Tchalie Communicatif
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Dole Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Plainte contre Candiman Jeu 3 Nov 2011 - 16:22 | |
| Messire Candiman à été prit la main dans le sac en vendant ses légumes en dehors du barème du décret sur le prix maximum des denrées En voici la preuve : 2011-11-03 16:10:25 : Vous avez acheté 1 légume pour 9,95 écus à Candiman. J'ai adressé un courrier au Sieur Candiman pour lui permettre de corriger son erreur. En voici la copie: - Citation :
- Messire Candiman,
Aujourd'huit la Mairie vous a prit la main dans le sac à vendre des légumes à un prix qui dépasse le décret municipal, Je vous rappel que le prix maximum pour les légumes est de 9,50 écus. En voici la preuve :
2011-11-03 16:10:25 : Vous avez acheté 1 légume pour 9,95 écus à Candiman.
Afin de vous éviter un procès pour Trouble à l'ordre publique, nous vous proposons un arrangement à l'amiable:
1.- Retiré vos marchandise qui sont au prix de 9.95 et remettez les à un prix inférieur ou égal au barème du décret 2.- Vous devrez ensuite rachetez à la Mairie le légume acheté qui à servit à vous prendre la main dans le sac au prix de 9,95 écus
Sans réponse de vostre part d'ici Vendredi soir 4 octobre 1459, la mairie déposera une plainte pour Trouble à l’ordre publique en votre encore. Sachez que cela risque de vous couté bien plus chère que notre arrangement proposé
En espérant vous voir faire preuve de bonne fois, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuse
Faict en Dole, le 3 novembre de l'an de grâce 1459 Tchalie de Monléon Maire de Dole Nous attendons donc une réponse de sa part. Si tel n'est pas le cas nous poursuivrons notre plainte | |
|
Tchalie Communicatif
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Dole Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Plainte contre Candiman Ven 4 Nov 2011 - 16:55 | |
| Le prévenu à accèpté l'accord et à retiré les marchandies. Plainte annulée Copie de son dernier courrier : - Code:
-
je m excuse c est une simple erreur de prix que j ai commis.et pour prouver ma bonne foie je suis pret a payer la marchandise vendu a 10.50 ecu | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Candiman Ven 4 Nov 2011 - 17:10 | |
| Plainte abandonnée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Candiman | |
| |
|