| DOLE - Plainte contre Macricri | |
|
+7Madeleine Noa Mousseline Imladris Debenja Dwiral Lassa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 29 Juil 2011 - 1:53 | |
| - Citation :
- À la Prévôté de Franche-Comté,
À la Justice de Franche-Comté, À tous les membres de ces institutions, Salutation.
En ce jour du 29 juillet 1459, nous, Lassa d'Orfeuil von Valgan, Dame d'Émagny, Grand Intendant de l'armée de Franche-Comté, actuelle Capitaine des armées du même Comté et ancien gouverneur de l'armée Lux in tenebris, prenons plusieurs minutes de notre temps pour vous faire écrire ce courrier, alors qu'il nous est difficile de simplement respirer.
Par la présente, nous portons donc plainte contre Macricri Adams de Mélincour, Comtesse de Nozeroy et actuelle bourgmestre de Dole, pour négligence grave en ce qui concerne la sécurité de notre capitale; négligence qui n'aurait pas du avoir lieu à la vue de son expérience.
En date du 20 juillet 1459, le connétable a demandé à tous les maires de Franche-Comté de mettre à jour la liste des armées autorisées dans leur village, demande à laquelle la Comtesse n'a aucunement répondu. Si elle affirme avoir perdu ses pinceaux pour y répondre, elle n'avait toutefois pas perdu la voix pour le mentionner. Toutefois, suite aux événements qui se sont produit dans la nuit du 23 au 24 juillet, la mairesse confirme qu'elle avait fait des modifications dans la liste d'autorisation d'armée, le samedi.
Étant donné que nous n'avions aucun membre dans la liste ennemi de notre armée, que nous étions agréé par le parlement et que notre armée était autorisée dans l'enceinte de la capitale depuis le 17 juin et qu'il n'y avait eu aucun problème jusque là, tout porte à croire que Macricri a retiré notre armée de celles autorisées dans son village lors de ses modifications. En effet, lorsque nous avons repris conscience, plusieurs questions ont été posées à la Comtesse et malgré le fait qu'elle affirme que tout était bon pour elle au niveau des autorisations, jamais elle ne confirme que l'armée Lux in tenebris, dont nous étions gouverneur, faisait partie de cette liste en cette journée fatidique du 23 juillet.
Par conséquent, notre armée, qui n'était constituée que du gouverneur, s'est fait attaquer par tous les défenseurs de Dole dans la nuit qui a suivit. L'armée a donc été détruite et nous, gouverneur, avons reçu de nombreux coups mortels et reposons aujourd'hui entre la vie et la mort. Cette même nuit, en plus de la milice, des groupes de maréchaux et des militaires en défense, nous avons noté, parmi les défenseurs, des membres avérés de l'hydre. Nous avons en effet pu reconnaître deux d'entre eux au début des combats. Étrange hasard ? Nous avons beaucoup de mal a y croire. Pourquoi l'hydre déciderait-il de défendre gratuitement la capitale, le jour même où les accès de l'armée qui siégeait dans la capitale ont été retiré ?
Pour tout ceci, nous nous devons donc de porter plainte puisque la destruction de notre armée met en danger la sécurité de la Franche-Comté en plus de porter atteinte à notre vie. En période de crise comme celle que nous traversons présentement à Dole, avec tous les membres de l'hydre qui menacent d'attaquer, il est inacceptable que la mairesse se permette une telle erreur, surtout avec l'expérience dont elle fait preuve.
Cordialement,
Lassa d'Orfeuil von Valgan Dame d'Émagny Grand Intendant et Capitaine de l'armée de Franche-Comté
Faict dans la salle de soin de la seigneurie d'Émagny, le 29 juillet 1459 - Spoiler:
Événements récents : 24-07-2011 04:05 : Votre bouclier a été détruit. 24-07-2011 04:05 : Votre arme a été détruite. 24-07-2011 04:05 : Fredyanne vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Teva69 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Willof vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Aude. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Aaricia_destempliers vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Saffig vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Elvy_lee vous a frappé Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Misandrelle vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Heylias vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Niurka vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Teva69 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Amosus vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Nenuphar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Teva69 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Nenuphar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Jigsaw vous a donné un coup de baton. Vous avez été grièvement blessé. 24-07-2011 04:05 : Despina1 vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Kreems vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Garret vous a donné un coup de baton. Vous avez été grièvement blessé. 24-07-2011 04:05 : Gwenael vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Luckylucke vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Nonos vous a frappé Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Machette vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Fredyanne vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Aphrodite_von_hagen vous a frappé Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Elvy_lee vous a frappé Vous avez été sérieusement blessé. 24-07-2011 04:05 : Machette vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Aaricia_destempliers vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Brigante59 vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Fernand vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Rabatcho vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Nenuphar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Rabatcho vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Bastian_afana vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Assirian vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Zazzera vous a frappé Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Brigante59 vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Rabatcho vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Assirian vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Reginae.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 24-07-2011 04:05 : Zazzera vous a frappé Vous avez été grièvement blessé. 24-07-2011 04:05 : Galovert vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé. 24-07-2011 04:05 : Vous avez été attaqué par les défenseurs de Dole.
