| BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
|
+37KawaiiNeko gustavev pazienza mephisto30 nana44100 blackdragoon titbou decnop Debenja Artifice barth iena1806destempliers Uruk Katarina Sardos ardent007 biker Daresha lothilde ezekiel_35 faross jolielady Acis Slokeur pamadam(e) Cartil Pinss Jontas Greenwarrior aleks1611 Stakan PhilippeLebel Bastyniz lluna misteredge Naness thoram 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 18:49 | |
| Honnetement je ne comprend pas le vrai motif de ta démission Ardent. Et je ne vois pas non plus pourquoi tu dis que le maire et moi sommes déjà passé à autre chose, mais bon, je ne vais pas rajoutter de bois dans le feu, si tu veux démissionner, alors très bien, fais le dans les règles de l'art au bureau du prévot. Je te demanderais juste, dans la mesure du possible, à terminer tes dossiers en cours, les remboursements ... | |
|
| |
ardent007 Réservé
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 20:14 | |
| Ce n'est pas de la mauvaise volonté, Monsieur, mais j'ai remis mon mandat. Bon travail. Bien à vous, Ardent, simple artisan..lool | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 3:17 | |
| Ahem... Dernier message sur les dossiers : mardi 7 Novembre... | |
|
| |
Sardos Taciturne
Nombre de messages : 9 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Recrue Ven 10 Nov 2006 - 9:54 | |
| Bonjour mon adjudant. Je viens d'intégrer le corps de gendarmerie de Saint Claude et viens donc vous présenter mes hommages afin que vous puissiez me briefer sur mes nouvelles fonctions. Au plaisir et à bientôt. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 13:02 | |
| PhilippeLebel vit Sardos entrer et le suivi. -Bonjour et bienvenue ici !! -Vous verrez on s'y sent bien. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 13:56 | |
| Serait-il possible d'obtenir des mises à jour dans les dossiers? | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 20:13 | |
| Bonjour Sardos.
Bienvenur parmi nous, fait comme chez toi, installe toi à ce bureau et prend un petit verre de génépi pour feter ca avec nous. Je pars en patrouille dès ce soir et ce pour 4 à 5 jours, nous commencerons ta formation à mon retour.
En attendant, tu peux déja commencer à potasser les cours, regarder les dossiers pour voir comment faire, les casiers, lire les posts-it ... Tu verras, ce n'est pas aussi compliqué que ca en a l'air.
Restez sage pendant mon absence ! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 21:02 | |
| Et oui en effet, c'est le grand départ demain, c'est pour cela, Saint-Claude est un lieu de rassemblement ! | |
|
| |
jolielady Loquace
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : Quebecoise // Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 21:49 | |
| le fait d'aider n'est pas un jeu, quoi que certains pourraient en penser.. je compte bien mener ces affaires à leur terme (positif si possible) celà a montré, dans mes lettres, actuellement 2 aspects que je trouve assez intéressant choix dans le produit à rembourser il ne faut pas oublier que l'on est, quoi qu'on en pense, demandeurs.. donc autant leur laisser un choix pour qu'ils ne se sentent pas pris à la gorge. le plus gentil toutou, quand il est acculé dans un coin, montrera les dents promouvoir si possible leur ascenssion sociale si on voit qu'ils ont 90 PR et 5 écus (oups, là c'est cool !) ou 5 PR et 90 écus plutot on peut leur proposer d'aller voir le conseiller. des trucs du genre. vous êtes au contact avec la population, plus que bcp de conseillers. si vous voulez, je peux vous dire ici quels sont les besoins de la mairie. sinon c'est présent dans la lettre mairie, rubrique 2 = recherche et comme tout développement se fait en 3 temps les motiver à aller à la mine, avant 17h, ça leur rapportera plus d'écus (et accessoirement ils ne feront plus de bois. ainsi les haches seront plutot à la dispositions des personnes à fort carac, donc plus de stères pour la ville, et moins d'escroqueries | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 21:57 | |
| Oui en effet. Il faudrait en fait adapter chaque missive envoyée selon le contrevenant (level, implication dans le jeu, ...) et les besoins de la mairie. Il est certain que ce genre de missives personnalisées montreraient un meilleur résultat que les missives types. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 22:07 | |
| et c'est plus fun c'est ardent qui m'en a donné l'idée par contre, pas d'attachement. c'est un job | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 10 Nov 2006 - 22:10 | |
| Oui, il faut trouver un bon équilibre entre le job et l'aide envers les contrevenants. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 11 Nov 2006 - 13:08 | |
| dette du maire à la mairie (j'éditerai ce post) 20061111 -> +1 écus (cas razorback) 20061111 -> -5,8 écus (achat d'une stère à 10.30 à lordmacley) 20061111 -> +6.1 écus (vente d'une stère à 10.60 à andrasta) 20061112 -> -7,05 écus (achat d'une stère à 11.55 à lordmacley) 20061120 -> -0.5 (achat d'une stère à 5 à shanisse) 20061120 -> -0.65 (achat d'une stère à 5.15 à larionia) 20061122 -> +0.70 (vente d'une miche à 7.65 à shanisse)
total : -6,20 écus que mon perso doit à la mairie vu que je n'ai pas de mandat
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 13:28, édité 5 fois | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 11 Nov 2006 - 13:33 | |
| pourrait-on créer un topic : produits des gendarmes sur le marché me permettrait de mieux suivre le marché si les stères disparaissent à mesure qu'elles apparaissent hors grille il ne faudrait pas que l'on prenne celles des gendarmes. sinon il suffit de remettre au prix auquel on a pris une stère gendarme à ce sujet, là il y a 3 stères à 10.30. (celle à 10.6 est pour l'amende d'andrasta) on en prend 1 aujourd'hui, en notant qu'il y en avait 3.. il y a des chances que les 2 autres soient au même niv0. et si on en voit plus de 2 demain, c'est qu'un autre a mis au même prix et donc on en prend 1 aussi.. ne pas entrer dans un cycle où un mauvais payeur utiliserait la gendarmerie à ses fins | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 11 Nov 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 11 Nov 2006 - 20:49 | |
| J'avais vu aussi La brigade polinoise en déplacement à Saint-Claude | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 11 Nov 2006 - 22:39 | |
| question : comment un joueur qui verrait que la gendarmerie peut l'aider à gagner x2 sur des stères pourrait être arrêtée par la susdite gendarmerie ? | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 12 Nov 2006 - 2:51 | |
| Par un procès qui lui ferait perdre bien plus que tout ce qu'il a pu gagner... C'est en général une leçon qu'ils retiennent... Merci pour cette information Brigadière, Mr le Maire, en l'absence des Gendarmes, et si toutefois vous avez le temps, je vous propose de vous en occuper. A vous de voir toutefois, je ne le demande que parce que vous l'avez proposer. Sinon, laissez faire le Brigadier PhilippeLebel | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 12 Nov 2006 - 9:48 | |
| je crois avoir fait le maxi sur ce personnage.. seule la justice peut faire qqch. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| |
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 14 Nov 2006 - 17:32 | |
| Bonsoir,
Comme vous le savez surement,je suis le nouveau prévôt.Peut etre me connaissez vous puisque j'etais pendant 7 mois a la gendarmerie de Vesoul,en tant que gendarme plus brigadier.Pour commencez ce mandat,je demanderais a l'adjudant de:
-Me faire un rapport sur les gendarmes (effectif de la brigade,fonctionnement,date d'embauche,nombre complet d'affaires montés par le gendarme.) -Me faire un rapport sur les paies (paies en retards,et paies en cours). -Me redonner les affaires en proces (lien et et nom de l'affaire) pour que je puisse transmettre (a nouveau) au proc.
Et ceci par MP.
Merci.
PS:Pour toute autres choses,veuillez me le dire a mon bureau.
Message transmis a chaque brigade. | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 14 Nov 2006 - 20:15 | |
| Bonjour monsieur le prévot. Enchanté de faire votre connaissance, je n'en avais pas encore eu l'occasion. J'espère que vous allez vous plaire parmi nous et que nous allons faire du bon travail ensemble.
Je vous enverrais le MP souhaité le plus rapidement possible, afin que nous fassions un point de la situation actuelle. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 14 Nov 2006 - 22:33 | |
| Bonjour monsieur le prévot, Présentement je suis en voyage (je suis en route vers Saint Claude) | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 15 Nov 2006 - 20:24 | |
| c'est moi ou sardos n'a pas été entouré.. on a déja du mal à avoir des recrues, et elles ont du taf à faire, alors c'est un peu dommage quand même
allez hop hop hop, le bois redevient ingérable, le mais aussi, etc... va falloir y mettre un peu d'entrain
tu rentres quand phil ? ton voyage pèse bcp sur la ville | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Jeu 16 Nov 2006 - 0:33 | |
| Oui c'est vrai, j'étais un peu pris par le changement de prévôt ces temps-ci...
Sardos donnes moi tes disponibilités pour que l'on se rencontre, soit en taverne soit par msn, afin que je puisse t'expliquer les bases du travail et que tu puisses commencer a épurer le marché.
Eze, peux tu lui faire un mandat? Je pense qu'un mandat de 50 écus pour commencer sera largement suffisant non? | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Jeu 16 Nov 2006 - 9:48 | |
| je crois qu'on est d'accord.. je le ferai ce soir - ezekiel_35 a écrit:
- nouveaux mandats :
si adjudant + 1 brigadier dans la ville de st claude 150 écus par gendarme ayant plus de 2 semaines de gendarmerie 50 écus par gendarme novice
si adjudant avec plus de 2 brigadiers dans la ville 100 écus par gendarme ayant plus de 2 semaines de gendarmerie 50 écus par gendarme novice
si vous avez besoin de plus d'écus, demandez | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Ven 17 Nov 2006 - 16:37 | |
| Moi ça me va, je vais pouvoir m'amuser cette semaine Je lâche mon mandat aujourd'hui et tu me rends l'autres, ça te va? (Je lâcherais le mien après réponse ici) | |
|
| |
jolielady Loquace
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : Quebecoise // Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 18 Nov 2006 - 6:05 | |
| Jolielady sortit de son bureau pour aller voir l'adjudant. Elle avait recu un missive de Skard - Citation :
- Adjudant, je vous fais parvenir cette missive par l'entremise de la Douaniere Jolielady. Je suis tjr en reeduc et je peux pas jouer durant 5 mois maximum. Il m'est impossible.
Skard dit : passez le bonjour a tous de ma part | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 18 Nov 2006 - 16:54 | |
| Question : Vous ne pourriez pas faire des mises à jour de dossier? | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sam 18 Nov 2006 - 19:27 | |
| Moi je n'ai pas encore de dossier, je me mets en chasse aujourd'hui. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| |
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 19 Nov 2006 - 12:09 | |
| Ou est l'adjudant? Ou sont les gendarmes? Si j'ai pas votre commande de paie avant demain soir,vous ne l'aurez que le mois prochain.Donc merci de faire vite. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 19 Nov 2006 - 12:25 | |
| Le lieutenant de gendarmerie masqué se présenta. Je voudrai 26 poissons je vous prie noble Monsieur le prévôt... | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 19 Nov 2006 - 14:57 | |
| Et bien les gendarme, je ne sais pas combien il y en a mais l'adjudant, il doit juste ne pas avoir de temps (Hrp). Moi, je commence mes dossiers j'en ai déjà un qui se met sur pied. | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Dim 19 Nov 2006 - 20:58 | |
| Bonsoir, désolé mais je n'ai pas trouvé le temps de venir à Dôle depuis 2 jours. Je m'occupe des paies ce soir, vous les aurez au plus vite, il n'y a pas de soucis.
Pour ce qui est des gendarmes, il ne reste que PhilippeLebel et moi même. Skard ne reviendra pas de sitot, et je contacte toujours Sardos pour le former.
Je vais m'occuper des mises à jour des dossiers dès ce soir, et faire les demandes de procès au procureur | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 12:13 | |
| Qui n'a jamais voyagé dans votre brigade? | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 19:00 | |
| Moi, je suis né à Nevers, j'y suis resté une semaine et depuis je suis à Saint-Claude | |
|
| |
jolielady Loquace
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 19:46 | |
| Jolielady essuya ses yeux du revert de la main et entra.- Bonsoir ! Il y a quelqu'un?Ne voyant personne elle deposa la lettre. - Citation :
- Bonsoir,
Après mûre réflexion, je décide de demander ma mutation à Poligny. J'ai pris cette décision à cause de nombreuses choses: -Je vais déménager dans le village voisin...RP -Je veux me consacrer à l'éducation de mon fils et au nouveau qui s'en vient.
Je sais que cette décision ne rendra pas heureux certaines personne mais je suis désolée ... Je laisse mes plantes afin que vous en preniez soin et qu'elles vous remémorent mon sourire... J'ai trouvé une personne de confiance pour me remplacer. Elle est prête à apprendre le boulot. Si vous êtes d'accord...
Au revoir et bonne continuation !
Je remettrai mon écusson et galon de Douanier à votre demande. Cette fois-ci n'essayez pas de me faire changer d'idée. Je ferai le suivi jusqu'a ce que mon ou ma remplaçante arrive. Jolie regarda tout autour et sortit . | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
jolielady Loquace
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 20:34 | |
| En sortant du bureau, Jolielady vit le maire.
- Hey oui! c'est fait. Faut pas penser que je suis pas triste. J'ai meme la boule, la en dedant. Jolie montra avec sa main la ou elle sentait un serrement. Vous allez tous me manque a St-Claude mais bon... Une autre etape de ma vie a franchir.
Jolielady s'approcha de Eze et le serra dans ses bras...En pleurant. Oups... elle s'eloigna et se retourna.
- Desolee , c'etait plus fort que moi.. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 22:28 | |
| prend lady dans ses bras et essaie de la consoller
on en a bien profité, et tu ne pars pas loin.. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Lun 20 Nov 2006 - 22:41 | |
| PhilippeLebel entra dans le bureau, l'adjudant peu présent il lit la première lettre sur le dessus, une démission, de son amie Jolie. -Je sais que tu nous quittes mais tu vas v'nir nous rendre visite hen? En tout cas, la seule choe que je peux te dire est bonne chance là-bas, j'espère que tu y seras bien. | |
|
| |
jolielady Loquace
| |
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 21 Nov 2006 - 1:14 | |
| Naness arriva à son tour dans la gendarmerie, et d'un coup d'oeil il avait déja compris ce qui se passait : Jolielady venait de prendre sa décision définitive.
Je suis triste que vous nous quittez Jolie, vous allez nous manquez ca c'est certain. Quoi qu'il en soit, je suis certain que vous avez pris la bonne décision et que c'est le fruit d'une longue et mure réflexion. De toute facon vous reviendrez nous voir n'est ce pas? On ne peut oublier ses amis ainsi !
Naness pris Jolielady dans ses bras, et ne put s'empecher de laisser couler une larme, qu'il s'empressa vite d'essuyer, car il n'avait pas envie qu'on le voit ainsi. | |
|
| |
jolielady Loquace
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 21 Nov 2006 - 1:52 | |
| Jolielady se retourna en entandant la voix de l'adjudant
Merci adjudant, vous allez me manquer vous aussi. J'ai fait de mon mieu et la personne qui me remplacera je vais lui montrer et je suis certaine que ca va bien aller la transition. | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 21 Nov 2006 - 18:24 | |
| Je n'en doute pas, elle ne pourra qu'etre aussi douée que toi si tu t'occupes de sa formation ! Quoi qu'il en soit, sache que j'ai énormément apprécié ton application et ta rigueur au poste de douanière.
Tenez, j'ai ramené un gateau tout chaud ! Il vient a peine de sortir du four d'un boulanger de Saint-Claude, on pourrait s'attabler une dernière fois tous ensemble et le partager non? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 21 Nov 2006 - 20:00 | |
| Iena toqua à la porte et entra toute timidement dans le bureau de l'adjudant.
Je suis désolée de vous déranger, adjudant, mais je me présente à vos ordre. J'ai la dure tâche de succéder à JolieLady. Je vous assure que je l'assumerai avec tout mon coeur et je tâcherai d'être digne dans la poursuite de ses fonctions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
| |
|
| |
| BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
|