leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Shera Ven 9 Juin 2006 - 12:59 | |
| - Citation :
- Je soussignée Shera m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, pour toute cause qui me semblera juste. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint Claude Signature du Capitaine : Leconquerant Signature du Volontaire: Shera la Bohémienne démission du 14 août 1454 - Citation :
- Je soussignée Shera me réengage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à st claude le 11 septembre 1454 Signature du Capitaine : Faross Signature du Volontaire : Shera demission le 24/09/1454. - Citation :
- Se réengage dans l'armée en tant que fantassin le 11 février 1455
Je soussignée Shera m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à Saint Claude le 11/02/1454 Signature du Capitaine : Fabulous Signature du Volontaire : Shera - Citation :
- Le soldat Shera me fait savoir qu'après avoir été parlementaire elle n'a pas pu cumuler avec le poste de soldat et à présent même si elle n'est plus parlementaire elle n'est pas pour autant soldat, son dossier est donc à cloturer...Infirmier Kan.
| |
|