| Rapport de mission Dole | |
|
+6rabatcho Julie de Epesse Mitaine luckylucke Lassa jasona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Rapport de mission Dole Mar 2 Aoû 2011 - 11:02 | |
| - Citation :
- Mission: Défense Dole
Date: 2 Août 1459 Jour: 1
Corps d'armes de Jasona, Draziel, Mka11, Gregor.
Groupes et Armées Présents :
Armée "La Pierre Qui Vire" commandée par Pendarric L'armée est aux portes de la ville L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 20,00 écus - Consulter
Groupes présents ici :
Lance de Misselyzya, Mattissan, Chevreux Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Oxytane Admission libre Adhérer Corps d'armes de 101112v Admission libre Adhérer Lance de Coquine01, Guillaume1er, Willof, Esmira, Balsamo85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dydie Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Macricri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Luckylucke, Grisaille1, Sire_binou Admission libre Adhérer Lance de Alinoe_de_chenot, Dalhia, Mielikki, Carophelie Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nixz, Maecenas Admission libre Adhérer Corps d'armes de Blanca_corvinus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Candiman Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ahainepeheux Fermé Lance de Lysiane, Ares29, Lara_von_dumb, Katarina, Goclad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Heylias Fermé Corps d'armes de Arsene. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Debenja Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Criss, Francesco22, Fccasper, Oberthur, Scorpon Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dwiral, Bensira Fermé Corps d'armes de Makita, Thierrykill, Iroutche Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jasona, Gregor., Mka11 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Kirikette Admission libre Adhérer Corps d'armes de Garret, Assirian, Gaelben Admission libre Adhérer Corps d'armes de Misandrelle, Roswell, Niurka, Charlyelle Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raulvolfoni Admission libre Adhérer Lance de Machette, Ghaladrielle, Elijane, Elvy_lee Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nonos Admission libre Adhérer Lance de Mousseline Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Aaricia_destempliers, Draziel Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Emma. embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Valaraukar
Mémoire et vision
02-08-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Galovert était en train de constituer une armée
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Psy_barbie, Nik, Solys, un groupe composé de Criss de Francesco22 de Fccasper de Oberthur et de Scorpon, Zephirin, et 101112v.
Les hydreux ne sont plus là!!! ils partent, j'aimerais bien savoir ou! | |
|
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 2 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Si les groupes disparaissent, ils ne quittent pas nécessairement la ville. Ils sont en train de constituer une armée à Dole. Nous allons vite la détruire. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mer 3 Aoû 2011 - 8:07 | |
| rapport du 3 août 1459 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elvisdeserage, Elaura, Colhomban, Leonin, Aalis, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Renaldus, et un groupe composé de Feebleue. de Thyxia. de Yanmax et de Centar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
- Citation :
- Corps d'armes de Luckylucke, Grisaille1, Rabatcho
Admission libre Adhérer
- Aujourd'hui ,nous sommes en défense....Aspirant rabatcho ,Sergent grisaille1 et moi même.... par contre pas de nouvelles de si binou ,il a quitter le groupe et je ne sait pas ou il est aller!! Maecenas est je ne sait pas pourquoi dans votre groupe ..je vais faire le nécessaire pour qu'il adhère au mien de groupe!!!! Le sergent Grisaille1 seras absent ...voici son rapport d'absence!!!! - Citation :
- Lieutenant LuckyLucke, je tiens à vous informer qu'à partir du 6 août jusqu'au 25 août, je serai en retraite. Je ne pourrai donc pas servir l'armée durant cet intervalle.
Je vous remercie de votre attention.
