Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)

Aller en bas 
+7
nonos
Armael
Krän
Imladris
Titje_le_Valeureux
Lysiane
uriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:48

Tapisserie finie pour le moment (faut que j'en trouve 4 de plus Mad ).
Plus de travaux de mon coté donc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:24

Charpente finie les dernières embauches sont en cours et prises . Par contre pour la maçonnerie je n'ai pas encore de pierre quelqu'un sait a qui en demander et les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:12

Bonjour,

J'ai 10 pierres achetées 15 écus à Pontarlier.

Si tu les veux, elles seront à toi.

J'ai aussi :
1 livre de raisin
Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Item1472 bouteilles d'huile d'olive
Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Item162 2 vin de Bourgogne
Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Item171 1 fromage de vache

Je cherche :
10 tapisseries (aussi)
et
1 fromage de brebis
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:50

Bravo Arma,

Titje, A combien fais-tu l'huile d'olive ?
Je ne peux hélas pas aider pour le fromage de brebis.

Et moi aussi ... 5 tapisseries, j'ai eu de la chance d'en trouver 5 au fil de mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:37

Il me semble l'avoir achetée 190 écus.

Je le remets à ce prix.

Si tu ne la prends pas, pas de problème, je la remets dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:03

Oulà oui, c'est un prix !
Tu peux la remettre à l'hôtel alors, pas de soucis ^^. Mais merci !

A toutes fins utiles, voici un guide pour les produits. Afin d'avoir une idée approximative. Evidemment, il faut rajouter les frais de transport et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:05

Merci titje je prendrai volontier les pierres ^^

Moi non plus je n'ai encore aucune tapisserie et les pl je n'ai pas encore vraiment commencé
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:12

Armael, si tu veux on peut continuer comme suit pour la maçonnerie.

Il y a de quoi placer 3 offres de maçons chacun par jour (moi il me reste lundi, mardi et mercredi).
Personnellement, j'ai Titje, Zution et Dame_Develer qui travaillent chez moi.

Si tu places 3 offres à partir de demain, tu peux avoir du monde sans soucis, je pense : Nonos, Constance, Yarwelh, Imladris, Redgun, moi-même ...

'fin moi je dis ça je ne force personne, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:26

Pas de soucis uriel je peut commencer demain si ça convient pour tous, d 'abord les pierres de toutes façons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:05

Hé hé, je me suis fait avoir avec la bouteille d'huile.

Tant pis, je m'en servirai moi-même quand il faudra.

Un grand merci pour l'adresse du "guide".
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:12

Bien d'accord Armael.

En fait, oui Titje, le guide permet d'avoir une bonne idée, car il y a des gens qui sont peu scrupuleux, mettant des produits hors de prix. Maintenant, je suis d'accord qu'on ne peut pas les vendre au prix de revient si il y a eu transport.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:15

Vous pouvez vous procurer des tapisseries à Freiburg sur commande, c'est à 2 jours de Luxeuil. Voir si le CaC peut les acheter à Luxeuil pour les revendre sur le marché de Dole si des luxoviens vont les chercher et les rapportent, vous aurez juste à payer leur déplacement dans le prix des tapisseries et plus vous en commanderez et plus ce sera réparti.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:44

Merci Lysiane pour ce judicieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:05

Diraak salua son cousin qu'il croisa par hasard. Il se présenta aux autres.

Je suis Diraak, Capitaine d'un foncet. Je serai à bruges fin de cette semaine. Je suis en contact avec le Cac de flandre. Ils vendent leurs tapisseries 125 écus piece. Je ne prend que 5 écus par tapisseries pour les ramener à Luxeuil ce qui fait un total de 130 écu.

Si ce prix vous intéresse, je pourrais leur demander d'en faire.

Il n'en ont actuellement que 5 en stock mais peuvent lancer une production. Je serai de retour à Luxeuil vers le 6 janvier.

Actuellement, je n'ai pas de quoi en acheter. La dernière fois, ils m'ont fournit un mandat ce qui m'a obligé à refaire malheureusement un voyage.

S'il y a assé de commande, je pourrais envisagé de repartir à Bruges en janvier, mais cette fois avec un mandat Franc-comtois.

Si je prend aussi des commandes pour la lorraine, le trajet deviendra intéressant pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:52

mince j en predrait bien n en ayant aucune mais après la maçonnerie il ne me restera plus grand chose et la je ne gagne absolument rien avec la levée de ban .
Dommage ça serra pour la prochaine fois pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:58

Uriel salua Diraak, il allait le contacter, mais voici qui était chose faite.

Salutations, cher cousin !
Je suis heureux de voir que tu exploites ton foncet comme tu le souhaitais.

Moi cela me va au niveau prix.
Il me manque présentement 5 tapisseries, justement.
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:12

Malheureusement, il faudrait de plus grosses quantités pour que l'exploitation soit efficace. Il y a de la demande, mais malheureusement au compte goute.

Mon premier voyage était pour tester le foncet et reconnaître la route, le commerce était secondaire. Les aléas ont fait que je suis obligé d'y retourner avant la fin de l'année pour remettre un mandat du comté de flandre.

Ces deux voyages sont loin d'être rentable.

Pour regrouper un maximum de commande, j'envisage plutot de refaire un voyage en janvier. Je n'ai pas encore les finances nécessaires pour prendre en charge l'achat puis la revente.

J'ai proposé au CaC de FC, qui a accepté, de regrouper toutes les commandes dans un seul mandat Comtal. Il me remettrait le mandat en janvier et je ramènerai les bien 15 jours après. nous avons donc encore plus d'un mois avant de cloturer la commande. Mais nous pouvons déjà signaler ce que nous souhaitons mettre en production.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:24

D'accord Diraak, merci beaucoup.
Pas de soucis pour moi je peux attendre sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:52

Ba 6 de plus pour bibi

Uriel : 4
Nonos : 6
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:14

Bon un mois j'aurai trouvé les fonds d'ici la je pense de plus que si je doit bouger je devrai arrêter la maçonnerie .
Juste une question on donne les écus quand au départ ou au retour ? juste pour ne pas me planter dans mon boulier et voir combien j'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:33

Titje_le_valeureux : 10
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:45

Donc si on résume :

Citation :
Armael : 10
Nonos : 6
Titje : 10
Uriel : 5

donc 31.
C'est moche qu'on ne sache pas les faire à Dole, les tisserands auraient du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:57

Parfait, pour le moment, on voit la demande. Je transmettrai le nombre au CaC de Flandre.

Pour le côté pratique, le Cac me fournira un mandat à mon retour. Vu la somme engagée, autant faire celà correctement.

Peut être pourrions nous utiliser le don aux duché pour remplir ce mandat. Je vais voir avec Hephaistos et lui dire de passer.

Au contraire cher cousin, je trouve qu'on peu trop facilement produire tout et n'importe quoi dans toutes les régions, c'est une question de point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:28

C'est vrai Diraak, le tout est de bien rentabiliser la production.
Merci en tout cas !

Pour le reste, je signale avoir terminé ma maçonnerie avec les 3 emplois (pris) de ce jour.
Merci donc à Dame_Develer, Titje et Zution de leur aide et de leur ponctualité.

Je libère donc pour demain 3 maçons. Armael, si tu veux faire 6 embauches, c'est possible, il suffit de les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:05

Frieburg est à 5 jours de Dole et seulement 2 jours de Luxeuil... et encore, il arrive que la CaC de cette région envoit des MA jusque Luxeuil et Hephaistos aurait juste à les acheter pour les revendre sur le marché de Dole. Faut juste que l'un de vous prenne la plume pour commander et avoir leur prix qui tourne autour de 100 écus hors livraison. Sur une bonne quantité, la livraison est bien répartie.

Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:41

Diraak était un peu embêté, il avait commis une erreur.

Je reviens vers vous car j'ai commis une petite erreur. J'ai confondu le pris de la pelote de laine et le prix de la peau. Résultat, quand le CaC Flamand m'a donné le prix de 125 écu, je ne me suis pas affolé. C'est en regardant dans le "guide" après avoir vu le prix de Frieburg annoncé par dame lysiane que l'écu est tombé.

J'ai donc interpelé le CaC flamand à ce sujet et il m'a annoncé que si je passais une commande ferme de 31 tapisserie, il lancerai la production et me les vendrait à 105 écus piece en janvier. Avec les 5 écu pour le transport, celà ferai 110 écu.

Voilà, si vous ne parveniez pas a organiser un achat à Frieburg, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:17

A 110 écus cela devient intéressant de commander à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:25

Oui en effet, voilà une très bonne nouvelle.

Merci pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:25

Bon je ne sais pas pour combien de temps mais je me suis réveillée en déplacement donc pas de maçonnerie jusque je ne sais pas quand il y a donc bien assez de maçons pour les autres si besoin .

Pour les tapisseries prévenez moi pour le paiement ou quand etc ....merci
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:32

D'accord merci Arma pour l'info.

Au pire, si tu es encore en déplacement, je te prendrai les tapisseries et les stockerai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:53

Très bien, je part sur une commande de 31 tapisseries. Je vois en Lorraine pour la completer avant d'envoyer un pigeon au CaC de Flandre

Pour l'organisation du payement, nous le ferons début janvier juste avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:55

D'accord, merci Diraak.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:35

Merci Uriel
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:26

Bonjour à tous,

J'ai eu confirmation que les 31 tapisseries sont en production.

Je serais à Luxeuil entre le 6 et le 10 janvier. Pouvez vous tous contacter Hephaistos pour qu'il vous fournissent un mandat pour lui remettre les écu?

Il pourra alors me remettre un mandat unique avec la somme totale à ce moment là.

Mettez 105 écus par tapisserie commandée. les 5 écus par tapisserie pour le transport me seront remis lors de mon retour à la fin janvier avec les tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:39

Merci Diraak.
Voici, pour les acheteurs, comment procéder :


heph a écrit:
Le moyen le + simple serait les dons, mais c'est limité à 50 écus par jour. Le problème, c'est que le suivi serait un peu plus difficile à faire pour moi.

Le moyen que je préconiserais, serait les mandats, au moins il y a une trace écrite et pour le récapitulatif de ceux qui ont payés ou pas, ce sera beaucoup plus clair.

Donc que ceux qui sont acheteurs de tapisseries me contacte, et qu'ils me disent combien de tapisseries ils ont commandés et à quel prix. Je leur ferait un mandat où ils mettront les écus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:00

L'argent est donné de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:39

Pour ma part, je n'ai pas pu donner l'argent à temps et je dois partir quelques jours pour Chambéry.

Quelqu'un qui n'a pas encore donné (Armael ou Titje) peuvent-ils me l'avancer (moi c'était 525 écus), si possible ?

Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:21

arf

De toute façon j'avais pas assez pour avancer. C'est que c'est cher les bons ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:47

Merci quand même, c'est gentil Smile
Pour un bon tisserand je vous recommande mon frère wilfred_ivanohe - travail sérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:47

Ok Uriel, d'accord pour avancer les 525 écus

Je contacte Heph
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:02

Merci beaucoup, Titje, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:51

Moi je suis toujours coincée a Poligny et mes fonds sont a Dôle donc pas besoin d'un dessin je ne sais pas y toucher ^^ et de plus j ai encore un mandat lorrain sur moi si quelqu un a une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:31

Je pourrais demander à mes amis d'avancer la somme.

Vous pourrez racheter les tapisseries plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:12

Bin je n'aime pas demander des écus a preter mais la je n'ai pas d'autre solution si c'est possible donc ça me dépannerait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:59

Pas de problème, la demande pour 25 tapisseries et leurs mandats a été faite auprès de Messire Hephaistos.

Les 10 tapisseries pour Armael seront à Vesoul chez Lady_maryjane Luxeuil chez Perlot, tandis que les 5 pour Uriel seront chez Dame_develer à Poligny.

Vous pourrez les reprendre quand vous le voudrez.


Dernière édition par Titje_le_Valeureux le Sam 7 Jan 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:06

Super !
Merci beaucoup Titje.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:50

Merci beaucoup c'est génial si jamais Titje tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu pourra compter sur moi aussi .
Enfin la j espère surtout déjà rentrer a Dôle un jour , rendre mon mandat Lorrain pfff et après a mon avis ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:15

Bonjour à tous,

Je débarque demain a Luxeuil. Le bateau pour Bruges repartira Lundi matin. C'est messire Sarrasin qui s'occupera de la transaction en flandre. Je suis appelé par mon ordre en Lorraine.

Le mandat sera donc remis sous peu.

Diraak
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:12

J'informe que je vais passer par Bruges mais sans doute pas avant 15 à 20 jours. Le voyage Ecosse, Irlande et Normandie est plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)   Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de voir les choses en grand (Hôtels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faciliter les choses
» Petite info .... pour ceux qui ne savent pas encore
» Les nouveautés pour ceux qui ne sont pas passé sur le JNCP
» Pour ceux qui sont du voyage lieu inconnu hihi
» [21 -> 26/07][Vote] Ceux qui reste et ceux qui pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: