| SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Jeu 12 Jan 2012 - 18:30 | |
| DossierSieur Trixolas et Dame Fleur_de_songe sont accusés de brigandage (agression et racket) sur la personne de Sieur Giova qui a porté plainte ce 12 janvier de l'an 1460 à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée au petit matin de ce jour. Montant du préjudice : 30 écus , 44 pains, 26 Mais Preuves : - Citation :
- 11-01-2012 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
11-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Fleur_de_songe et de Trixolas . 11-01-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Fleur_de_songe et de Trixolas (coefficient de combat Cool, qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Identité du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Fleur_de_songe
Né(e) le 27 Janvier 2010 Fleur_de_songe fête son anniversaire le 09 Août. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Joinville Niveau : 2 Points de réputation : 54 Argent : 597 Fleur_de_songe est meunier. Fleur_de_songe ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 12 Janvier 2012
- Citation :
- Informations sur Trixolas
Né(e) le 09 Octobre 2010 Trixolas fête son anniversaire le 31 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Joinville Niveau : 2 Points de réputation : 167 Argent : 597 Trixolas est tisserand. Trixolas possède un elevage de moutons et un elevage de vaches. Dernière connexion le 12 Janvier 2012 Courrier type envoyés aux contravenants Casier TrixolasCasier Fleur_de_songe | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Jeu 12 Jan 2012 - 22:01 | |
| Courrier reçut ce jour par le contravenant : - Citation :
- Expéditeur : Trixolas
- Date d'envoi : 12/01/2012 - 21:43:10
- Titre : Re: Brigandage
Bonsoir,
Je m'étonne grandement de votre courrier. D'après vos dires je suis coupable d'une agression que j'aurais perpétué hier entre Dôle et Vesoul. Devant tant de certitudes de votre part, à quoi bon prendre la peine de m'assurer les services d'un quelconque avocat puisque je suis déjà reconnu responsable de cette agression!
Sur quoi s'appuient vos certitudes? Avez-vous des preuves irréfutables afin d'accuser un humble voyageur de telles vilénies? Un témoignage d'une ou plusieurs de mes soi-disant victimes peut-être? Je ne nie pas que vos routes doivent très certainement regorger d'infâmes personnages, mais qu'y puis-je? Laissez moi vous dire que, si l'idée saugrenue d'agresser une quelconque personne me venait à l'esprit, je ne prendrais certainement pas la peine de lui laisser mon nom! Que vous me contactiez par courrier me laisse pantois. Soit il s'agit d'un coup monté contre moi, ce mystérieux agresseur ayant donné mon nom à sa victime, soit vos pouvoirs de "sorcellerie" se révèlent plus que défaillants!
Pour autant, je ne peux qu'appuyer votre volonté de justice, d'autant plus que vos routes semblent parsemées de viles personnes. C'est pour cela que je ne m'offusquerais pas trop, pour cette fois, de votre lamentable missive. Si vous consentez à lever ses injustes poursuites, je consentirais à ne point porter plainte pour diffamation contre vous.
Cordialement
Ma réponse - Citation :
- Messire,
Je vous annonce simplement qu'une personne est venue nous trouver pour porter plainte suite à une agression qu'il a subit le 11 de ce mois de cette année. Il nous a apporté une preuve des faits, voici pourquoi je me suis permisse de vous écrire et de constituer un dossier pour brigandage. Pour ma part, je fais mon travail et je vous demande de le respecter. Je ne me serai pas permise de vous écrire sinon.
Merci de prendre au sérieux les courriers que je vous fais parvenir.
Bien à vous
Major Riese d'Ollivaud Prévôté de la F.C. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Ven 13 Jan 2012 - 16:16 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
Expéditeur : Fleur_de_songe Date d'envoi : 12/01/2012 - 22:15:40 Titre : Re: Brigandage
Bonsoir,
Je crois que votre pigeon s'est trompé de personne...
Veux bien croire que des brigands se balladent un peu partout mais de là a m'accuser...Suis choquée!
J'ai surtout l'impression que quelqu'un a usurpé mon identité parce que même si je suis blonde...Voir même très blonde parfois..J'vois pas ...A moins que vous m'expliquiez... Pourquoi un agresseur donnerait son identité,style "Bonsoir,je me présente Machinchose,j'habite à tel endroit et je vous brigande"...A moins qu'il soit complétement bête ou bien y'a de la "sorcellerie" dans l'air...
Enfin,voilà...Maintenant vais aller soigner ma tristesse d'être accusée d'un crime que je n'ai pas commis dans le fond d'un tonneau...
Cordialement.
Fleur. Réponse : - Citation :
- Bonjour madame,
Je peux comprendre votre question et je vous invite à vous faire connaître le plus rapidement possible auprès des institutions pour faire dans ce cas par de votre version des faits qui peuvent alors vous êtres reprocher. Merci de votre compréhension.
Major Riese d'Ollivaud Prévôté de la F.C. Nouvelle réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Trixolas
Date d'envoi : 12/01/2012 - 22:16:52 Titre : Re: Re: Re: Brigandage
Bien sûr que je prends au sérieux vos courriers et que je respecte votre travail, mais comprenez donc mon étonnement, vous m'écrivez alors qu'on ne se connaît pas, que je ne vous ai même jamais croisé où que ce soit, et vous me dîtes que je me suis rendu responsable d'une agression hier!
Comment le prendriez-vous si vous receviez un tel courrier? Je n'ai absolument rien à me reprocher et je m'étonne donc d'autant plus du manque d'impartialité de votre précédente missive. Vous me reconnaissez coupable d'agression sur les simples dires d'une personne, sans même prendre la peine de vérifier ses dires ou encore ma version des faits, laissez-moi donc trouver cela déplorable.
Qui est donc cette personne que j'aurais agressé hier? Quelle est donc cette preuve qu'elle vous a apporté?
Cordialement
Trixolas Réponse: - Citation :
Messire, Si je vous écrits ce qu'on m'a fournit un preuve. Après je peux mettre en place une confrontation avec la victime si vous le souhaiter pour faire valoir votre version des faits qui pourrait alors vous être reprochés ou non dans cette affaire.
Bien à vous
Major Riese d'Ollivaud Prévôté de la F.C. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Dim 15 Jan 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Dim 15 Jan 2012 - 23:48 | |
| Je suis dans l'attente des mémoires du Sir Giova et de la Dame Fleur Je poste cela dès que je suis en ma possession
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Lun 16 Jan 2012 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Lun 30 Jan 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Mar 22 Mai 2012 - 19:58 | |
| Toujours en attente de proces. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova Ven 26 Oct 2012 - 20:56 | |
| classé sans suite, dossier + 6 mois, personnes non retrouvées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova | |
| |
|
| |
| SS [DOLE][PARTI] TALP - Brigandage Fleur_de_songe et Trixolas / Giova | |
|