| BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
|
+37KawaiiNeko gustavev pazienza mephisto30 nana44100 blackdragoon titbou decnop Debenja Artifice barth iena1806destempliers Uruk Katarina Sardos ardent007 biker Daresha lothilde ezekiel_35 faross jolielady Acis Slokeur pamadam(e) Cartil Pinss Jontas Greenwarrior aleks1611 Stakan PhilippeLebel Bastyniz lluna misteredge Naness thoram 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 1:48 | |
| Je n'étais pas au courant non plus de cette absence. Pour moi il s'agissait d'une désertion, comme pour le prévôt, et on s'était mis d'accord de l'exclure de la brigade. Cependant, je suis tout à fait prêt à le réintégrer dans notre équipe, avec mes plus plates excuses. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 2:31 | |
| Au moins, je ne me sens pas concerné par cette histoire... Je ne sais même pas qui est cette personne... | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 2:57 | |
| Wow je l'ai appelé comme tel ? Enfin si vous me dites que c'est le cas, je vous crois... Et je présente donc toutes mes excuses au Gendarme Skard, qui sera réintégré dans ses fonctions dès son retour. (Pourtant j'ai pas touché à son contrat ni au listing des effectifs... ) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:07 | |
| Guillaume ? Qui c'est ça Guillaume ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:09 | |
| Guillaume Tell... | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:19 | |
| Ah ! Je cherchais un prénom d'un Gendarme HRP moi ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:24 | |
| Ouioui, cherchez une excuse... | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 3:42 | |
| Allez, y en a pas un qui s'appelle Guillaume ici ? | |
|
| |
ardent007 Réservé
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 8:46 | |
| Voilà, excusez-moi, mais bien que je trouve ce jeu très prenant, je n'ai plus la moindre envie d'y donner de mon temps. J'ai reçu ce matin une grande échelle, que je voulais revendre au maire pour passer aujourd'hui encore le niv2 et voici ce qu'il m'a répondu: Quand on sait que le jeu est déjà assez lent comme cela dans ce sens qu'il faut je ne sais combien de mois en jouant tous les jours pour arriver au sommet de la pyramide, je ne comprends pas la pertinence de cette remarque, et moins encore la manière qu'il a de la proférer. Donc, moi, désormais, je me bornerai à sustenter et faire travailler mon personnage. Je trouve que le maire aurait ceci dit pu avoir un peu plus de tact et éventuellement même me racheter ce produit que je lui revendais comme étant une affaire pour lui à plus ou moins long terme. Cette missive n'a rien d'une plainte pas plus qu'elle n'est d'une nature vindicative..Je constate, c'est tout.. Voilà, maintenant que j'ai un peu essayé toutes les voies possibles, je décide de passer à autre chose et de rester vautrer dans mon fauteuil pendant mon temps libre ou de vaquer à mes anciennes occupations. Bien à vous tous Ne prêtez, svp, pas trop attention à ce qui suit, je ne fais qu'étayer ma démission.( Je sais, je reste, je pars, pas cool...Mais cette fois, il n'y aura plus de changement, même si de toute façon, je sais que vous ne le permettriez plus...En effet, je ne peux servir les intérêts d'un village dont le représentant principal adopte ce genre de comportement à mon encontre) Ce courrier n'a aucune raison d'être supprimé, puisqu'il évoque le marchandage d'une échelle uniquement pour introduire un retour de courrier peu décent à mon égard . Certes, il n'y a pas d'insulte ou quoi que ce soit, et je répète que je ne revendique aucun droit là-dessus, mais je sens bien là un manque de respect et un énervement que le Maire, malgré ses responsabilités et son rang, n'a pas à se permettre. Missive du Maire à mon égard: Missive à l'attention du Maire: Mais de quel énervement tu me parles, tu crois que je suis ton gosse ou quoi??? Oublie-moi et je te dis, je me débrouille sans toi dorénavant, tu vas passer tes crises sur quelqu'un d'autre, c'est