Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Hydre...

+14
Gregor
artaban
Dwiral
Macricri
valaraukar
Verania
Mousseline
Lassa
Sarrasin
Jenah
Noa
Fredyanne Van Ansel
Andora
Blanca_d_arc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'Hydre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:06

Vous pouvez déjà retirer Pendarric puisque le parlement actuel refuse de voir son traité légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:08

Derdekan a effectivement un contrat ainsi que Chevreux

Le statut de Chevreux est particulier car il est membre de l'OT dont nous avons dénoncé le concordat

Pour les autres, je constate que pendarric est un gouverneur en sommeil qui vient de se réveiller

Maintenant tout le monde semble d'accord pour une politique judiciaire et armée contre l'Hydre sachant que nous devrons remplir les armées actives
Lassa
Troubadour
Lassa

Féminin Nombre de messages : 5818

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:26

Le contrat de Pendarric qui est en sommeil est un contrat régulier de Gouverneur, pas un contrat d'armée franche. Hors, donc ce contrat dit ''régulier'', le gouverneur peut reconstruire son armée seulement avec accord du Capitaine ou du Franc-comte.
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:27

Non tout le monde ne veut défendrent le comté, certains veulent le livrer...

Si nous utilisons les moyens armés, restent à savoir comment les employés.
Et nous devant prendre compte des fonds qu'on peut mettre à disposition de ces mouvements.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:30

Heu non Lassa, il me semble qu'il avait remis sa démission de gouverneur avec son armée en construction et qu'il demandait un traité d'armée franche.
Si un accord n'était pas trouvé il détruisait son armée puisque le contrat de gouverneur n'était plus.

Pour les fonds, ça va aller vite je le crains, à moins d'une nouveauté cette semaine...
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:41

Son contrat d'armée franche étant nul part et semble-t-il pas signé, pour moi il n'est pas valide.

Sinon, pour répondre à Imla... Chevreux et Derdekan ont un contrat oui, mais je voulais dire que ce n'était pas indiqué s'il était en sommeil ou résilié.

Déjà, on pourrait mettre en procès pour HT ou T les membres de l'hydre reconnu lors d'une révolte à Dole, parce qu'il y en a eu il me semble.
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:43

Ca n'a pas encore été fait Oo ?
C'est du n'importe quoi, on se fou de la sécurité alors !
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:44

y a t il eu plainte à la prévoté pour ses révoltes à part Kirikette ?
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:10

Oui, pour Amosus et Hurukay. Mais aucune n'est traité.
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:13

Et aucune suite donc ?
Il y a si grand manque d'effectifs à la prévôté ? Si c'est ça, ya pas besoin d'être dans la ville pour monter un dossier sur une révolte. Ne peut-on pas demander une plus grande mixité pour la création des dossiers urgents entre les brigades ?
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:15

J'ai pensé à une chose, et si on tentait un coup de bluff ?

Ils n'ont pas d'armée, donc le château ne risque rien n'est ce pas ?
Ils ne se révoltent pas actuellement.

Et si on supprimait la défense et que tout le monde allait travailler, le seul risque serait à quel niveau ? La mairie.
Mais sans armée, ils ne peuvent demander les mandats n'est ce pas ? Donc si tout est protégé, aucun risque.
Et il y a un autre point : j'ignore leur âge, mais je suis assez ancienne, si je me révolte en même temps qu'eux, je serai maire.

Et le comté ferait des économies, les gens à Dole soufflerait un peu au niveau argent.
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Féminin Nombre de messages : 11904

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:09

Peut etre ,Macricri que cela serait une solution oui ,les biens de la mairie étant protègés et le château ne risquant rien pour le moment ,pourquoi pas ?
http://www.spiralezone.com/board.php
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:11

ouaaaaaa Macricri!!!!!!!

j'en suis!!! je signe ou ???
et il passerait pour de gros blaireaux en plus! (un peu comme certaines tete couronnées.. )

bon, on fait ça quand?
parce que bon, a part certains qui veulent casser pour que dale, sauf se tailler les veines financieres, y a pas masse d'idée!
sinon, moi je suis toujours pour l'asile!
parce que bon, serieusement, qu'est ce qu'on en a a branler du regards des autres pecords de l'autre coté de nos frontieres?
Hein? l'empire, on s'en tamponne, c'est une bande de mou du bulbe juste bon a s'astiquer... la couronne.
les clampins d'a coté, bah, de tt façon, vu qu'on révise une grande partie de nos traités, on s'en fou de ce qu'ils pensent!

