| Nouveau conseil | |
|
+9Noa Criss Krän Jerome du Val d'Haine Fredyanne Van Ansel heph jerone Artifice Mousseline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 7:08 | |
| J'aimerais remercier l'ancien conseil vous avez fait du bon boulot.
Maintenant un nouveau conseil fait son entrée.
Bonne chance à tous.- Spoiler:
05-12-2011 Elections au conseil du Franche-Comté : SFC recueille la majorité absolue des sièges
PARIS (AAP) - La liste Simplement Franc-Comtois est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, et obtient la majorité absolue des sièges. Elle pourra donc gouverner seule.
Répartition des suffrages exprimés :
1. "Simplement Franc-Comtois" (SFC) : 100%
La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :
1 : Mousseline (SFC) 2 : Hephaistos (SFC) 3 : Jerome (SFC) 4 : Hades29 (SFC) 5 : Heloise (SFC) 6 : Criss (SFC) 7 : Gwenael (SFC) 8 : Jerone (SFC) 9 : Imladris (SFC) 10 : Lysiane (SFC) 11 : Lassa (SFC) 12 : Stephannie (SFC)
Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 11:44 | |
| ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une seule liste! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 12:57 | |
| Héhéhé, attention le chapeau de paille arrive. Félicitations à nous. | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| |
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 15:19 | |
| Toutes mes sincères félicitations au nouveau conseil ! Je vous souhaite à tous un très bon mandat ,en espérant que les prises de villes s"arreteront ! Félicitations aussi à Mouss qui fait de l'excellent travail ,et continuera j'en suis sure avec les nouveaux comme les anciens membres ! Bonne continuation aux anciens membres avec qui j'ai eut plaisir à travailler .............. A une prochaine fois là je prends du repos après un an de bons , comme mauvais, mais loyaux services à notre FC . | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 17:36 | |
| Félicitations à tous ... et à la prochaine pour ceux qui nous quittent. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 18:53 | |
| Pourtant la dernière, on avait mis les moyens d'éviter le coup ... Mais bon, si personne ne prend les poste de défense ...
Félicitation et bonne continuation, vous allez en avoir besoin avec la félonie qui se ballade sur nos terres ces temps-ci; .. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 19:09 | |
| Félicitations aux nouveaux et merci pour le travail des anciens parlementaires A première vu le nouveau mandat va commencer sur les chapeaux de roues | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 20:10 | |
| Félicitation et au revoir tout le monde ! | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 21:26 | |
| Merci et a bientôt pour ceux qui nous quitte , nous voila reparti pour continuer a faire du bon travail | |
|
| |
uriel Loquace
Nombre de messages : 973 Localisation : Dole Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 22:13 | |
| Bravo à tout le monde et merci pour le travail accompli, car il est important !
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 5 Déc 2011 - 23:47 | |
| Bonjour, pouvant enfin poster (merci mouss!!! ) Merci à l'ancien conseil pour son boulot que j'ai pas suivit en fait pour etre franche Et merci pour vos encouragement perso je compte sur l'ancien conseil pour rester dispo si j'ai des questions !!!! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 8:26 | |
| Bienvenue et félicitations aux nouveaux parlementaires... Bonne route à ceux qui nous quittent en les remerciant pour le travail accompli... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 10:54 | |
| S'il vous plait, ne mettez pas un mauvais Prévôt... Déjà que la Prévôté a dur, ne venez pas mettre un Prévôt qui ne pense qu'à rapprocher l'armée de la Prévôté alors qu'on s'est battu pour qu'elle soit séparé de celle-ci... | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 12:54 | |
| Artifice c'est n'importe quoi cette conception. On a pas que ca à faire ce mandat la c'est certains mais franchement je ne comprend pas votre vision des choses quand on voit que vous avez connu l'époque de la Prévôté si ouverte et active et pourtant proche de l'armée. Ca ne lui a fait que du mal.
Mais la n'est pas le débat. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 19:36 | |
| Artifice tu ne te souviens pas de la bonne époque ou quoi. La Prévoté et l'armée sont liées de par leur histoire on ne peux pas oublier cela et ça leur fera du bien aux deux institutions que d'avoir des echanges. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 19:43 | |
| Moi je sais pas ... Peut être qu'en multipliant 2 organisations mortes, on fera comme en calcul avec deux nombres négatifs, on tombera sur un positif ...
Oui je sais, c'est beau de rêver! | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 19:47 | |
| Ce n'est pas le sujet ici.. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mar 6 Déc 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 12 Déc 2011 - 15:11 | |
| Cela fait déjà une semaine que le nouveau gouvernement à été élu c'est donc aujourd'hui que les clés du conseil sortant seront retiré.
Pour ma part je leur souhaite bonne continuation et merci pour tout | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 12 Déc 2011 - 16:47 | |
| Ouais c'est ça cassez-vous !!!!! On vous a assez vu !!! Nan je plaisanteuuuuu Très bien je sors............................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau conseil | |
| |
|
| |
| Nouveau conseil | |
|