moi qui te le dis.. Et je me moque, pour rester poli, que tu m'achètes mes produits ou non, je ferai avec le marché...et à titre d'info, bien qu'à part cette altercation je continue de penser que tu fais du bon boulot, tu as perdu mon vote; je sais c'est pas grand chose, mais crois-moi, hrp, on ne s'est jamais permis de me causer comme tu le fais.. J 'ai eu l'occasion d'échanger par la suite quelques missives avec Monsieur le Maire, et nous avons tous deux avoué nos torts. En effet, Monsieur le Maire m'a fait comprendre qu'il était sans cesse sollicité par de nombreux villageois et ce, à tout propos. Donc je lui concède que ces missives répétées de toute part peuvent provoquer de temps à autres un ras-le-bol qui engendre de telles répliques. Voilà, cette fois, l'aventure s'arrête là, pour moi... Je vous remercie tous, j'ai passé de bons moments à travailler avec vous.. Bien à vous tous, Ardent
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:19, édité 5 fois | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 9:29 | |
| merci de supprimer le post de ardent ainsi que celui-ci
ardent veut vendre une échelle à mon perso ou à la mairie, je ne sais pas trop au juste. ceci n'a rien à voir avec la gendarmerie
merci d'avance | |
|
| |
ardent007 Réservé
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 17:23 | |
| Moi, j'arrête tout. Mais j'espère que ce sera sans rancune avec Monsieur le Maire. Voilà, je ne monopolise plus le topic^^ Respectueusement, Ardent | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 17:52 | |
| Je suis vraiment très attristé que ca se finisse comme ca, tu avais l'étoffe du'un bon gendarme. Une fois de plus, lorsque l'on a enfin un gendarme opérationnel à Saint-Claude, il s'en va, et on est obligé de tout reconstruire, je commence à en avoir marre. Pourquoi démissioner? Les faits sont complètements déconnectés du métier de gendarme. Que vous ne vous entendiez-pas c'est un fait, tanpis si vous n'essayez pas de mettre de l'eau dans votre vin, mais pourquoi est-ce à la gendarmerie de subir le préjudice? Ca n'a strictement rien à voir. Enfin, Ardent007; sache que je ne refuserais pas ta démission si tu la poses, mais que je la regrette beaucoup.
Et tu sais, si ce jeu n'était pas "lent" comme tu le dis, ca ne serait pas très intéressant. C'est justement ca qui est bien, de progresser doucement. Il faut accepter de ne pas être level 3 au bout de 2 ou 3 mois de jeux. Enfin bon, ... apres c'est a chacun de voir.
Je supprimerais ces post une fois l'affaire close. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 19:24 | |
| Je désire apporter mon point de vue.
Dans un sens, un Maire reçoit des dizaines de missives par jour et si chaque jour il en a un qui veut lui refourguer sa came, je comprend que celà l'énerve au bout d'un moment.
Maintenant, Ardent007 vous êtes un Gendarme, vous ne servez pas un Maire mais un peuple et la prévôté... A vous de bien réfléchir à ce que vous faites.
Et au Maire de faire comprendre plus gentiment qu'il n'est pas interessé à l'avenir. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 19:45 | |
| cette histoire n'a rien à faire là.. sauf si vous cautionnez que sa démission est dûe à mon courrier malheureux, que je lui ai reformulé, qu'il a compris, et il ne revotera plus pour moi, etc...
il y a ezekiel et ardent, il y a le maire et le gendarme. on était dans le 1er cas, donc svp on déplace, on verrouille. ceci a assez duré
ou alors il s'agit d'une plainte. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 19:52 | |
| Ah non moi je ne déplace pas l'histoire à la gendarmerie, au contraire, je dis justement que cà n'a rien à voir et je dis aussi qu'Eze aurait dû faire preuve de réflexion avant de rentrer dans le pif d'Ardent007. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 20:37 | |
| donc c'est une plainte.. vous n'avez finalement pas bcp de boulot alors.. attendez je vais vous en trouver | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 21:12 | |
| Et bien moi aussi je vais en trouver....