Sergent Grisaille1
| |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mer 3 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Demandez à Sir_Binou de retourner dans votre groupe. Sinon je prend note de l'absence de Grisaille1 Lieutenant. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mer 3 Aoû 2011 - 10:30 | |
| - Citation :
- Mission: Défense Dole
Date: 2 Août 1459 Jour: 2
Corps d'armes de Makita, Thierrykill, Iroutche, 101112v
Groupes et Armées Présents :
Armée "La Pierre Qui Vire" commandée par Pendarric L'armée est dans l'enceinte de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici :
Lance de Misselyzya, Mattissan, Chevreux Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Oxytane Admission libre Adhérer Lance de Coquine01, Guillaume1er, Willof, Esmira Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dydie Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Macricri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Luckylucke, Grisaille1, Rabatcho Admission libre Adhérer Lance de Alinoe_de_chenot, Dalhia, Mielikki, Carophelie Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nixz Admission libre Adhérer Corps d'armes de Blanca_corvinus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Candiman Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ahainepeheux Fermé Lance de Feebleue., Thyxia., Yanmax, Centar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Heylias Fermé Corps d'armes de Arsene. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Debenja Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Criss, Francesco22, Fccasper, Oberthur Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dwiral, Bensira Fermé Corps d'armes de Makita, Thierrykill, Iroutche, 101112v Admission libre Adhérer Corps d'armes de Garret, Assirian, Gaelben, Bastian_afana Admission libre Adhérer Corps d'armes de Misandrelle, Roswell, Charlyelle Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raulvolfoni, Nenuphar Admission libre Adhérer Lance de Machette, Elijane, Elvy_lee, Niurka Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nonos Admission libre Adhérer Lance de Mousseline Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Aaricia_destempliers, Draziel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Valaraukar, Kirikette, Jean_aymar, Kranelamarmotte Fermé Corps d'armes de Despina1 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Diraak Admission libre Adhérer Corps d'armes de Emma., Scorpon, Catherine2, Zephirin Fermé Lance de Leonin Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Caoimhim, Balsamo85 Admission libre Adhérer
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elvisdeserage, Elaura, Colhomban, Leonin, Aalis, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Renaldus, et un groupe composé de Feebleue. de Thyxia. de Yanmax et de Centar. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Rapport du 7 août 1459...Armée de Psycotik - Citation :
- 07-08-2011 04:05 : Elijane vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.
07-08-2011 04:05 : Vous avez frappé Lothilde. Ce coup l'a probablement tué.
07-08-2011 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Dole et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Etln, Djinn, les défenseurs de Dole, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, et Zefda.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Dole.
| |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Il y a eu d'autre blessé ou de mort? | |
|
| |
Mitaine Communicatif
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Rapport du 7 aout - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Etln, Djinn, les défenseurs de Dole, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, et Zefda.
- Citation :
- 07-08-2011 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Dole et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
| |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Je vais bien, mais je n'ai pas blessé personne. | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 18:50 | |
| voici le mien :
07-08-2011 04:05 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Dole et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
| |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Dim 7 Aoû 2011 - 19:29 | |
| En fait conte j'ai frappé quelqu'un. - Citation :
- 07-08-2011 04:05 : Vous avez frappé Noa. Vous l'avez grièvement blessé.
Dernière édition par Makita le Lun 8 Aoû 2011 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 8 Aoû 2011 - 4:35 | |
| J'ai frappé un autre. - Citation :
- 08-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Kirikette. Vous l'avez sérieusement blessé.
08-08-2011 04:04 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Dole. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 8 Aoû 2011 - 9:07 | |
| - Citation :
- 08-08-2011 04:13 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
08-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Kreems. Vous l'avez légèrement blessé. 08-08-2011 04:04 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Dole. Dîtes moi bien les blessés de notre camps si il y en a. On frappe de l'hydre! | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 8 Aoû 2011 - 9:46 | |
| J'ai été blessé légèrement, demain, j'irai mieux. Je n'ai blessé personne. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| |
| |
Mitaine Communicatif
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 8 Aoû 2011 - 14:30 | |
| - Citation :
- 08-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Niurka. Ce coup l'a blessé superficiellement.
