| Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 4 Jan 2012 - 18:42 | |
| Bon ça fait pres de 3 semaines qu'on s'embete (le mot que je mettrais normalement est censuré) autant en profiter pour faire un premier tour de paie.
Iroutche peux-tu me dire si les retards ont été payés et si tu es pres à prendre les nouvelles commandes. | |
|
| |
Iroutche Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Iroutche Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 4 Jan 2012 - 20:56 | |
| Toutes les commandes que j'ai reçues ont bien été communiquées au CaC et ont normalement été payées. Aaricia étant malade, je n'ai pas encore pu prendre sa demande.
J'écris à Heph pour voir si il est disposé à payer les soldes pour la première partie de la mission. Je suppose que ça ne devrait pas poser problème vu qu'il sera vraisemblablement plus facile pour le Comté de ne pas débourser de trop grandes sommes en une fois.
Il faudrait peut-être aussi voir avec la Capitaine ou l'ADC en son absence si cette option est envisageable. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 4 Jan 2012 - 21:13 | |
| Les paies de quelles mission? (Pas suivi là... Et j'ai cuvé ma dernière cuite y'a 2 jours!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 4 Jan 2012 - 21:18 | |
| Les soldes de la mission de novembre sont payées, et je me demande s'il est envisageable de payer déjà maintenant les PS pour la première partie de la mission actuelle. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 4 Jan 2012 - 21:23 | |
| bon, moi normalement, je suis à jour... La mission de la défense de Saint-Claude, ça a été payé le 28 Décembre par Heph, je ne vois pas en 7 jours ce qu'on aurait fait de plus pour être payé, ça sort d’où ces PS alors? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 16:56 | |
| moi j'ai tous les PS de Décembre à payer Dev. Ceux qui nous ont été payés sont ceux de Novembre.
Y s'ont où les lieutenants là.
Dev si tu as des choses à transmettre au parlement dis le moi, j'en suis membre, en l'absence de Lassa on est un peu deux à diriger l'armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 16:59 | |
| Nous avons pu discuter par mésange, je n'avais pas indiqué les PS de la mission de décembre dans mon bureau, mais la situation est un peu plus claire maintenant.
Y a-t-il plus de précisions sur le compte de PS de Mka11 ?
Je suis en train de transmettre les premières demandes. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 17:02 | |
| Attends donc que je te transmette les PS. Pour Mka on prendra le meme nombre que Julie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 17:05 | |
| d'accord merci j'irai plus vite grâce à votre aide. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 17:15 | |
| pour Mka il en aura 46 PS c'est ce qu'a compté Julie, si il ne les a pas tous travaillé cette fois ci il l'a fait lors de la derniere mission. | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 18:18 | |
| Ça ira Jérone, si j'ai quelque chose à demander, je passe directement par la Franc-Comtesse, merci quand même. Tout est en ordre maintenant. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 5 Jan 2012 - 19:13 | |
| si tu passe par mouss alors j'ai rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Jeu 12 Jan 2012 - 22:20 | |
| Les paies ont pris un peu de retard, je ne reçois plus de réponses de la part de Heph. Je lui ai envoyé un message de rappel. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Ven 13 Jan 2012 - 15:33 | |
| S'il ne répond toujours pas après ce rappel, faites-moi signe, j'en glisserai un mot à la Franc-Comtesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Ven 13 Jan 2012 - 23:11 | |
| Toutes les commandes que j'avais envoyées ont été réglées très rapidement après mon rappel Capitaine | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Sam 14 Jan 2012 - 9:19 | |
| je confirme j'ai reçu ma paie. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Sam 14 Jan 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Sam 14 Jan 2012 - 17:49 | |
| Mandat deja rendu. C'etait surment ma derniere paie. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 23 Jan 2012 - 21:41 | |
| Les paies ont-elles toutes été faites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 23 Jan 2012 - 21:58 | |
| Vu que plusieurs personnes n'ont pas pu accepter leur mandat à temps, j'ai envoyé un courrier aux militaires pour demander confirmation de la réception de leur solde. Par OST, cela donne : - Citation :
- Dôle :
Jasona : fait Armael : voir sujet PS Armael - Citation :
- Saint-Claude :
Devilfred : le CaC a renvoyé la demande au Bailli, ADC pourriez-vous confirmer avoir reçu votre mandat ? - Citation :
- Luxeuil :
101112v : erreur dans le mandat signalée Jerone (a démissionné) : fait Mka11 : pas de réponse à mon message, mais mandat attribué - Citation :
- Vesoul :
Bensira : mandat à réattribuer Makita : fait Iroutche : fait Thierrykill : fait Maistrechon : n'a pas commandé malgré mes messages Pas de paies à effectuer pour Poligny et Pontarlier | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 23 Jan 2012 - 22:03 | |
| Très bien, vous continuez de suivre tout ca ? Vous avez besoin que ce sujet reste ouvert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 23 Jan 2012 - 22:09 | |
| J'aimerais que le sujet reste ouvert Capitaine, je pourrai ainsi vous prévenir de l'avancée des démarches | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 23 Jan 2012 - 22:09 | |
| Parfait. Faites signe quand tout est en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mar 24 Jan 2012 - 21:48 | |
| - heph a écrit:
- 101112v a reçu son mandat avec les produits pour le transfert.
Je fais la demande pour Bensira au bailli. Maistrechon ne me répond pas, je le harcèle de message jusqu'à ce qu'il réagisse. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 25 Jan 2012 - 0:15 | |
| Bien, mais attendez au moins 24 à 48h entre chaque message. | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 25 Jan 2012 - 3:09 | |
| C'est reçu et je suis en train de vider le mandat. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 25 Jan 2012 - 10:53 | |
| J'ai reçu, vidé et rendu le mandat hier dans l'après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 25 Jan 2012 - 23:03 | |
| Merci pour ces précisions, et encore joyeux anniversaire ADC Ne vous en faites pas Capitaine, j'ai attendu trois jours entre mes deux messages et Maistrechon a passé commande aujourd'hui. Il ne reste plus qu'Armael. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 25 Jan 2012 - 23:19 | |
| Excellent, vous êtes efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Dim 5 Fév 2012 - 21:20 | |
| Merci Armael est de retour, elle devrait bientôt passer commande. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Lun 6 Fév 2012 - 3:49 | |
| Qu'elle passe commande tout de suite. Le temps qu'elle soit traité, Armael aura sans doute rejoins Dole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mar 7 Fév 2012 - 22:47 | |
| Armael a passé commande, j'ai communiqué au CaC.
Je pense que nous pourrons bientôt clôturer ce chapitre sauf erreurs de manipulation dans les mandats. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. Mer 8 Fév 2012 - 0:13 | |
| Voilà une bonne nouvelle alors. Ne restera plus que les paies pour la campagne en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. | |
| |
|
| |
| Paie de la premiere partie de la campagne anti-Thoros. | |
|