Vu la gueule du marché de Saint-Claude, il faudrait soit que la Mairie donne des mandats plus conséquents, soit qu'elle fasse une rasia avec fourniture des screens. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 21:31 | |
| euh green, mon petit.. ne crois pas que ton statut te permette de juger comment la mairie est gérée, comment il se fait que le marché soit ce qu'il est, quelle difficulté il y a à gérer des villes de bois aucun maire, avant moi, n'avait aidé la gendarmerie, avec la lourdeur d'action que celà caractérise. je suis heureux de voir que ça vous fait un tel effet. dorénavant, comme le dit ce cher ardent, je saurai occuper mon temps à des choses qui me plaisent bien plus et - demandez à mc de s'occuper de vos mandats de paie !! vous êtes payés pour faire en sorte que le marché soit propre, moi je ne suis pas payé alors vous devriez relativiser un peu - vos 50 écus sont maintenus, je me demande si je vais pas baisser à 40 vu que votre travail donne des réflexions comme - mr green je sais tout a écrit:
- Vu la gueule du marché de Saint-Claude, il faudrait soit que la Mairie donne des mandats plus conséquents, soit qu'elle fasse une rasia avec fourniture des screens.
et séparez moi tous ces posts et faites-en une plainte, vu que - mr green je sais tout a écrit:
- Ah non moi je ne déplace pas l'histoire à la gendarmerie, au contraire, je dis justement que cà n'a rien à voir et je dis aussi qu'Eze aurait dû faire preuve de réflexion avant de rentrer dans le pif d'Ardent007.
- ezekiel_35 a écrit:
- donc c'est une plainte..
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 21:46 | |
| Là vous me chauffez les oreilles.
D'une je ne suis pas votre petit et encore moins un quelconque ami vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir autre chose qu'une conversation professionelle.
De deux, c'est votre village et votre marché. Je constate de moi-même que mes gendarmes ne peuvent travailler efficacement avec des mandats si peu conséquent pour faire du bon travail.
Si vous n'y mettez pas du vôtre non, plus, votre marché sera saturé et ne sera jamais propre et conforme à la grille.
Votre comportement m'étonne d'un Maire, ne devriez vous pas aider la Brigade de Saint-Claude au lieu de vous en prendre à chacun de ses membres?
Pour ce qui en est du je sais tout, oui j'en sais surement 400 fois plus sur la prévôté que vous et j'en suis fier. Si je passe à Saint-Claude en tant que militaire et que je vois que le marché n'est pas propre, je le signale à mes gendarmes pour trouver une solution.
Enfin, pour votre cas avec Ardent007, je ne pense pas qu'il souhaitait porter plainte mais si ces fais inscrits ici vous pose problème c'est que vous avez peut-ête quelque chose qui peut déranger votre personne.
Mes interventions concernant ce sujet sont là pour bien spécifier à mon Gendarme que vos dires ne doivent pas nuire à sa carrière ni sa fonction.
Maintenant vous ne voulez plus nous aider? Soit...
Que l'Adjudant Naness prenne contact avec le CaC pour débloquer un mandat de 150 écus par gendarme, pour pouvoir faire un travail consciencieux et rendez les anciens à la Mairie.
Je ne vais pas laisser pourrir votre travail à cause d'une mauvaise humeur. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:33 | |
| cette histoire est complètement louffoque
en tant que second du prevot, greenwarrior, vous devriez donner l'exemple au lieu de méjuger hativement le travail que font la mairie et la gendarmerie.
une seule demande a été formulée pour avoir un mandat plus important, et elle a donné lieu à la création du susdit mandat. je n'ai jamais entendu la moindre plainte quand à mon travail, et n'ai jamais mal jugé le travail des gendarmes.