| |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Dim 31 Juil 2011 - 21:49 | |
| le prévot arriva, amuser de ce qu'il se passait
voici mon avis, qui fera office de décision. des doutes a l'encontre d'un maire de font pas des preuves.... sans preuves, pas de dossier sans dossier, pas de procés sans procés, pas de coupable possible.
donc, je ne ferai pas un dossier a l'encontre de la comtesse, meme si ça me démange severe de réouvrir celui concernant la maxima et le marquis?.....
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Lun 1 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Le Comte Debenja, en tant que suzerain et donc défenseur de la capitaine appris la nouvelle et se rendit à la prévôté !
Il est donc de bon ton de donner son avis ici il me semble. Voici le miens donc !
L'armée Lux in tenebris a été attaqué par les défenses de la ville de Dole ! Hors une seule personne peut donner l'ordre aux défenseurs d'attaquer cette armée, c'est le maire en place !
Je n'ai pas besoin de plus de preuve pour ma part ! Et j'ai de plus le coutumier qui est de mon côté !
Dois-je rappeler la simple affaire Miriel avec à l'époque l'armée de feu Pinss?
Il y a un peu trop de laisser aller dès que des noms importants sont cité ! La justice serait-elle différente?
Lorsqu'une armée est attaquée par les défenses d'une ville, le maire est le premier suspect ! Je dis bien suspect et non pas coupable ! Tant pour cette affaire que pour l'affaire de Pontarlier il me semble qu'un dossier doit être ouvert ou réouvert et que l'ensemble des témoins doivent être entendu ! Chaque affaire doit avoir un dossier ! Chaque dossier ne doit pas forcément se retrouver devant le juge !
Merci de m'avoir écouté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Lun 1 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Le Von Dumb était perplexe d'apprendre que le Prévôt Dwiral refusait de monter un dossier pour la plainte du Capitaine de FC. En approchant du bureau, il entendit la voix de Debenja, à croire que oui la justice était différente.
Bonjour, pas de preuve, pas de dossier donc? Pourtant là preuve est là non? Je ne vois nul part l'armée de Lassa, à moins qu'elle se ballade en FC, j'aurai tendance à dire qu'elle n'existe plus, on peut surement retrouver l'oriflamme quelque part dans la Capitale.
D'ailleurs, voila une deuxième preuve, je crois savoir que le Capitaine de FC est actuellement allongé dans un lit a récupérer d'un véritable passage à tabac parce que bon, suffit de la regarder qu'elle ne s'est pas défendu contre un arbre hein mais bel et bien d'individus.
Voila déjà deux preuves.
L'armée était stationnée depuis plusieurs semaine au sein de Dole, selon les registres à la SI; lorsque le Comte Valaraukar était maire, son armée était autorisée au sein de la Capitale. Ensuite la Comtesse Macricri a été élue et plusieurs jours ont passés sans qu'aucun incident est lieu. Ce qui signifie que l'armée était toujours autorisée et bizarrement, du jour au lendemain, paf il y a un combat en pleine nuit dans la capitale.
Quelqu'un aurait donc donner l'ordre de s'en prendre à l'armée? Ne reconnaissant plus cette armée comme une armée ami, il n'y a qu'une seule et unique personne capable de ne plus reconnaître au sein de la ville les armées qui stationnent ou traversent et cette personne, c'est le maire.
