| Équivalence Médaille/OHC | |
|
+6Greenwarrior Anne-Cyrella Krän Devilfred Julie de Epesse Lara.... 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lara.... Ex Franc-Comtesse
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Équivalence Médaille/OHC Mer 5 Oct 2011 - 21:49 | |
| Voici le rang proposé aux comtois, qui souhaitent avoir l'équivalence de leurs anciennes médailles au sein de l'ordre. A chacun par la suite, de venir ici valider ce désir d'équivalence, et appartenir à l'OHC ou ne pas intégrer l'OHC.
Escuyer
Acta Artifice Biker Derborence Dydie Etoile5622 Isabelle2 Katarina Ludwig_von_frayner, Mousseline Magnusvonwolf Nikos PrincessSewen Prof13 Stephannie Titbou Uruk Verania,
Chevalier 101112v Aaricia_destempliers Anne_Cyrella Bendith Bensira Cartil Chevreux Djivier Devilfred Ezekiel
FcCasper Jade de Sparte von Frayner Jasona Jontas Kirikette Psycotik Quinlan Rabatcho Rubella Silver_Ghost Shenkj Spikelilou Xaven White Wilfried Zephirin Zefamousmitch
Officier
Debenja Imladris Jerome
Lothilde
Commandeur
Barth Cartil Dina_ Lassa
Grand Officier Greenwarrior
Jerone Kranelamarmotte
Merci de ne dire ici que si vous voulez garder vos médailles ou intégrer l'OHC, pour que ça soit clair, les questions, réflexions, c'est à coté.
Dernière édition par Lara_von_dumb le Ven 7 Oct 2011 - 20:45, édité 4 fois | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Jeu 6 Oct 2011 - 18:36 | |
| Je souhaite intégrer l'OHC. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Ven 7 Oct 2011 - 1:21 | |
| Après mûre réflexion et demande de conseils ainsi que de réponses, j'accepte. Je peux au moins garder mes médailles chez moi et c'est déjà ça, mais je ne renonce pas à mon engagement à l'armée. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Ven 7 Oct 2011 - 16:01 | |
| Détache ses bouts de métal et les flanque dans sa poche ... Pas jeter quand même, même si ça n'a plus de valeur, ça reste quand même une partie de son histoire, il pourrait raconter plus tard à son gamin le pourquoi des médailles et tout ça.
Chouette, on va enfin pouvoir voyager léger! J'accepte. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Ven 7 Oct 2011 - 16:07 | |
| - Oui tu as raison, les miennes sont bien au chaud ou au frais dans mon bureau selon la saison | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Ven 7 Oct 2011 - 16:22 | |
| Je prend sous condition qu'on revoit le principe de chevalerie et les souvenirs de chacun. bref, sous réserve qu'on refonde tout ça correctement et ensemble.
Lothilde, Grand Maitre!!! Lothilde Grand Maitre!!! Lothilde Grand Maitre!!!
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 10:35 | |
| J'accepte de m'inscrire dans cette démarche et soutien l'initiative.
Je m'en vais donc ranger mes anciennes barrettes et médailles avec d'autres souvenirs dans la vitrine de ma bibliothèque familiale.
| |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 11:53 | |
| Les barrettes peuvent être gardées il me semble. Elles ne font pas partie des suppressions de médailles à l'entrée en vigueur de l'OHC. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 13:47 | |
| - lysiane a écrit:
- Les barrettes peuvent être gardées il me semble. Elles ne font pas partie des suppressions de médailles à l'entrée en vigueur de l'OHC.
Oui les barettes sont clairement maintenues depuis le début Il y a aussi des médailles spéciales maintenues comme, par exemple, la médaille des blessés de Genève Nous devriosn faire le tri... Il faut revoir le débat qui à donner l'équivalence | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 14:00 | |
| Euh par contre, je continuerai à porter mon collier du Lion Comtois. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 14:04 | |
| - Greenwarrior a écrit:
- Euh par contre, je continuerai à porter mon collier du Lion Comtois.
Oui dans ma proposition d'amélioration, nous interdirons plus le port. Par contre, nous ne le remettrons plus | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 14:05 | |
| Bah ça aura au moins le mérite de ne plus l'attribuer à n'importe qui, n'importe comment. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 12 Oct 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Jeu 13 Oct 2011 - 1:15 | |
| Sous toute réserve que l'ordre souligne ou non le mérite de ses membres, et qu'il n'entre pas en conflit avec les obligations militaires que tous et chacun se doivent de respecter, je ne suis pas contre le fait d'y adhérer.
Mais comme déjà dit, revoir le fondement de cet ordre dans le but d'en faire un ordre de mérite. Mais ce n'est point dans le présent moment (sujet) que nous devons en discuter. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC Mer 8 Fév 2012 - 8:28 | |
| Au fait, j'en profite pour signaler que j'ai eu la médaille du mérite du Parlement même si je ne la portais jamais et qu'elle peut disparaître sans que cela me gêne. Étonnant qu'elle ne soit tout de même pas notée dans le scriptorium. Elle m'avait été décernée à la cérémonie de fin de mandat de Goclad, nous n'étions pas encore ensemble du tout, il était encore marié. Je l'avais assisté durant son mandat de Franc Comte et je suppose qu'il y a du y avoir vote du parlement pour l'attribution de cette médaille. Je viens seulement de le remarquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équivalence Médaille/OHC | |
| |
|
| |
| Équivalence Médaille/OHC | |
|