| Demande urgente | |
|
+6Hades29 Criss ezekiel_35 Noa Krän Mousseline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 20:56 | |
| En tant que province impériale, nous nous devons d'accepter ... Ne serait-ce que pour l'empire ... | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 21:00 | |
| J'aurais tendance à dire oui ne serait ce que pas solidarité entre nos deux comté qui rappelons nous font partie de la même Lotharingie, une lotharingie qui doit être soudée. Si notre aide s'avère utile, nous pourrons aussi espérer un retour plus tard... Il semblerait qu'aucune vie Comtoise ne soient mises en danger du moins pas dans l'immédiat. Ainsi nous pourrons "se venger" du passage de Thoros sans devoir provoquer de guerre sanglante. Ensuite je ne sais pas ou nous en sommes avec la Lorraine mais cela peut nous servir de débouché diplomatique ?
Franchement je ne vois aucune raison de dire non. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 21:27 | |
| Peut être le Baron Rouge pourrait-il se faire la main en l'occasion | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 21:54 | |
| Et l'armée qui voulait venir sur nos terres elle est pas déjà sur place?
Je fais que demander hein..Après effectivement sa serait mal venu de refuser | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 22:51 | |
| Ben oui envoyons le Baron.. il se sent en forme et oui comme le dis si bien Noa nous avons la une bonne occasions de se venger de Thoros Par contre ce que j'espère c'est qu'il y n'y auras pas de répercutions sur Genève pfff | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Demande urgente Jeu 1 Déc 2011 - 23:35 | |
| Thoros n'est pas Geneve, d'ailleurs son armée n'est pas agréé. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais contre l'idée de représailles envers Geneve.
Je suis aussi d'avis que l'on apporte notre assistance et pourquoi pas via Green, mais sans toutefois nous priver de nos défenses car "Camora" n'est pas loin.
Mais attention ce que le message d'appel à l'aide ne dit pas c'est qu'ils sont au moins 35 dans cette armée et que donc il faudra du monde avec Green sinon il va tout droit à sa perte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Demande urgente Ven 2 Déc 2011 - 0:18 | |
| En fait elle a deja quelqu'un en vue pour cette armée un ancien lorrain installé a Dole. Criss: Pour l'armée de Mélodie.. elle l'a détruite hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente Ven 2 Déc 2011 - 6:43 | |
| J'ai lancé le vote!
Aux urnes! | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Demande urgente Ven 2 Déc 2011 - 8:46 | |
| J'ai un souci avec le vote car il lie la création de l'armée à un agrément par la FC !!!
Pour moi c'est oui pour la création d'une armée, nous devons apporter notre aide à notre allié.
Mais, sauf informations complémentaires, non pour l'agrément si elle est menée par un non franc comtois ou un néo franc comtois qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam ... car dans ce cas les arguments avancés à l'encontre de la demande de Green sont aussi d'application. Donc si l'armée doit être agrée, elle sera dirigée par une personne qui agit au nom de la FC, ce dont je n'ai aucune certitude.
Et puis d'un autre point de vue on ne peut dire non à Green pour une armée agréé (bien que le refus soit surtout lié à son objectif initial qui était Geneve) et oui à un inconnu ... allez expliquer cela à l'intéressé !
Ma question est donc la suivante ... pourquoi nous imposer le gouverneur à mettre en place ? Ne pourrait on proposer à Green de remplir ce rôle vu que l'agrément d'une armée influe sur sa force au combat (au prorata de la réputation du duché/comté) ? | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Demande urgente Ven 2 Déc 2011 - 12:00 | |
| En effet, Jerome n'a pas tort de ce point de vue là | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente Ven 2 Déc 2011 - 17:21 | |
| J'ai mi 2 votes un avec l’agrément et l'autre non. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande urgente Sam 3 Déc 2011 - 11:54 | |
| Il faut aider à mon avis ,même si Jérome n'a pas tord mais la solidarité compte plus .
Votes éffectués . | |
|
| |
uriel Loquace
Nombre de messages : 973 Localisation : Dole Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande urgente Sam 3 Déc 2011 - 17:02 | |
| [Y a des choses que LJD Thoros pourrait éviter de faire, même si c'est RP ... ] L'armée de Pontarlier est toujours à Pontarlier? Ca fait un moment qu'on dit qu'il serait temps de la bouger de là pour revenir de l'autre côté ... M'enfin maintenant, c'est un peu tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente Sam 3 Déc 2011 - 18:12 | |
| Oui qui dit Épinal dit passée par Luxeuil
Je pense que le trio de sécu on devrait parler un peu de nos possibilités | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 14:27 | |
| si on a encore le temps, on devrait faire bifurquer l'armée de Pontarlier à Luxeuil ... Mais vu le temps qu'il y a pour faire le trajet, on n'aura pas le temps ... Donc, on peut laisser la Lorraine monter son armée chez-nous et y mettre des hommes à nous en plus pour tabasser Thoros ... En fait tout dépend de quand Thoros compte se déplacer ... La dernière solution, c'est de mettre au maximum les maréchaux et la milice et de défendre avec qui veut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 14:43 | |
| On parlera de ça en trio sécu... au pire je lève le ban aujourd'hui car demain nouvelle élection dit gouvernement instable...
Jym, a partir de maintenant met tout tes biens en sécurité, soit au comté soit chez quelqu'un de confiance. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 17:14 | |
| La Camorra étant à Luxueil, est-ce encore d'actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 17:16 | |
| Je viens de faire annonce au nobles que je lève le ban.
Son armée elle se la mettra ou je pense... les intérêts de la FC avant ceux de la Lorraine...
Qu'en dites vous? | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 18:29 | |
| Je plussoies votre grandeur !
NOTRE FC avant les autres comtés /duchés ! | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demande urgente Dim 4 Déc 2011 - 18:42 | |
| - Citation :
- Son armée elle se la mettra ou je pense... les intérêts de la FC avant ceux de la Lorraine...
Je suis d accord...Mouss... La Fc avant tout | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande urgente Mar 6 Déc 2011 - 16:24 | |
| La suite se passe ailleurs, je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande urgente | |
| |
|
| |
| Demande urgente | |
|