Dwiral, tu as les clés de la SI, tu peux voir par toi même les registres, la Comtesse n'a d'ailleurs pas fournie les autorisations actuelles de sa ville ou alors, quelque part dans un sujet à part. Peut-on jouer ainsi avec la vie des gens sans que justice ne soit faite? Peut-on accepter le fait d'avoir un Capitaine qui a été agressé ainsi sans qu'aucune justice ne soit faite?
Enfin, des témoignages, ce sont jusqu'à preuve du contraire, des preuves, ce n'est pas le rôle du Prévôt de demander les preuves pour monter un dossier? Car d'après ce que je vois, ce n'est même pas fait, simplement une pure volonté de ne pas appliquer la justice.
Espérons Dwiral que tu change de décision, au pire, d'ici quelques jours, un nouveau conseil sera élu et rien n'empêchera l'ouverture d'un dossier pour cette affaire, ça ne reste qu'une question de temps.
Sur ce, bonne journée et j'espère que tu dormira la conscience tranquille si tu campe sur cette position.
Inclinant la tête, le Comte Goclad ouvrit la porte et quitta le bureau, il n'avait pas vu l'état de Lassa mais ce passage à tabac lui rappelait énormément celui de sa fille par les membres de l'Hydre, la grande et glorieuse FC était bel et bien morte, plus qu'une terre de magouille et d'injustice.
|
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Lun 1 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Rhooo madame la Régente et madame le procureur ont dit qu'on ne devait pas parler ici
Allez, ouste, du balai
On influence pas le cours de la Justice | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Lun 1 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Ca va pour vous aussi Monsieur le Chancelier
Oust | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mar 2 Aoû 2011 - 1:33 | |
| Tatata en tant qu'avocat j'ai droit à la parole ici même ! Mais soit ! | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mar 9 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Je vais regrouper les preuves et monter le dossier quoi qu'il sera dit. Le procureur jugera de la recevabilité de l'affaire en justice comme le prévoit la loi,je ne me trompe pas maître ? Je remercierais bien sur toutes aides extérieures pour l'apport de preuves. Ce n'est pas à nous de juger de la culpabilité du Maire ou non, plainte il y a eu, dossier il y aura. Edit : Cela dit, nous attendrons le vote : - Citation :
- Livre III du Codex, chapitre1, article 8, alinéa 2:
Alinéa 2 La Cour de Justice est la seule compétente pour déterminer le degré de gravité de l'infraction constatée. Cependant tout parlementaire qui, dans l'exercice de ses fonctions parlementaires, par ses actes, ses positions ou ses choix mettra en péril les intérêts de la Franche Comté, sera poursuivi pour Haute Trahison si les deux tiers des autres parlementaires le décident par vote. Si vote il doit y avoir... | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 10 Aoû 2011 - 1:43 | |
| Depuis un moment, Madeleine écoutait à la porte de la gendarmerie de Dole, des fois, qu'elle puisse récolter des informations pertinentes et c'est plus exactement le bureau des plaintes qui attira son attention. Entendant le gendarme parler de sa cliente, elle se permit d'entrer pour donner son avis.Je vous ai entendu et je relève immédiatement.Fronce les sourcils.Je ne viens pas en tant que mairesse, mais comme défenderesse de la Comtesse Macricri, c'est-à-dire que je suis l'une des personnes qui devra être appelée à la barre en cas de procès. Mais je ne viens pas pour ça. Messire Gendarme, je vous signale que vous n'avez pas le droit de commenter les affaires en cours ou à venir. Vous devez rester neutre. On parle de Macricri qui aurait violé la charte du maire, mais le manque de neutralité peut aussi être considéré comme une faute grave. Pensez-y.- Spoiler:
[Pour info le passage par un cabinet d'avocats ne peut être obligatoire de part les règles du jeu, tous les perso accusés peuvent demander à se faire défendre en faisant venir un témoin à la barre ou quelqu'un pour le défendre sans qu'il s'agisse de sa spécialité.]
| |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 10 Aoû 2011 - 2:10 | |
| Le jeune prévôt vit une femme entrer brusquement...
Bonsoir, Je suis Noa de Valfrey, prévôt de Franche Comté.
