produits. Huon est au courant! Bien entendu si il faut payer quelque chose je le ferais ce qui est normal!
Les produits: 4 tonnelets de cidre. 2 fromages de chèvre. Le tout au prix CAC! Merci!
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Louve j'ai séparé ta demande elle concerne pas les impôts^^ Alors dit moi le montant que je puisse faire les demandes et les manipe. Et me dire qui va à qui si tu veux que je t'aide.
ptite-louve Expansif
Sujet: Re: Demande au CAC Mer 8 Fév 2012 - 10:21
Ce que j'ai compris: Alley fournit: 4 tonnelets de cidre à 76 écus pièce (304 écus) 2 fromages de brebis à 87 écus pièce (174 écus) Total: 478 écus.
Le tout a envoyer à Huon!
Merci pour eux!
ptite-louve Expansif
Sujet: Re: Demande au CAC Ven 10 Fév 2012 - 8:33
Si cette requête est refusée merci de nous le dire, nous nous organiserons autrement et surtout sans l'aide de ce comté!
Misselyzya Troubadour
Non elle est pas refusé juste que j'ai été débordé et l'avais mise en oublie, je demande le mandat pour ton amie tout suite elle aura ce soir.
Vraiment désolée encore.
ptite-louve Expansif
Sujet: Re: Demande au CAC Ven 10 Fév 2012 - 9:12
C'est notre nièce Ely, déjà qu'elle en a bavée pour venir jusque ici depuis la Bretagne... Je n'aime pas demander un service mais là je n'ai pas le choix! Nous te remercions sincèrement!
Misselyzya Troubadour