Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:29

On trouvera le suivi des rachats automatiques -> Equilibre du marché
On trouvera le prix actuels des rachats automatiques -> ici

De l'importance des céréales sur le marché, et surtout dans les stocks de la mairie

à compléter
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:37

Demande CaC : 200 stères au comté. Il t'en restera combien Apex ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude EmptySam 5 Mai 2012 - 22:20

Bonjour,
J'aimerais votre avis sur une idée que j'ai eu en taverne avec T.

Le poisson présent sur notre marché fait concurence au lait de nos producteur.
Les finance de la mairie sont plus que correct.
Je me demandais donc : Ne serait il pas plus judicieux de retirer le poissons du marcher, de le garder en réserve pour les période de pénurie de lait.

Ainsi nous valorisons cet elevage et nos eleveurs sont content !
Avec un peu de chance, d'autre eleveur choisiront les vaches et nous serons completement indépendant des villes poissonières !
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:57

Les boiseaux de sels presents sur le marché stark, ne serait il pas plus judicieux de les garder ? il est asser rare et a ce prix la franchement, les MA de Geneve viendront nous le piquer !

Tu en met 5 histoire de dire: " hé regarder j'ai du sel" et le reste on le stock pour la future fromagerie d'un de nos concytoyen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude EmptyLun 17 Sep 2012 - 4:29

C'est bien de faire le tour pour l'archivage, je découvre des trucs.... Mr. Green

Donc pour Gui, nous avons du poisson en quantité c'est vrai mais c'est aussi parfois une monnaie de troc avec d'autre ville ou des MA, comme tu l'a si bien dit, on met un peu de sel au marché, on en a de dispo rapidement, et miracle, on a du lait en stock... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude   [Infos] Gestion du marché de Saint-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Gestion du marché de Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» Gestion de la GC de Saint Claude
» Transactions sur le marché de Saint-Claude
» Plainte [Saint Claude] Spéculation, escroquerie et tentative de déstabilisation du Marché
» [AC Saint Claude] TALP- Déstabilisation du marché, non respect des décrets, ...> Apex_predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Chambre commerciale de SC-
Sauter vers: