| [Débat] Militer pour que Poligny perdure | |
|
+3Mousseline Anne-Cyrella ezekiel_35 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 8:28 | |
| J'ai cru comprendre que Poligny allait peut être disparaitre. Ca ne ferait pas notre affaire d'avoir 3 noeuds vers Dole, 4 noeuds vers chalon. 2 routes différentes qui peuvent être motif d'attaque d'une force "étrangère"... Bon pour le RP mais possiblement mauvais pour les finances..
Donc si on pouvait militer auprès du parlement pour que Poligny s'en sorte.. Ca serait bon pour SC je dirais.
Des idées ? Des opinions sur ce sujet ?
Dernière édition par ezekiel_35 le Mer 30 Nov 2011 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 8:53 | |
| [color=indigo]Oui cela fait des mois qu'on en parle mais le parlement je ne sais pas si il y peut grand chose, voir le Débat | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 8:57 | |
| De mémoire c'est sous le mandat de Aslan que cela c'est décidé par contre depuis longtemps ils disent que Poligny va disparaitre sans jamais que ce soit fait.
Au JNCP il avait dit qu'ils avaient abrogé, mais cela fait un bout de temps, et cela à peut être changé.
Enfin c'est de mémoire je peux me tromper. | |
|
| |
Gregor Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 9:03 | |
| Oui Mousseline, tu te trompes Ah la mémoire fait vraiment défaut
Rigole
C'est sous Jontas, c'est lui qui avait écrit aux responsables Sinon, nous ne pouvons rien pour Poligny, c'est impossible Le but est d'avoir des villages supérieurs à 100 habitants Ils prennent la population comtale, divise par le nombre de villages et voient la moyenne du Comté Les villages en dessous sautent, par ordre croissant, jusqu'à ce que la moyenne comtale arrive à 100 habitant par village
Regardez la Lorraine, 2 villages en moins d'un coup Donc s'ils ont décidé de faire pour Poligny, suite au courrier envoyé par Jontas, alors ils le feront, on y pourra rien | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 9:11 | |
| [HRP]Ca dépend des admins. Dernièrement ils disaient que les disparitions de ville allait reprendre mais doucement. Mais ca n'a pas repris encore.
Si les admins décident de supprimer un village, on aura pas le choix de refuser malheureusement.[/HRP] | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 9:20 | |
| Il me souvient que il avait été demandé que si Poli sautait , on modifie les routes autour de SC | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 9:30 | |
| Pour avoir vu le cas en Lorraine, les routes ne sont pas modifiées Les distances restent les mêmes entre chaque village, juste les choses se trouvant sur les noeuds changent Peut-être aurons-nous une abbaye à la place de Poligny? | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 9:44 | |
| une abbaye ? Moi je préférerai un complexe hostellerie - taverne ^^
Je crois quand même qu'il y aeu des endroits où les routes ont été refaites (notamment en Provence)
| |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Ven 18 Nov 2011 - 10:28 | |
| Ah mince, si c'est sur le nombre global du comté mon débat foire... Je pensais faire la promo au parlement, pour que certains aillent à poli plutôt que de rester ici ou là Par promo hein, pas de directive Bon ben je vais y penser... .. ah y est, j'ai pensé. (Trop rapide quand je pense, parfois je me fais peur ) Population de FC : 626 Bon ben voilà, y'a plus de 5x100 donc on peut gueuler s'ils disent qu'ils vont l'enlever (si la FC ne veut pas qu'elle parte, parce que le gaspillage comtal est fonction du nombre de villes je crois) | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Sam 19 Nov 2011 - 1:40 | |
| Si Poligny saute, les habitants seront automatiquement transféré dans une autre ville avec les champs et les échoppes, le bon point est que c'est Saint Claude qui récupérerait peut être les habitants (on a la Mine d'or donc ça serait intérressant pour tout le monde). Ensuite il me semble bien qu'il était prévu de faire disparaitre un noeud si cela se faisait.... De toute façon on verra bien... par contre il y a 6 villes en FC donc on est plus que limite...il suffit que quelques retraités décèdent et hop on est en dessous.... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure Lun 5 Déc 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Militer pour que Poligny perdure | |
| |
|
| |
| [Débat] Militer pour que Poligny perdure | |
|