au contraire, ayant une connaissance accrue du marché quant à ma position dans la ville depuis 9 mois que j'y habite et 8 mois au conseil, dont bientot 3 à la mairie, j'essaie d'aiguiller les gendarmes dans leurs actions pour le bien du marché
j'ai aussi supprimé d'une volée toutes les stères du marché qui étaient hors grille pour qu'on reparte sur des bases saines, et proposé mon aide pour que l'on mette en place des méthodes pour que ce genre de chose ne se reproduise pas. mais le bois peut être bucheronné par des niv0 qui n'ont pas la connaissance ou la volonté de faire en sorte que marché soit propre
j'ai aidé l'adjudant à faire en sorte que les gendarmes aient leurs paies en avance, lorsque le CaC tardait à les leur donner, avec ensuite remboursement entre le CaC et la mairie
je considère avoir plus que rempli ma part du boulot, sans aucune rétribution pour mon travail de gendarme. sous thoram et sous naness (offres d'emploi hors grille par exemple)
ici, aujourd'hui, je me retrouve au bureau des plaintes avec un scan d'un courrier que j'ai envoyé. il se trouve qu'ardent, avant et pendant son mandat à la gendarmerie, m'a bcp sollicité et j'ai pris sur moi ses sautes d'humeur, ai essayé de le remonter quand il en était besoin. les jours passés, il a montré que son empressement à tout vouloir faire en même temps n'étaient pas très constructifs et a dit qu'il allait faire en sorte que ça aille dans un sens plus constructif
mais hier soir, il me demandait d'acheter rapidement son blé, et ce matin sa g echelle. donc son empressement n'était pas très calmé et ça m'a chauffé. je lui ai donc répété plus brusquement ce que je lui expliquais calmement les jours précédents. Merde, c'est un jeu lent.
voir un scan de cette réponse, sans qu'il y ait tout le reste de ces échanges, me semble abusif, surtout au bureau des plaintes, et encore plus pour cause de démission, je trouve que ça n'a rien à faire dans ce bureau
voilà, calmement, ce que je voulais dire | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:33 | |
| Je tiens quand meme à préciser que je m'entend très bien avec Ezekiel, on a passé déja quelques soirées à réfléchir ensemble de choses et d'autres concernant la gendarmerie. Aussi je ne peux pas le laisser sans défense et rester de marbre quand on le critique, car il est vrai que c'est le seul maire qui travaille étroitement avec la gendarmerie. J'aimerais qu'on le sache.
Ensuite, la démission d'Ardent n'est pour moi PAS DU TOUT lié à ce malentendu. Alors je vais supprimer tout ces posts, et la seule chose que je vais retenir c'est qu'en effet c'est le bordel sur le marché, il y a plein de marchandises au dessus du cours, nous sommes actuellement limités par la taille de notre mandat et c'est la-dessus qu'il nous faut travailler. Question : Eze, as-tu les moyens financiers d'accorder à tout les gendarmes un mandat plus important? 100 écus par exemple pour un gendarme et 150 pour un adjudant? Si non, a qui dois-je m'adresser ? au CaC ? | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:36 | |
| suffit de demander pour avoir de gros mandats.. je peux exceptionnellement les mettre à 150 ou même 500 si vous voulez, vu que vous n'êtes que 2
et ensuite, on les mettra à un prix raisonnable | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:39 | |
| En fait je viens d'analyser de plus près le marché, nottament celui du bois. La quasi totalité des stères au dessus de 10 écus appartiennent à la meme personne : LordMacley, qui ne donne pas de réponses suite aux courriers. Si l'on ne trouve pas de solutions, peut on acheter l'intégralité des stères lui appartenant et les remettre en vente à 4.50 écus? Certes la mairie perdra de l'argent, mais au moins le marché sera propre, et il ne restera plus qu'à lutter contre les stères à 5 écus. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:39 | |
| Wow, on reste calme.
Tout d'abord, merci de me laisser supprimer, déplacer ou vérrouiller les messages ici.
Ensuite, effectivement le motif de la démission n'a rien à voir avec la Gendarmerie, donc je ne comprends pas pourquoi vous démissionnez. MAIS le message d'Ardent étant sa démission, je ne compte pas le supprimer.
J'aimerais d'ailleurs m'entretenir avec lui afin de voir ce que nous pouvons faire pour arranger cela. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 22:46 | |
| Hum, je n'avais pas lu la suite.
Je maintiens qu'on efface pas les posts.
Ensuite, pour ce qui est des mandats, je propose effectivement qu'on les augmente à 150 ou 200, qu'on fasse une razia ne laissant qu'un marché propre, et je suis certain que ça inciterait les nouveaux à respecter les prix.
