Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DOLE - Plainte contre Aude.

5 participants
AuteurMessage
Nebuline
Taciturne
Nebuline

DOLE - Plainte contre Aude. Empty
MessageSujet: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:02

Bien le bonjour!

Je souhaiterais déposer une plainte contre une dame voleuse. Ceci se passa il y a quelques jours sur le nœuds entre dole et Vesoul. Je disposais d'environ 70 écus, 3 ou 4 miches de pains et 3 stères de bois. Aude. est ma malfaitrice.

Je n'ai pas beaucoup d'élément à fournir, j'espère seulement que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuline
Taciturne
Nebuline

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:01

Dois je en conclure que la Franche comté se fiche royalement de ce qu'il se passe sur ces terres? Sur les miennes le procès aurait déjà commencé... Et on dit que les Helvètes sont mous... Eh bien au moins ils sont concernés...
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:46

Barra, ne dis pas de villenies

Gente dame, personnellement je ne m'en fous pas et je suis comtois

Seulement je ne suis pas homme d'armes.

Il faut que vous sachiez que notre brave prévôté manque d'effectifs donc j'espère quand même que quelqu'un verra votre plainte

Souhaitez-vous un verre de vin?
Nebuline
Taciturne
Nebuline

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:03

La jeune demoiselle toisa le barramine de la tête au pied, il été con et en plus vraiment laid, heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde... La Franche comté était malheureusement bien mal représenté... Mais tout espoir n'était pas perdu, Sieur Imladris avait l'air d'un gentilhomme qui sans être con-cerné redonnait un peu d'éclat à ce pays qui semblait torturé.
Ignorant la tache qui marmonnait entre ces chico(n)s, elle adressa son plus gentil regard a l'homme qui poliment lui proposa un verre de vin.

Merci Sieur, je n'ai pas eu l'habitude d'être ainsi insulté sans que l'on ne me connaisse, mais votre verre de vin calmera, du moins mon sens aiguë de la représaille.
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:07

Il lui servit un verre et lui sourit

Le sieur Barramine ici présent est fort connu dans la Prévôté... Il est membre de l'Hydre. Vous connaissez?
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:16

Riese passa la porte et vit bien du monde dans cette pièce. il est vrai que cela faisait déjà bien longtemps qu'elle n'était pas présente et qu'elle allait encore être peu présente encore quelques temps. Elle salua tout le monde dont une ancienne connaissance qu'elle était loin d'imaginer voir dans ces murs et même il faut l'avouer sur les terres de la Franche Comté.

Mesdames, Messieurs, je suis la Major Riese et je suis désolé que les dossiers ne suivent pas leur cours. Je suis au regret de vous dire que nous sommes peu en ce moment et peu à pouvoir gérer les affaires de Dôle. nous n'avons pas de représentant pour cette grande ville et j'en suis navrée. Le soucis Madame c'est que pour ouvrir votre dossier maintenant il manque des éléments. Pour votre dossier Sir Imladris, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de suite.
Je ne suis pas présente en ce moment et je peux difficilement vous donnez des réponses assez convenable à votre gout j'en suis certaine.
Je vais faire passer le mot jusqu'au prévôt et son équipe qui pourra je l'espère vous répondre rapidement.

Et sachez que nous ne sommes pas tous impatients de classer rapidement un dossier sans suite! Sur ce.

Riese sortie en saluant tout le monde pour faire savoir qu'on avait besoin d'une personne ici de toute urgence.
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:50

Bonjour,

Bon même si je doute pas de votre parole a vue de la récidive de la contrevenante, pourriez vous me faire parvenir dans la mesure du possible une gravure (sreen) de la bataille (évènement) ou bien, si cela gène, un simple dessein au fusin que voici (copier/coller).

Je vous remercie.

Je vais monter le dossier sans la preuve puis la rajouterais dès obtention.
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:07

N'oubliez pas qu'il y a récidive... Rolling Eyes
Barramine
Ouvert
Barramine

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:12

Récidive ... Tout de suite les gros mots Imla ...

Citation :
Je vais monter le dossier sans la preuve puis la rajouterais dès obtention.

Rien à dire ... C'est beau la justice ...

Ah au fait elle est partie depuis longtemps la petite ... Donc vot' procès vous pouvez vous essuyer le fondement avec ...
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:25

Bien entendu, je ne ferais jamais de demande de procès sans preuves. Je prend juste de l'avance pour être plus rapide.

On attendra qu'elle revienne la gueuse, ou si j'ai le temps un de ces quatres, j'irais la chercher moi même la douce fugueuse. Et au pire, on demande au ptit copain de lui en coller une à notre place.
Barramine
Ouvert
Barramine

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:10

Ouais ouais ... Tu viendras toquer au campement on te la livrera héhéhé ....

Le ptit copain de qui?
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:43

L'est ou votre campement ?
Moi j'pensais plutôt à la cueillir sur un noeud.

Les ptits copain de nous, ce qu'on appelasse une coopération.

Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:11

C'est vrai que techniquement, ce n'est pas une récidive... Pour qu'il y est récidive, il aurait du y avoir condamnation une première fois...

Nous dirons qu'elle a recommencé ses méfaits et qu'elle va continuer...
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:57

Nous ferons donc ça sans gravure. Le procureur jugera de la recevabilité.
Barramine
Ouvert
Barramine

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:23

Donc c'est bien un procès sans preuve Noa ...

On parle pu d'avancement de procédure mais de maquillage de dossier sans preuve la ...

Le procureur il a rien à juger la ... Il a juste à constater le défaut de preuve et à classer ...
Barramine
Ouvert
Barramine

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:31

Ah et j'ai été brigandé par Imladris sur la route de Genève ... Par contre j'ai pas de preuves parceque je ne sais pas dessiner ... Vous l'enverrez quand même à la potence hein ...

Arf non il ne fait pas partie de l'hydre .... Donc il aura pas de procès ...
Nebuline
Taciturne
Nebuline

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:17

Gravure est preuve envoyés messieurs... Very Happy , Mais je vous en prie venez vous plaindre à Berne!
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:23

Si il ya preuve ^^
J'ai envoyé une demande In gratibus (c'est comme ça qu'on dit IG ?) à Nebuline et elle m'a répondu.
Barramine
Ouvert
Barramine

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:53

J'ai failli attendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLE - Plainte contre Aude.   DOLE - Plainte contre Aude. Empty

DOLE - Plainte contre Aude.
Page 1 sur 1