Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte pour TALP mairie contre Vereka Mer 28 Sep 2011 - 15:52 | |
| *Héloïse arriva de nouveau dans la salle les bras contenant quelques papiers et une stère de bois qui la gonflait franchement.* - Bonjour, voilà une personne a mis en vente 26 stères de bois au moins. J'en ai acheté une, il s'agit de dame Vereka, je me suis permise de lui écrire. Elle est de Flandre et je n'ai jamais eu de contact avec elle pour cela. Voilà les documents.*Lacha Héloïse en déposat les feuilles sur un bureau.* - Citation :
- Bonjour,
Merci de retirer immédiatement vos stères de bois du marché. Vous n'avez aucune autorisation pour cela aors qu'il en faut obligatoirement une puisque la vente de cette denrée est limite à la ville. Or je suis la maire de Poligny et jamais je ne vous ai donné d'autorisation.
Je transmet le tout à la prévôté qui verra ce qu'il fait mais un retrait rapide de vos denrées seraient surement bien pour vous.
Cordalement,
Héloïse, Maire de Poligny
Fait à Poligny, le 28/09/1459 Etat du marché apès achat : Preuve d'achat : | |
|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Plainte pour TALP mairie contre Vereka Mer 28 Sep 2011 - 18:13 | |
| *Voit un coursier, récupère son papier et fronce les sourcils. Puis pose le papier sur le bureau avec le reste.* - Et voilà 20 stères de bois vendu à je ne sais pas qui. | |
|
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Plainte pour TALP mairie contre Vereka Mer 28 Sep 2011 - 20:45 | |
| Pas de réponse à votre courrier ?
Les stères ne sont plus en vente, on continue les poursuites ?
je vous le dis de suite, si c'est une itinérante, il y a très peu de chances qu'elle soit punie.. | |
|
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Plainte pour TALP mairie contre Vereka Mer 28 Sep 2011 - 22:42 | |
| Elle m'a répondu y a deux heures mais toutes les stères sont vendu évidemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pour TALP mairie contre Vereka | |
| |
|