Il l'écouta parler et enchaîna :
La comtesse Macricri choisira ses défenseurs si cette affaire vas jusqu'au procès, je ne crois pas que vous y voyez un inconvénient. Je pense, sans vouloir vous offenser, que j'ai le droit de venir ici, et que cela est même mon devoir. Maintenant, si vous voyez dans mes paroles un manque de neutralité, je vous invite à porter plainte dans le bureau d'à coté. Je vous invite aussi à sortir d'ici afin de ne pas me gêner dans mon ajournement des dépositions de la victime sur cette affaire, je vous remercie, bonne soirée. | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 10 Aoû 2011 - 2:31 | |
| Je sais que vous avez le droit de venir ici, mais vous avez dit ceci et je vous ai entendu : "si vote il doit y avoir..." C'est une forme de commentaire qui peut-être considérée comme déplacé. Je vous dis ça gentiment et pendant que Macricri n'est pas là. Elle vous aurait entendu vous auriez passer un sale quart d'heure.
Lui sourit amicalement.
Maintenant je me retire, car je ne comptais pas dormir ici. Néanmoins vous êtes invité à vous rendre en agora. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 10 Aoû 2011 - 2:45 | |
| Dois je comprendre que je devrais avoir peur ? Maintenant, sortez, si Macricri veut se faire entendre je suis tout ouïe. Ici nous sommes dans un dépôt de plainte, c'est marqué sur la porte, vous n'êtes pas la pour portez plainte que je sache ?
Noa lui rendit son sourire et la raccompagna vers la sortie.
Je viendrais en Agora demain, je me sens las pour continuer aujourd'hui et j'ai besoin de repos. Merci bien. | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 10 Aoû 2011 - 3:23 | |
| Non il n'y a pas de raison d'avoir peur, ni Macricri, ni moi ne mangeons les enfants, mais sous risquez de tomber de haut en vous rendant à l'agora demain à n'en point douter. Sur ce bonne nuit.
Elle le salua et s'enfuit. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mar 13 Sep 2011 - 20:54 | |
| Bonjour Monsieur le Prévôt, est-ce que je peux savoir comment avance ma plainte ? | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mar 13 Sep 2011 - 21:48 | |
| Certainement Macricri est en retraite. Elle a accepté l'arrangement à l'amiable. Le dossier est en attente jusqu'à son retour de retraite. Voila ! | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 9:45 | |
| Elle s'est mise en retraite le lendemain de l'attribution du mandat par Psy... et aucun passage depuis. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 10:32 | |
| Bah... J'en connais d'autres qui se sont mis en retraite pour le même type d'affaire...
Et puis la charte du juge est claire, on ne peut en principe pas lancer de procès durant une retraite
Il faudra, malheureusement, attendre
Il sourit de toutes ses dents | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 11:31 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire, je note seulement une information.
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 14:17 | |
| J'attendrai... espérant qu'elle revienne avant ma mort. Mais je n'oublierai pas, jamais. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 14:34 | |
| vous savez... Je n'ai jamais oublié les miliciens qui étaient tombé sur nous quand nous avions été à Pontarlier
le vrai responsable de cet acte était en retraite aussi et jamais condamné...
Quand un comté se base sur l'injustice... | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 16 Sep 2011 - 17:54 | |
| De toute façon, elle est en retraite, ya pas beaucoup à discuter, c'est comme ça. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mar 27 Sep 2011 - 18:10 | |
| Elle est revenue de retraite monsieur le Prévot. | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 10:38 | |
| Ca balance à mort ... ça balance ...
Le vieux soldat continue sa route en chantonnant ... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 11:53 | |
| - Lassa a écrit:
- Elle est revenue de retraite monsieur le Prévot.
C'est pas bien de rapporter les comtois... Et en plus, je parie que tu fais ça pour avoir des jolis sousous... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 14:24 | |
| Imla... t'es trop mignon quand t'essaie de donner aux victimes la sensation d'être coupables. Mais non non non... c'est pas joli joli | |
|
| |
ahlatete Voyageur
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 15:46 | |
| Arrive comme un cheveu sur la soupe, le sourire béat et les yeux dans le vague...
Monsieur Imladrys, vous me plaisez beaucoup..... vraiment beaucoup.... | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 16:10 | |
| Hausse un sourcil et lance un petit regard vers le prévôt.
Y a pas moyen de virer tout ces intrus de ma plainte ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 16:45 | |
| Bah tu préfères que j'en parle en gargote | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 17:02 | |
| Du fait que je veux que ma plainte aille jusqu'au bout ? | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 17:52 | |
| Ah on peut pas débattre de qui lui a fait des trous ou non à Lassa?