Pour ce qui est des screens, c'est une habitude du Gendarme, mais en rien une plainte ou encore une manière de descendre le Maire, c'est simplement que lorsqu'on veut discuter d'une missive, on affiche le screen c'est simple.
Maintenant, j'aimerais que chacun se calme de son coté, et que nous règlions tout cela à tête reposée. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:02 | |
| de toutes façons, ça m'est égal. je me suis défendu.
par contre, greenwarrior, tu as réussi à détourner mon grief de ardent vers toi. chapeau. tu as passé 1 jour à st claude et tu te permets de juger du travail monstre qu'on y fait. c'est vraiment nul, trop nul.
le bois, les gendarmes ne sont jamais parvenu à le stabiliser. tu le savais ça ? et leurs mandats ne sont jamais à 0, ça non tu le savais pas. le maire peut voir où en sont ses gendarmes.
en tant que floodeur fou, tu me faisais rire. la étrangement tu ne me fais plus rire. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:06 | |
| si on ne récupère rien, perte de 273 écus.. ça plus les 2 haches brisées, quelle journée pour les finances | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:18 | |
| Parceque j'ai dit une vérité pas bonne à dire?
Ma réponse à la base était pour signaler que je ne voulais pas que ton screen soit pris en compte comme justificatif de démission. Ensuite j'ai exprimé le fait qu'il serait mieux qu'un Maire, même si il s'adresse à quelqu'un en tant que joueur, a quand même la casquette de Maire vissée et donc que même si celà énerve, il faut rester courtois.
Pour ce qui est du marché, ce que j'exprime est le fait qui en a découlé, que les mandats à 50 écus ne sont pas suffisant.
Pour Naness, il est possible de demander au CaC un ou deux mandats comtaux.
A présent, si il y'a un souci sur mon désir que les gendarmes travaillent dans les meilleures conditions et qu'ils aient un marché propre et stable, tant pis, je continuerai à les défendre.
Par contre, je ne conçois toujours pas votre missive comme devant avoir un lien avec une quelconque démission. J'allai demander la retranscription complête des missives quand on ne m'en a pas laissé l'occasion.
Et pour le marché, j'ai signalé avant hier à l'Adjudant Naness l'état du marché de Saint-Claude et c'est ainsi que j'ai appris que le travail était fastidieux et lent à cause des mandats. Si la Mairie à un souci financier pour les augmenter, je ne pense pas que le CaC est déjà mangé quelqu'un qui lui demandait si il était possible d'aider la gendarmerie dans son travail. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:18 | |
| - ezekiel_35 a écrit:
- vous n'avez finalement pas bcp de boulot alors.. attendez je vais vous en trouver
bon, oui, mais non.. la mairie ne peut pas le faire.. la dernière fois c'est pour ça que c'est mon perso qui l'a fait, lui a la profondeur d'évènements suffisante. la mairie a 8 lignes seulement, sans barre de défilement naness, tu auras un mandat de 600 écus pour dégager le bois. la dernière fois, je comptais faire en sorte que la mairie ne laisse pas une stère > 4.5 plus de 24h. je vous ai fait confiance, mais ça semble trop dur à gérer pour la gendarmerie. trop de jeunes joueurs qui se croient malins, qui prennent une hache et se disent que 3x12.95 écus c'est mieux que 3x4.5. ça coute 274 écus 1 mois plus tard. si vous n'y voyez pas d'inconvénient, toute stère > 24h, hors grille, je la dégage. à vous d'être plus rapides que la mairie. ensuite vous pourrez venir récupérer les stères à la mairie pour les remboursements | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:24 | |
| Et pour les autres produits sur le marché? Genre les carcasses à un prix hautement abusif? | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:32 | |
| légumes 12,50 3 peaux 18,00 1 peaux 20,95 1 miches de pain 9,00 4 miches de pain 12,10 1 morceaux de viande 30,95 1 manches 15,00 1 demi-quintaux de carcasses de cochon 16,90 1 pelotes de laine 12,15 6 cochon maxi : 16.7.. hautement abusif 16.9 ? à part le bois, sinon on peut pas dire que notre marché soit si crado que tu veux bien le dire quand même | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:50 | |
| regarde sa liste et vérifie.Ah zut c'était la viande à plus de 30 et les chausses à 50... Mais bon, on ne va peut-être pas se poignarder avec une saucisse pour un individu trop impulsif et trop... ardent?... dans ses actions. Si? Et pour le marché, je pense qu'avec le nouveau mandat de l'Adjudant Naness, vous allez pouvoir avoir un meilleur équilibre... En effet les gens intelligent regarde le marché avant de mettre en vente des produits. Si ils ne voient que des prix reglos, ils vont se baser dessus pour vendre les leurs. | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mar 7 Nov 2006 - 23:57 | |
| Ben oui c'est ce a quoi nous voulons arriver à long terme. Mais le problème c'est que à peine le marché propre, de nouveaux level 0 remettent leurs stères à 10 écus. Alors tout le monde croit que c'est permis, et on est repartit pour un tour. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:04 | |
| Et en moyenne, on va dire sur 10 niveaux 1 en infraction, combien remboursent?