08-08-2011 04:04 : Aude. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
08-08-2011 04:04 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Dole. Petite éraflure oui mais jetée hors de l'armée !!! Une journée d'indisponibilité... En attente des ordres | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 8 Aoû 2011 - 15:24 | |
| - Citation :
- 08-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Despina1. Ce coup l'a probablement tué.
08-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Elvy_lee. Ce coup l'a probablement tué.
08-08-2011 04:04 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Dole. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 0:11 | |
| Mouarf... vous voulez un petit lit à coté de moi ? ^^ 45 jours ? Ou vous aviez un pack soldat ? | |
|
| |
Mitaine Communicatif
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Rhhhooo....Y en a deux qui vont gouter mes lames....Lieutenant...vous voulez des clémentines j'allais en apporter à notre Capitaine? | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 4:35 | |
| - Citation :
- 09-08-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Feebleue..
| |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 9:57 | |
| - A mon tour d'être mourrant donc je vais être en indisponibilité pendant quelques jours !!!! Voici mon rapport,mon capitaine!!!! a toi de prendre les rennes Rab de notre ost!!!! je vous rejoind a l'infirmerie ,heureusement je ne suis que mourrant 4a iras mieux dans quelques jours grâce au soins prodiguer par Hermine!!! - Citation :
- 09-08-2011 04:04 : Votre bouclier a été détruit.
09-08-2011 04:04 : Votre arme a été détruite.
09-08-2011 04:04 : Kervineg vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-08-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Feebleue..
(HRP; je viens de réssuciter et par cohérence de la bataille de Dole,je vous envoye mon rapport du jour que je travail a la mine en attendant de nouveaux ordres!!!) - Citation :
- Vous êtes mourant.Travail
pour le Comté/DuchéVous n'avez pas faim. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- 09-08-2011 04:11 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
09-08-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Feebleue.. 09-08-2011 04:00 : Pour votre implication dans la renommée de votre village à travers le web, les autorités vous ont versé 100 deniers. - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole et Eurifunk. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Valentin0, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Feebleue., les défenseurs de Dole, et Roswell. Dîtes, en tant que gouverneur il a encore ces accès ici? Et apparemment il reste que des membres de l'hydre à l’intérieur. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 14:04 | |
| bon voici le mien....j'ai eu moins mal que d'autres! - Citation :
- 09-08-2011 04:04 : Votre bouclier a été détruit.
09-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Zazzera. Ce coup l'a probablement tué.
09-08-2011 04:04 : Vous avez frappé Yanmax. Ce coup l'a probablement tué.
09-08-2011 04:04 : Ghaladrielle vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
09-08-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Feebleue..
Euh comment on voit que l'on est indisponible? Surtout que j'ai ca de notifié dans les infos : - Citation :
- Informations
Faim : Vous n'avez pas faim. Forme : Vous êtes en forme | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 14:18 | |
| (Dans le menu ''Moi'' c'est écrit en bas de la fiche)
Jasona, en tant qu'ADC, vous pouvez vous même vérifier les accès. Mais la réponse est non, il n'a pas accès ici, tout comme Macricri d'ailleurs; je lui ai retiré ces accès quand elle m'a envoyé toute une flopée de défenseur au visage.
Je voudrais un rapport clair du nombre de soldats blessés et du nombre de jours de leur convalescence. J'ai bien peur qu'on manque d'infirmière.
Qui a tué Bastian_afana ? Que je lui paie un verre... | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 14:49 | |
| (nan mais il y a rien marqué en bas! Meme que je suis en pleine forme!) | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Mar 9 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Bon rétablissement aux blessés, apparement y sont douillé en face aussi.
Question, est-ce que l'armée de desormais Feebleue bénéficie du bonus de defence ?
Pour bastian_afana, j'offre une bouteille à son tueur.
Vous en faites pas j'arrive avec 2 épées en plus de celle que j'utilise.
| |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole Lun 29 Aoû 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de mission Dole | |
| |
|
| |
| Rapport de mission Dole | |
|