Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Registre des fraudes sur le marché de Dole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchalie
Communicatif
Tchalie


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 07/09/2011

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:01

Est consigné ici toutes les infractions et avertissements donné pour les fraudes sur le marché de Dole.

Citation :

RedGun le 04 12 1459

Mise en vente de 16 sac de maïs à 3,50 écus. Le prix maximum est de 3,40 écu

Preuve:
2011-12-04 09:20:23 : Vous avez acheté 1 sac de maïs pour 3,50 écus à Redgun.

Avertissment :

Citation :

Messire,
Vous avez mise en vente du maïs à 3,50 écu sur le marché dolois. Hors le prix maximum est de 3,40 écus. Je vous demande de corriger cela rapidement sans quoi je serais dans l'obligation d'intenté un procès à votre encontre
En espérant que vous ferrez preuve de bon foi afin d'éviter se procès!
Tchalie de Monléon
Maire de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:16

Dans la filière blé - farine - pain, rien n'est respecté sur le marché de Dôle... étant, et cultivateur, et menier, je pense que vais attendre soit l'abrogation de l'actuelle grille des prix, soit son respect par les boulangers.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:25

Bonjour Heylias,

Comme je viens d'arriver aujourd'hui en mairie je pourrais dire que je cours un peu partout pour essayer de remettre de l'ordre.... Mais si vous pouvez être patiente un peu je suis sur le sujet du marché justement!

Si vous avez besoin envoyez moi un pigeon je peux peut-être vous aidez, nous avons besoin d'artisans qui s'implique dans le village pour la mairie. Alors n’hésitez pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:37

Bonsoir chère mairesse

Je peux même être très patient, mon garde mangé est plus que plein. Wink

Personnellement, jeter un coup d'oeil à la filière du blé ne me coute pas beaucoup dans la mesure où c'est mon "pain quotidien" (qu'est ce que je raconte, moi?). Ceci dit en passant, la culture du blé que je pratique depuis la dernière pénurie de pain ne me semble pas très rentable comparé à celle de l'élevage porcin. A vu de nez, le cochon rapporte de l'ordre de 3 écus de plus par jour et par porcherie...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:44

Personnellement avoir du bois et de la farine je peux baisser le prix de mon pain mais quand j’achète de la farine a 15 écus je vendrai pas mon pain a 5.70 désolée. Mais pour ca faudrait peut-être ouvrir un sujet a part?
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:54

J'espère qu'on aura quand même 6 miches au bon prix:
Citation :

14-12-2011 00:00 : Vous avez vendu à Mousseline 1 sac de farine pour 13,50 écus.
14-12-2011 00:00 : Vous avez vendu à Mousseline 1 sac de farine pour 13,50 écus.

Par contre, on fait quoi aux maires qui ne respectent pas leurs propres décrets. Razz
Citation :

14-12-2011 23:20 : Vous avez acheté à Tchalie 7 sacs de blé pour 11,10 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:59

Pour le pain sur le marché j'en avait mis au bon prix, je crois qu'il à été ahceter poiur revenre au plus haut prix.

Pour le reste je ne peut pas non racheter à haut prix pour revendre à la perte tout comme vous les artisans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:08

Citation :
15-12-2011 06:30 : Vous avez vendu à Kristophoros 10 miches de pain pour 5,85 écus.

Si vous en acheter plus cher de lui.. faudra se posé des questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:32

Emma tu peux lui rappeler le décret svp.

Pour cette fois ci, une avertissement mais la prochaine fois...

Citation :
2012-06-21 09:30:28 : Vous avez vendu 1 stère de bois pour 4,10 écus à Candiman.
2012-06-21 09:30:28 : Vous avez vendu 7 stères de bois pour 4,10 écus à Candiman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty
MessageSujet: Re: Registre des fraudes sur le marché de Dole   Registre des fraudes sur le marché de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des fraudes sur le marché de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de la grille des prix maximum sur le marché de Dole
» Registre des impôts
» Registre du Percepteur, des impots et des fraudes
» Le marché de Dole
» Marché de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: