Sujet: Re: 4 janvier - finances Mer 4 Jan 2012 - 17:57
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 20 points d'État dans le domaine des finances # 0 points d'État dans le domaine de la justice # 0 points d'État dans le domaine de la communication # 10 points d'État dans le domaine du commerce
à Saint-Claude.
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: 4 janvier - finances Mer 4 Jan 2012 - 19:55
C'est pris, merci.
Armael Loquace
Sujet: Re: 4 janvier - finances Mer 4 Jan 2012 - 20:00
C est quoi ça ???? Inutile de dire que je ne passerai plus une journée entière a attendre. Nantie peut être mais j ai aussi passé plus de un mois dans l'armée il faudrait sans doute y penser aussi car désolée mais ça paye pas vraiment.
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: 4 janvier - finances Mer 4 Jan 2012 - 20:11
En Franche Comté ce n'est pas le premier arrivé ... premier servi !
Il y a des regles de priorité dans l'attribution des emplois et Andora a bien fait d'attirer mon attention à ce sujet:
- les niveau 3 passent avant les nantis (niv 4) pour leur permettre d'évoluer - La voie de l'état est prioritaire sur toutes les autres voies - à niveau égal de voie de l'Etat ... c'est celui qui a le moins fourni durant le mois écoulé qui passe devant.
Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Sam 4 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois
Armael Loquace
Sujet: Re: 4 janvier - finances Mer 4 Jan 2012 - 20:16
He bien vous vous passerez de moi je pense car la j ai perdu a attendre bien tard une journée durant laquelle de bonnes offres sont passée et désolée mais mourir de faim ne me convient pas vraiment. Peut être si un jour tard au soir il n y a personne je postulerai encore mais ça m'étonnerait fort .
Vous comprendrez j en suis sure.