Moi personnellement j'me souviens plus si c'est dans son bide que ma lame est entrée ... | |
|
| |
ahlatete Voyageur
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 19:41 | |
| Ahla regarde la greluche du qui lui parle....
Non, moi c'est pas pas touche, c'est ahla... Hydre, pour ne pas vous servir....
Elle se tourne vers barra...
Vois tu barra, l'ennuyeux, c'est que je suis incapable de me rappeler ce que je faisais ce jour là.... C'est pas cette histoire que tu racontais en taverne la derniere fois...Tu sais celle ou le soldat avait tellement la trouille qu'avant de tenter de se sauver elle a supplié en faisant pipi partout???? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| |
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Mer 28 Sep 2011 - 20:37 | |
| Le prévôt alerté pas quelques cris arriva dans le dépôt de plainte.
Et ben, voila que l'hydre vient jusqu'ici.
Bon, nous sommes dans un dépôt de plainte, pour porter plainte, plainte a été portée. Je vous demande donc de regagner la sortie et vous organiser une petite sauterie en taverne entre vous pour parler de ça.
Noa désigna la porte du menton.
Reste seulement Lassa et Macricri, le reste... Allez donc boire un verre pour vous détendre, je vous sent tendues. La justice fait ce qu'elle a à faire, il y a eu crime, Macricri sera jugée ou Lassa remboursée. | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Jeu 29 Sep 2011 - 1:07 | |
| Bon d'accord j'prend la porte .... J'laisse ouvert au cas ou faudrait r'vnir r'mettre les choses aux frais.
J'vous souhaite pas la bonne soirée ...
Le lieutenant Barramine leva son extrémité, s'approcha de la porte, d'un mouvement agile, il la dégonda et fit un signe à Ahla pour l'aider à prendre la porte ...
| |
|
| |
ahlatete Voyageur
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 30 Sep 2011 - 10:28 | |
| Ahla observe barra en train de dégonder la porte. Elle note l'invitation et se dirige vers lui en soupirant....Vont encore se trouver dans une situation pas possible, une porte....Ils ont bien besoin de ça... Le soldat a certainement une idée derrière la tête, bien malin celui qui pourra dire quelle est cette idée... Du coup ahla craint a juste raison le pire. Une idée la fait soudain sourire, elle lache la porte et à renfort de grand geste explique à barra
Barra, imagine la scène... La colline derrière, celle haut de dessus de la mairie. Cette porte en haut de la colline. Assis sur la porte, lafouine, bouba et lysiane, on peut parfaitement foutre quelqu'un d'autre à la place de lysiane, peu importe le tout étant que se soit de la franc comtoise bien cruche, une nitouche faisant également parfaitement l'affaire. Moi j'ai choisi lysiane parce qu'elle réunit complétement les deux conditions. Bref, on te les fout tous les trois sur la planche, avec la dinde au milieu. tu vois un peu??? Nous on se place derrière, on enduit de miel la fille, on vise la porte de la mairie et on pousse la porte pour qu'elle dévale la pente.... En plus si la porte cède pas de procès, puisque c'est le maire qui aura ouvert cette foutu porte.... Allez, concentre toi, imagine..... | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Dim 26 Fév 2012 - 22:45 | |
| Riese étant prévôt depuis peu et de retour pour une semaine vient souffler la poussière du dossier qu'on lui demandait de regarder. A voir ce que cela va donner après lecture. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri Ven 2 Mar 2012 - 12:22 | |
| Imladris avait vu les manières de faire de la Prévôté
Et bien, j'ai vu vos manières... Je peux savoir de qui vous vous foutez?
Macricri est revenue de FC, c'était à vous à l'interpeller pour résoudre cette affaire... Au lieu de ça, vous vous dirigez vers un procès...
Lequel est de mauvaise foi?
Elle avait prévenu qu'elle quittait la FC... Vous n'avez jamais rien tenté pour arranger le dossier. Idem à son retour...
Et là, soudain, vous vous "réveillez" et avez décidé de la mettre en procès. Faites d'abord votre job correctement.
Au retour d'un contrevenant, vous étiez sensé relancer le dossier et non mettre en procès!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Macricri | |
| |
|
| |
| DOLE - Plainte contre Macricri | |
|