Donc, moi je vois deux solution!

Soit on donne l'asile, et on en fait des copains...
soit on suit macricri!
et sans déconner, on dirait pas, mais a Nozeroy, y a du cervea!!!
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:14

et j'ajoute ceci concernant les procés.

Kirikette c'est fait
urukay c'est fait (et ouiiii dossier en salle d'instruction..)
Amosus, j'ai pâs vu de plainte
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:17

Et si quelqu'un d'autre que Cricri entre à la mairie, on fait quoi ? hum ? On va se retrouver avec le même cas que Pontarlier.. ils vont défendre et sera impossible pour nous de reprendre rapidement. On va être beau.

Pour Amosus, c'est dans la même salle que Kirikette si je ne m'abuse.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:21

Mais Dwiral, il a été vu bien plus de monde, mais personne pour porter plainte Smile

Moi je vous vois tourner en rond et les sous qui filent, alors pendant que vous vous tortillez les méninges, je propose ceci qui a le mérite d'arrêter la fuite de nos écus.

Après, procès à foison (suis pas pour), traque (ça aurait été bien il y a un mois) ou négociation, suis pour cette dernière car désolée mais là l'honneur comtois, il est dans les douves. Alors vous pouvez avoir un sursaut maintenant, mais c'est trop tard, vous n'avez réussi qu'à ruiner le comté là car vos choix militaires y sont pour beaucoup.

Et voilà, comme là, à crainte la moindre chose, vous ne faites rien. Vous voulez tout sans courir aucun risque, c'est pour ça qu'on en est là.

On me traite de veille assez souvent pour qu'au niveau age, je sois une des mieux placée. Vérifier les leurs.
Et si c'est quelqu'un d'autre ? Vous avez assez de défenseurs pour réussir non ?
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:31

Désolé mais non, on ne suit pas Macricri !

Citation :
2. Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant.
Un conseil comtal peut ordonner la clôture des mandats comtaux à la condition que le mandataire soit présent sur le territoire du comté au moment où il reçoit la lettre du conseil.

Dans un tel contexte, le mandataire a l'obligation de mettre fin au mandat.

Si dans un tel contexte un joueur refuse d'y mettre fin, le maire ou le conseil en question peuvent écrire via la FAQ pour en faire la demande et si toutes les conditions sont respectées, l'admin pourra mettre fin au mandat et pourra punir le mandataire.

Les admins on changé, maintenant, n'importe quel maire peut reprendre les mandats !
C'est moi ou vous voulez véritablement tout donner aux brigands ? J'ai des doutes d'un coup !
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:46

c'est moi où chaque parole est prise pour de la trahison ici... Rolling Eyes
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:07

Libre à ceux qui veulent de rester aveugle... Rolling Eyes
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:17

Toutes les avenues peuvent être suggérée et analysée en conseil.

Il ne faut pas voir le mal dans toutes les actions ou suggestions

Par contre je serai de l'avis de Noa, avec le changement des mandats des admins ils ne définissent pas maire légitime ou illégitime par contre ils disent qu'il faut que les gens soient dans la ville pour les rendre
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:25

J'ai présenté une idée qui vaut ce qu'elle vaut et vous ne semblez pas en avoir de bien meilleure.
Il y a d'autres options : transférer un temps une grande partie des stocks à un ou plusieurs conseillers municipaux de confiance voir au comté mais vous voyez, au lieu de réfuter une suggestion et de traiter la personne qui l'émet de traite, je cherche une solution.

Mais faite, continuer à trembler et à rien faire et à laisser le peu d'argent qu'il nous reste dans cette défense.
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:49

Brennos a écrit:
Coeur a écrit:
Petite question ,

Esque un Duc , nommé par prise d 'armée a droit de rappeler tous les mandats ducaux presents dans le duché.

Oui.

Esque un maire nommé par revolte a le droit de rappeler tous les mandats municipaux presents dans sa ville.

Oui

Donc si prise par un maire illégale il peut reprendre les mandats.. donc les mandataires doivent être hors la ville sinon... il peut rappeler les mandats
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:26

Une fois n'est pas coutume je vais prendre la défense de Macricri. Son idée à le mérite de faire radicalement des économies en effet. Mais il me semble que le changement pour les mandats a été annoncé le même jour ou lui est venu cette idée, elle n'était donc pas au courant je penses.

