|
| Démission | |
|
+3Andora Fccasper tristan_masselet 7 participants | Auteur | Message |
---|
tristan_masselet Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Démission Mar 13 Sep 2011 - 12:09 | |
| Vu que :
- je ne peux critiquer sans être qualifié de râleur - la gestion de la ville me parâit dangereuse , voire aux confisn de l'absurde - je ne veux pas être un empêcheur de fonctionner , mais que je ne veux pas qu'on me reproche , comme on le fait pour certains , de ne pas avoir alerté sur la mauvaise gestion .
Vu , les dettes astronomiques de la ville , mais que les comptes déficitaires sont associés contre toute attente à une baisse des impôts Vu , la mise en oeuvre de mesures vexatoires et d'une règlementation étouffante , Vu , les discours tenus , qui sont en contradiction régulière
Je rends mes clés de CM , n'ayant pas la possibilité d'y faire entendre raison . Je ne veux pas être complice de cette gestion .
| |
| | | Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 12:15 | |
| Il est facile de critiquer, de quitter le navire aussi...
Mais proposez des choses, autre que de dire je vais le faire avec mes propres écus....
Proposez des solutions de fonds, sur du plus long terme, afin de pouvoir faire remonter les finances de SC...
Je ne vois que Madeleine tenter des choses, et vous critiquer parce que ça vous plait pas... Mais rien de concret... | |
| | | Andora Conteur
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 12:16 | |
| Moi j'en ai vu des propositions... Tristan, tu me tentes de te suivre, le sais-tu ? | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 12:22 | |
| Vu les discours tenus en contradiction, de ce côté là vous vous défendez très bien !
Vu que votre point de vue est inadapté avec l'idée de solidarité entre les villes comtoises, avec le Comté et entre les citoyens.
Vu que vous mentez éhontément sur la gestion de la ville, car la ville a payé l'impôt au Comté, que le déficit a été crée volontairement par mes soins pour me permettre d'investir.
Vu que le compte n'est absolument pas déficitaire au regard des chiffres de mon premier mandat.
Je prends note de votre démission, je ne vous retiens pas, car sachez qu'elle ne m'émotionne absolument pas. | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 13:10 | |
| C'est tellement facile Sache Tristan que ce n'est pas toi le Maire, tu as pu mettre tes idées à profit lors de tes mandats Tes mandats étaient certainement plus faciles, vu qu'il y avait plus de liquidités, et surtout tu es passé avant Exo Bref, là c'est une situation différente, il faut prendre en compte et Madeleine le fait très bien | |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 14:56 | |
| N'étant pas à SC depuis des lustres, j'estime que la gestion par rapport au précédente se fait plus clairement.
Il est vrai que la critique est facile, mais la critique positive l'est moins. Quitter le navire, c'est vrai ça n'engage à rien, c'est facile également. Au moins on ne se mouille pas quand le navire prend l'eau, mais essayer de colmater les brèches, c'est plus difficile.
Et c'est vrai qu'il y a des conseillers qui parlent peu, mais ce n'est pas les moins réfléchis pour ça. Il y a des conseillers qui n'interviennent que quand c'est nécessaire ou utile, il n'interviennent pas gratuitement, juste pour parler.
J'estime que Madeleine gère de main de maître la mairie, même que je ne suis pas d'accord pour tout, mais si tout le monde était toujours d'accord .... on ferait quoi alors ???
Alors vous savez, moi les belles paroles, les beaux textes, c'est pas du tout mon fort, (de toute façon je ne comprend pas la moitié des insinuations vu que le Français c'est pas ma langue maternelle) ce que j'aime, c'est que ça bouge, et Madeleine fait bouger la maire de SC et je crois que nous avons une gestion ouverte, vu que là où je me trouve j'ai vu sur ce qu'il se passe ...
| |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: Démission Mar 13 Sep 2011 - 23:19 | |
| Bien on est tous d'accord, la gestion de la ville est transparente, on est tous libre de donner nos avis, de voter, ou de se retirer du CM si on veut (et donc de réduire le nombre de votant....), donc continuons comme ça, supportons les innovations et voyons ce qui marche.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
| | | | Démission | |
|