Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Candidature à la fonction de recruteur Jeu 27 Oct 2011 - 22:44 | |
| Suite au débat de l’état major de l’armée, et de l’acceptation d’une nouvelle fonction dans l’armée qui sera celui du recruteur.
Je lance un appel de candidature pour la fonction suivante : - Citation :
- Le recruteur
Le recruteur de l'armée a la charge de rechercher de nouveaux membres, il est responsable de l'effectif militaire comtois.
Il sera rémunéré par PS à chaque voyage de recrutement.
Il est nommé par le Capitaine de Franche Comté pour ses qualités orales et manuscrites et pour sa capacité à recruter de nouveaux soldats. Il aura accès à l'État-Major et pourra être remplacé en tout temps avec l'accord de l'EM.
Les candidats au poste de recruteur doivent présenter des lettres de motivation à l'État-Major et le grade du candidat importe peu. Les potentiels candidats, devront m’envoyer un message que je transmettrais à l’état major et qui décidera du nouveau recruteur, avec mon aval.
Le délai de candidature va être de cinq jour à partir d’aujourd’hui. | |
|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Candidature à la fonction de recruteur Mar 1 Nov 2011 - 9:07 | |
| Le délai des candidatures à pris fin, et c'est avec joie que nous vous annonçons la nomination pour la fonction de recruteur : - Citation :
- La Lieutenante Jasona est nommer à la fonction de recruteur de l’armée, par acceptation unanime de l’état major de l’armée.
| |
|