gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [SS Poligny][PARTI] TALP : Brigandage Falter sur Draziel Mar 15 Nov 2011 - 17:57 | |
| Reçu ce jour plainte de Draziel qui s'est faite agresser entre Saint Claude et Poligny par Falter (lequel a déjà deux dossiers en salle d'instruction) - Citation :
- Expéditeur : Draziel
Date d'envoi : 15/11/2011 - 17:29:21 Titre : agresion 14-11-2011 04:08 : Vous avez été racketté par Falter . 14-11-2011 04:08 : Vous vous êtes battu avec Falter (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. voila je voudrais porter plainte contre l'agresseur
- Spoiler:
Expéditeur : Draziel Date d'envoi : 16/11/2011 - 15:31:20 Titre : Re: Re: agresion on m'as volé mes miches de pain 3 et environ 27 écus Pertes : 3 miches de pain et environ 27 écusFiche du contrevenant - Citation :
- Informations sur Falter
Né(e) le 19 Avril 2010
Falter fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Erzherzogtum von Österreich Village : Ternitz
Niveau : 1 Points de réputation : 93 Argent : 978
Falter possède un potager.
Dernière connexion le 15 Novembre 2011
CasierCourrier adressé ce jour : - Citation :
- Une plainte pour brigandage a été déposée contre vous par Dame Draziel. Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires.
Vous pourrez faire appel à un avocat en cas de procès. Barreau des avocats de Franche-Comté : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Avec mes salutations, Gwenaël, Prévôt de Franche-Comté
PS : sauf avis contraire de votre part, vos réponses seront publiées.
Demande de Procès | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Poligny][PARTI] TALP : Brigandage Falter sur Draziel Sam 7 Juil 2012 - 8:00 | |
| Affaire classée sans suite.
Casier à jour.
Dossier archivé. | |
|