Est-ce que quelq'un est chargé d'envoyer un petit courrier de bienvenue à tout nouvel habitant de Saint-Claude? | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:09 | |
| Il me semble que c'est Jolielady qui s'en charge, mais pas sûr... | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:19 | |
| Oui je vous confirme, c'est Jolielady qui envoie un message à tout les nouveaux. Et il est stipulé dans ce message qu'il ne fait pas accepter d'offre d'emploi à moins de 15 écus pour 0 de carac, 22 écus pour 19 carac ... et il y a le lien vers les prix maximum autorisés. On va dire que à peine la moitiée des personnes remboursent, dont une bonne partie n'est pas toujours très coopérante et apres qui on doit souvent courrir. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:22 | |
| Essayez de mettre la grille dans la missive et si possible vers le haut... Les gens sont tous pareils, ca regarde le début, puis ca survole et enfin ca pose la lettre dans un coin parceque trop long. Et pour ma question sur la moyenne de niveau 0 à régulariser sa situation? | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:35 | |
| La moitiée environ, j'ai déja répondu au-dessus | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 0:45 | |
| Ah excusez-moi, le manque de sommeil surement.
Oui, donc je pense qu'il faudrait faire un essai avec la grille apparaissant dans le début de la missive d'accueil. Peut-être que les infractions diminueront. | |
|
| |
ardent007 Réservé
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 7:16 | |
| Un individu trop impulsif et trop ardent????? Vous retournez facilement votre veste, il me semble.. Je ne suis pas mécontent d'en avoir fini avec tout ça.. Vos réflexions, bien que trop engagées, étaient pertinentes, et même s'il vous faut travailler de concert avec Le Maire, il est bon de lui rappeler les bases de la bienséance, incluant de ne pas s'emporter à l'encontre d'une personne sur le simple fait qu'il est un peu trop sollicité..qu'il ne réponde pas!!!c'est encore mieux.. Qu'en serait-il si le gendarme réagissait de façon colérique aux courriers susceptibles de l'exaspérer un tant soit peu?? Bref, je suppose que vous ne verrez aucune objection à ce que je vous tire ma révérence, la comédie a assez duré, défoulez-vous tant que vous voulez, craignez-vous les uns, les autres et surtout ne restez pas campés sur vos positions.. après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...pffff | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 9:16 | |
| on n'avait pas mis la grille dans la lettre, lady et moi, du fait qu'elle est trop longue !! mais il pourrait être intéressant de la mettre avec des ; entre chaque ex. blé 14 ; fruits 12.35 ; farine 16.5 ; ainsi on aura tout, sans que ça ne soit rébarbatif et en effet, on pourrait essayer de mettre comme table des matières I - Objectifs et passage au niveau 1 VI II – Lois à suivre. II III - Le travail et l'argent III IV - La nourriture et la faim IV V - Les points de réputation V VI - Où rencontrer des gens ? | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 12:56 | |
| Oui, de manière à ce que ca soit un peu plus visible et que s'ils ne doivent retenir qu'une chose, ce soit celle-la. Ca évitera d'avoir tant d'infractions.
