Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nouveauté] Gestion forestière - bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:09

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvvXVaO8K2ZdF9OTmthcHZkT2U0MDNLMTc3QnBBdUE&hl=en_US#gid=0

Hop le nouveau joujou de votre Mairesse. J'ai juste fait ça pour contrôler que la forêt était rentable depuis 11 jours que nous avons repris la gestion des haches en prêt.

Ça donne donc ceci :


[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Bilan_13


Conclusion : Pour l'instant la forêt rapporte plus qu'elle ne coûte (voir G16) c'est bon signe, mais ça peut vite changer alors touchons du bois. Par contre je me demande où passe les coupées chaque jour qui ne sont pas destinées à la mairie, car je ne les vois pas sur le marché, je crois que les artisans bûcheronnent pour leur propre consommation de bois ou alors que des étrangers bûcheronnent sans mon autorisation et comme je ne peux pas vérifier... Evil or Very Mad What the fuck ?!?


NB : En F16, cela signifie que 5,17% des haches mises en prêts ne sont pas prises sur une période de 11 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:46

Hum, je dois encore voir trop bu hier soir, mais la case indiquée par votre personne, Madeleine, vous savez celle que l'on voit qu'on gagne plus qu'on ne dépense, bah elle est vide !!!
Ou alors je louche, c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:58

(c'est G18 si j'ai bien compris le tableau).
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:54

Ouep G18 ! Gregor si jeune et déjà mal voyant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:10

Que voulez-vous? La vie est faite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:04

Bon puisqu'on a pas énormément de forgerons qui travaillent pour la mairie, alors qu'on en a vraiment besoin.

Je propose de me faire forgeronne, en échange j'aimerai quelqu'un m'achète mon champ de blé prêt à la récolte pour la modique somme de 430-450 écus (je l'ai acheté 500 à la base et je vous fait cadeau d'une récolte alors c'est un bon prix), si vous êtes intéressé me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Gestion forestière - bilan   [Nouveauté] Gestion forestière - bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Gestion forestière - bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la gestion des haches et du bois
» Politique forestiere
» Filière forestière
» Article 3 : Coopérative forestière
» [Vote du 30/01 au 04/02 12h] Réforme forestière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: