| (Plan céréales du comté) : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: (Plan céréales du comté) : Jeu 29 Déc 2011 - 16:52 | |
| - Citation :
- Bonjour dame,
Je suis sur le point d'acquérir un nouveau champs qui est en vente au marché foncier. Seulement il n'est pas décris l'état du champs ni son contenu. J'aimerais savoir comment cela se passe pour l'aide que le comté propose. Je compte faire du blé mais si le champs n'est pas prévu pour, je devrai aussi réaménager. Est-ce que les aides sont cumulatives ? Je veux bien vendre mes productions à la mairie sans problème du moment qu'on me mandate à chaque fois.
En attendant une réponse, Veuillez recevoir mes plus humbles salutations Amédée.
Répondue à cette personne et je m'occupe de cette affaire!
Dernière édition par ptite-louve le Ven 30 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Jeu 29 Déc 2011 - 22:31 | |
| Je vous suggère de mettre une mention encourageant la culture de céréales (blé/maïs) pour les futurs niveau 1 au panneau d'affichage municipal via votre bureau | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 9:07 | |
| Je vous sugère de mieux regarder le panneau car c'est fait depuis un moment!
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 9:25 | |
| Il ne peut pas le voir, il est stationné sur Saint Claude avec son armée ... | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| |
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 10:56 | |
| Ne prenez pas cette peine ... j'arrive | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 10:58 | |
| - Citation :
- Bonjour dame,
Je suis sur le point d'acquérir un nouveau champs qui est en vente au marché foncier. Seulement il n'est pas décris l'état du champs ni son contenu. J'aimerais savoir comment cela se passe pour l'aide que le comté propose. Je compte faire du blé mais si le champs n'est pas prévu pour, je devrai aussi réaménager. Est-ce que les aides sont cumulatives ? Je veux bien vendre mes productions à la mairie sans problème du moment qu'on me mandate à chaque fois.
En attendant une réponse, Veuillez recevoir mes plus humbles salutations Amédée.
Répondue à cette personne et je m'occupe de cette affaire! | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 17:26 | |
| - Citation :
- Chère mairesse !
Je m'étais déjà engagé pour un champs quand je vous ai écrit. Voici la preuve de l'acquisition :
29-12-2011 17:17 : Vous avez acheté à Medea7 un champ pour 400 écus.
Il est sans aménagement, donc je vais engager 50 écus pour le passer en champs de blé. Que dois je faire pour conclure le contrat ? Dommage pour le nouveau champs, à un jour près j'aurais économisé 50 écus.
Ne vous inquiétez pas pour le délais de réponse ! Vous au moins vous répondez contrairement à votre prédécesseur.
Bien cordialement Amédée.
| |
|
| |
theodahad Taciturne
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Ven 30 Déc 2011 - 23:33 | |
| Est ce que l’aide au comté ne pourrai pas l'aidé a aménagé son champ, voir rembourser l'aménagement de son champ ?
Et j'aurai une question , est ce que la mairie ne peux pas aider a l'aménagement céréalier pour ceux qui ont un champs de légume ? Étant une ville fruitière Poliigny devrai, pour moi proscrire les champs de légumes . | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Sam 31 Déc 2011 - 8:53 | |
| L'aide du comté est prévue pour ca en effet! Et cette affaire sera règlée ce midi en accord avec notre CAC!
Pour les potagers je vais l'afficher plus clairement sur les panneaux! | |
|
| |
ptite-louve Expansif
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : Sam 31 Déc 2011 - 9:50 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Amedee
Date d'envoi : 30/12/2011 - 19:30:46 Titre : Re: Re: Re: Re: Demande d'aide Je vous remercie dame Louve.
Voici la preuve de l'aménagement du champs :
30-12-2011 13:28 : Vous avez aménagé votre champ.
Et vous verrez dans vos rapports de douane que j'ai bien un champs de blé maintenant. J'ai d'ailleurs engagé quelqu'un pour le labourer.
Cordialement, Amédée
Affaire règlée!
- 50 écus du comté. - 50 écus de la part de Poligny. - Citation :
- 31-12-2011 09:34 : Vous avez puisé dans les coffres de la mairie de Poligny pour donner 100 écu(s) à Amedee. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Plan céréales du comté) : | |
| |
|
| |
| (Plan céréales du comté) : | |
|