| Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris | |
|
+4Fredyanne Van Ansel Gregor Imladris Mousseline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 13:07 | |
| Comme vous l'avez vous Héloise a donnée sa démision.
Alors Bienvenue Imla | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 13:12 | |
| Bonjour
vu que je suis en situation de cumul (chancelier procureur héraldique et conseiller) alors que ce conseil a encore 8 jours devant lui.
Je me vois mal démissionner pour rester 8 jours. Selon la loi je n'aurais qu'un jour d'irrégularité vu que la loi donne 7 jours pour trouver une solution ou démissionner
je demande donc un vote de dérogation pour le reste du mandat et un vote en urgence
A vous de voir si vous souhaitez un conseiller actif ou pas | |
|
| |
Gregor Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 13:26 | |
| Pour un jour, je ne vois pas pourquoi on refuserait Nous savons tous que vous êtes un conseiller des plus actifs Je suis pour qu'Imladris reste parmi nous, et sans avoir à voter pour un seul jour
Bienvenue à vous, au passage | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 15:37 | |
| Du même avis que messire Gregor Bienvenu Imla | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Sam 30 Juil 2011 - 21:47 | |
| On va pas chipoter pour un jour, rien contre bienvenue Imla. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Dim 31 Juil 2011 - 15:36 | |
| Non en effet, et même s'il y a des prolongations pour la reconnaissance du prochain franc comte.
Bienvenue Imaldris.
En passant Madame la Régente ou Dwiral qui est intendant : vous avez pris la peine de mettre ce sujet en public, mais il y en a un tas d'autres aussi. Oh certe, certains ne sont pas très reluisant pour ce conseil, mais n'allons pas dire que vous fassiez volontairement de la rétention d'information n'est ce pas ? | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Dim 31 Juil 2011 - 15:46 | |
| Heu non rétention d'information volontaire non, c'est bien possible comme tout le monde qu'on n'y pense pas... y'a quand meme 19 personne qui peuvent nous le faire rappeler qu'on doit passée en public même vous... comme vous voyez Imladris a demander des passage en public et cela a été fait... Donc si vous trouvez qu'un sujet dois etre en public bien demandez le gentiment et je suis certaine que cela nous fera un grand plaisir de les transféré en public.
Mais bon semblerait que c'est plus facile de critiquer que d'aider ou de trouver des solutions n'est-ce pas Comtesse? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Dim 31 Juil 2011 - 16:17 | |
| Justement Madame la Régente, on n'a pas à le demander, ça devrait être fait d'office dès que le sujet est ouvert et n'a rien de confidentiel.
Votre dernière remarque est fortement déplacée, j'ai plutôt été très active cette semaine au sein des débats, bien plus que de nombreux conseillers, je ne parle même pas des maires. En particulier en économie où on ne vous a que rarement vu parler pourtant la situation économique est loin d'être brillante. | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris Mer 3 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Bienvenue à vous Messire Imladris (avec un peu de retard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris | |
| |
|
| |
| Démission d'héloise-marie, entrée d'imladris | |
|