Eze, je te rend mon mandat ce soir, et on regardera pour le nouveau et la paie si tu es disponible. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 13:36 | |
| - ardent007 a écrit:
- Un individu trop impulsif et trop ardent?????
Vous retournez facilement votre veste, il me semble.. Je ne suis pas mécontent d'en avoir fini avec tout ça.. Vos réflexions, bien que trop engagées, étaient pertinentes, et même s'il vous faut travailler de concert avec Le Maire, il est bon de lui rappeler les bases de la bienséance, incluant de ne pas s'emporter à l'encontre d'une personne sur le simple fait qu'il est un peu trop sollicité..qu'il ne réponde pas!!!c'est encore mieux.. Qu'en serait-il si le gendarme réagissait de façon colérique aux courriers susceptibles de l'exaspérer un tant soit peu?? Bref, je suppose que vous ne verrez aucune objection à ce que je vous tire ma révérence, la comédie a assez duré, défoulez-vous tant que vous voulez, craignez-vous les uns, les autres et surtout ne restez pas campés sur vos positions.. après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...pffff Si c'est une plainte que tu veux faire, tu vas au secrétariat. Moi je suis là pour gueuler quand il le faut et calmer le jeu quand c'est nécessaire. Si un contrevenant t'insulte, tu fais quoi? Tu lui ecris que ca ne te plait pas et tu vas démissioner de la gendarmerie? | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 13:57 | |
| je suis fort occupé (enfin ça va un peu mieux mais bon), mais malgré mes relances successives de demande de gendarme, vous êtes encore seuls naness et philippelebel
et phil n'est pas à sc
si vous voulez que je m'occupe d'un dossier ou 2, demandez-moi par contre ça sera sans mandat, vu que le maire ne peut s'octroyer un mandat
enfin bon, si ça vous intéresse, mon offre est de bon coeur | |
|
| |
ardent007 Réservé
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 14:50 | |
| Alors là, je suis abasourdi par l'absurdité de cette remarque. Un contrevenant m'insulte??? Et puis quoi encore?? Appelons un chat un chat, et ne comparons pas notre Maire avec le dernier des fraudeurs qui se mettrait à proférer des insultes alors qu'il a été pris en flagarnt délit de fraude. J'ai eu le plaisir de correspondre avec chaque fraudeur dans les dossiers à mon nom au moyen de lettres personnalisées pour chacun d'entre eux, et ils se sont tous montrés courtois et coopératifs. Ecoutez, la seule raison pour laquelle je continue à répondre sur ce topic, c'est que je me sens ou outré par des propos à mon encontre ou impliqué dans des débats qui ne me concernent plus. Et oui, c'est comme ça, je ne peux me résigner à laisser ces remarques sans réponse. Donc voilà, je ne vous demandais pas de me défendre, mais si vous le faites, faites-le bien et jusqu'au bout..c'est tout. Je ne dépose aucune plainte, comment le pourrais-je, je n'ai pas le moindre argument à cet effet et même si j'en avais, ce n'est pas ma méthode pour régler des litiges. Finalement et afin d'en terminer avec cette histoire ayant pris une ampleur clairement non souhaitée, je vous demanderais s'il vous plait de ne plus vous attarder sur ce qui s'est passé, je ne faisais, je le rappelle, qu'étayer les motifs de ma démission, qui se résumaient en une phrase courte et simple:" Je ne défends pas les intérêts d'un village dont le représentant principal adopte ce genre de comportement à mon égard" Je ne suis pas ici pour me faire crier dessus, mais pour m'amuser, je pense que vous comprendrez.. Bref, je vois que l'Adjudant Naness et notre Maire sont déjà passés à autre chose et je suis persuadé que c'est là la voie à suivre, donc je fais de même. Sans rancune, j'espère. Bon travail à tous. Respectueusement, Ardent
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 16:25 | |
| La démission est à apporter au bureau du Prévôt mais votre motif est ridicule et je le pense autant RP que HRP. | |
|
| |
jolielady Loquace
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : Quebecoise // Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Mer 8 Nov 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
| |
|
| |
| BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) | |
|