Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459
+18
Misselyzya
Maeliane
babouschka
frellbb
Mammylou
Verania
Artifice
Nikos Dalaran
Sarrasin
Anthea Valendar
Quinlan
Pervenche
£@dy_M@ryj@n€
Greenwarrior
Lara....
Imladris
titbou
Lysiane
22 participants
Auteur
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459 Jeu 6 Oct 2011 - 14:55
Planning provisoire des cours pour la semaine du 10-oct au 16-oct 1459
ATTENTION !!! Validation obligatoire avant vendredi soir pour info, pensez-y : Prof : Mode d'emploi
RAPPEL ! Tarif maximum = 15 écus !!
Lundi Commerce Frellbb Compétences maritimes de base Lady Maryjane Mardi Grec Huon Nonos Langues modernes Lara Von Dumb Mercredi Principes du Droit Misselyzya Connaissances Militaires de Base Greenwarrior Jeudi Médecine Avancée Pervenche Ingénierie navale de base Katarina Vendredi Techniques de Communication Titbou Stratégie Avancée Anthea Valendar Samedi Latin Imladris Langues modernes Nikos Dimanche Compétences maritimes avancées Maeliane Astronomie [/color]
Code couleur Cours de langue Cours de la Voie de l'Armée Cours de la Voie de l'Eglise Cours de la Voie de l'Etat Cours de la Voie de la Médecine Cours de la Voie de la Navigation [/b]
= Non confirmé = Confirmé
Les profs qui n'auront pas confirmé le samedi matin au plus tard se verront placés parmi les absents indéterminés !
Dernière édition par lysiane le Lun 10 Oct 2011 - 10:25, édité 9 fois
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459 Dim 16 Oct 2011 - 4:35
Je peux donner le cours d'astronomie si besoin.
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459 Dim 16 Oct 2011 - 11:46
Oui d'ailleurs j'ai validé ton cours Crepi alors que j'avais dit à Lara que je validerai le sien. J'ai fait trop vite J'étais pressée et j'ai pas regardé le cours de suite, j'ai validé en pensant que c'était l'autre mais en fait c'est Maeliane qui doit enseigner CMA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459
Planning provisoire de la semaine du 10 au 16 octobre 1459