Si on extrapole l'idée de Macricri, ils prennent la ville, et? Ils ont le droit de reprendre les mandats présents dans la ville. Mais si le gars est à Poligny avec le mandat? Ils ne peuvent rien faire. Donc en cas de grosses menaces ou pour les mandats rempli de denrée qui ne seront que rarement utilisés, ou une marge d'écus, cela peut être envisageable et une très bonne idée.
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:52

dans tous les cas, aucune solution ne se dégage...

Pour les avoirs de la ville, on peut effectivement mandater certains conseillers municipaux qui iraient ailleurs si ils y sont

MAIS cette mesure est à prendre dans une perspective négative : celle de la perte de la mairie... Cela veut tout dire.

Maintenant, nous avons trois armées sur notre sol si je compte bien

- celle de Jean
- celle de Psy
- celle de Pendarric...

Sachant que la capitaien souhaite détruire l'armée de Pendarric... Elle devra mobiliser une armée pour cela... Du coup il nous reste qu'une armée active pour faire quoi?

Défendre Dole ou traquer les hydreux?

Personnellement, je trouve stupide de détruire l'armée de Pendarric alors que nous en avons besoin...

Ensuite, pour l'aspect judiciaire, nous avosn très peu de dossiers contre les hydreux...

Il faudra qu'on les attrape lors d'une infraction et encore... Il y a une nuance entre une violation des lois commerciales et les révoltes contre Dole... Le premier est un TALP et le second une trahison... Donc les peines sont plus faibles dans le premier cas que dans le second...
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:59

Imladriss a tout dit :Mobiliser une armée pour detruire celle de Pendaric est des plus alléatoire car il n'est pas dit que LPQV ne soit pas plus forte que celle du Gouverneur Psycotik .

Total : Risques de destruction de deux armées ,potentiellement des morts de part et d'autre ,ensuite il ne restera plus qu'une armée stationnée à Ponta pour défendre la FC .

Pour moi ce serait une énorme betise au vu du nombre des membres de l'Hydre .
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:54

Le probleme Imladris c'est tout le monde savait meme lui que je voulais envoyé penda a SC, même lui car je lui ai écrit... la lettre est dans le sujet approprié. Son contat s'il est valide doit obligatoirement se rendre au lieu de mission qui dans son cas est SC..

Qui prend pour poire qui?

en passant la.. je dis pas qu'on lui saute dessus hein.. mais ca.. depuis le début que tout ce qu'on demande n'est pas respecté si tu lis bien le débat dès la premiere demande il y a refus, mais ca... c'est pas grave hein ici en FC on peut tout faire ce qu'on veut
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:04

non en Franche-Comté on ne fait pas ce qu'on veut.

Tu sais ce qu'il te reste à faire. L'armée semble folle alors il faut la détruire avec les risques possibles.

Donc il faut remplir une armée, l'envoyer à Dole, détruire l'armée de Pendarric avec les risques possibles et évidemment faire e nsorte que l'Hydre n'en profite pas

mais je ne suis qu'un chancelier sans poste et toi régente. La décision t'en incombe au final.

Si tu juges l'armée comme illégale, il faut appliquer ce qui a toujours été appliquer : la détruire

Sinon tu t'arranges avec Pendarric
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:15

Mais toi.. tu ferai quoi.... rien? la laisser la même malgré nos demande clair?

Ca ressemble beaucoup a une insubordination tu ne trouve pas?
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:26

Et si vous vous posiez cette question qui est importante :

L'armée de Penda va t'elle rester sur Dole ?

Qui vous dit qu'il ne parte pas autre part ? qui ? ,et qu'il ait été OBLIGE de passer par Dole pour y aller !!

Il vous en aurait demander l'autorisation de passage c'était NON !! alors il l'a prise lui même au risque de se voir detruire !!

Vous croyez que Pendaric aurait pris tous ces risques pour perdre tous ces écus et les membres qui l'accompagne pour rien ?
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:33

Moi ce que je ferais?

Si j'avais été franc comte et que je constate qu'un gouverneur ne m'obéit pas, j'aurais envoyé une armée le détruire

Mais ça c'est moi... Et tu n'es pas moi.

Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:02

Exactement du même avis qu'Imladris !

On aurait été un peu moins clément avec ces parasites hydriques, tout ça ne serait pas arriver.
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:06

Eh bien maintenant faut mettre les pieds dans le plat les lamentations ne servent à rien !

Alors faites comme vous l'entendez mais celà ne se retournera pas forcément à notre avantage !
Gregor
Conteur
Gregor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:30

Et vous Fredyanne, grande connétable de FC, que feriez-vous?
Car vous êtes la spécialiste de la sécurité comtoise, nous vous écoutons
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:36

Mes commentaires ,comme je l'ais dit plus haut sont en salle de la SI

Mais pour vous je vais le faire ici

Il faudrait que Pendaric puisqu'il est là ,mette l'armée de Galovert en "ennemi" celle-ci sera automatiquement detruite dès la fin de sa construction !

Si Penda le veux bien ,car après la volée de bois vert qu'il a reçut il se peut qu'il s'en aille mais celà m'étonnerais de lui car il est malgrè tout toujours prêt à aider son comté quoi que vous en pensiez !
Gregor
Conteur
Gregor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:14

Mais que savez-vous de Pendarric?
Est-il fiable, vraiment très fiable?
Là j'en doute vraiment

Et pour Imladris, ce n'est pas parce que je suis un Sparte que je réagis comme cela, vous avez du commencer à me cerner ...
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:36

Messire Gregor vous doutez de beaucoup de monde ,c'est là que le bât blesse !

OUI je connais Pendarric ,il est de Poligny tout comme moi et sommes amis ,eh oui malgrè tout j'en ai ! ceux que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ! je ne pense pas etre une exception à votre règle de savoir qui l'on peut frequenter ou pas n'est ce pas ?

Mais moi je me fies à mes amis et leur fait confiance .Ils ne m'ont jamais trahie et ceux qui le feront ne le feront pas deux fois !
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:11

personne ne fait confiance en Macricri, en Pendarric...

A force de ne faire confiance en personne... et ben il en reste plus personne et ceux qui seront busés... ben ce seront les comtois

je me demande pourquoi on discute encore... Vu que je suis un ami de Pendarric, vous me faites pas vonfiance je présume

Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:19

Je n'accorde pas ma confiance selon les amis ou ennemis des uns et des autres.

Macricri, vous vous doutez bien pourquoi j'ai perdu confiance, je ne vais pas en parler davantage.

Pendarric, il n'en fait qu'à sa tête. Il a continuer la création de l'armée malgré la sommation de la régente pour la stopper le temps que nous statuons, il embauche sans cesse pour des PA, il intègre des gens dans son armée - soit dit en passant, le contrat qu'il proclame suivre interdit cela - et il va contre les ordres de la régente pour aller sur Dole et non sur SC. Je crois qu'il y a toutes les raisons de le tenir bien à l'oeil !

Pour l'armée de l'hydre, si Pendarric veut nous prouver sa bonne foi, qu'il l'a détruise.
Gregor
Conteur
Gregor

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:43

Svp Fredyanne, ne remettez pas sur la table le sujet de la confiance en vos amie, vous vous mettez la tête sous l'eau toute seule : Thyxia, Madalen, Osadus, Aslan, je puis continuer

Contrairement à ce que vous pensez Imladris, je me fie à vous, bien souvent, je n'ai pas la prétention de tout connaître, surtout en diplomatie
Aussi je m'en remets souvent à vos avis

En revanche, j'ai des amis oui, mais ce n'est obligé que je leur confie ma vie entre leurs mains, du jour au lendemain
La confiance s'acquiert, se prouve, et pour le moment tout en joue en la défaveur de Pendarric
S'ajoute à cela les choses que j'ai pu lire dans les archives à son sujet
Donc s'il prouve sa loyauté, alors d'accord

Puis une précision pour vous Fredyanne, je doute certainement de beaucoup de monde, en fait tous ceux que je ne connais pas, ni jamais entendu parler
Je pense qu'on est jamais trop prudent
Mais il est clair que cela vaut mieux que de décréter tout le monde comme son ami, et se faire tromper par la suite
Être trop gentil, trop confiant n'est jamais bon, pas vrai Fredyanne?
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:07

Vous pouvez débattre autant que vous voulez sur le sujet les faits sont là.

Penda est là dans Dôle? A quoi cela sert de se monter contre lui hormis l'encourager à nous remettre à notre place?
L'armée de l'hydre se crée, si une troisième armée ne vient pas dans Dôle nous serons contraint de nous en remettre a Pendarric. Donc au lieu de tirer sur la corde jusqu'au dernier moment, la vision devrait changer vis a vis de Penda.

Et de toute facon, as t on vraiment le choix, vu la situation actuelle?
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: L'Hydre...   L'Hydre... - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:00

Débat a poursuivre?
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse