Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Barramine : Vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:34

Je porte plainte contre messire Barramine pour le vol de la mairie de Pontarlier par le biais d'un mandat municipal.
Je ne connais pas le montant du préjudice mais j'ai ce qu'il a rendu à la mairie.

Plainte contre Barramine : Vol Vol_po11
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:29

Bonjour,

Je m'inscrit en faux contre ces allégations mensongères du Sieur Jerone !!!

Monsieur Pouic s'est tout simplement trompé de bonhomme dans l'envoi de ce mandat. Il voulait me mandater pour ravitailler le marché mais j'ai refusé la charge ...

Le Maire a tout a fait le droit d'attribuer un mandat vide afin de permettre à un missionné de la mairie ( MA ou autre ), de pouvoir avoir un coffre de sureté pour les biens transportés.

Jusque la rien d'illégal !!!

Devant ce quiproquo, j'ai restitué le mandat dans l'instant avec une bouteille de lait et une rame en prime pour le dérangement en don à Pontarlier!!!

Toujours rien d'illégal à part un geste altruiste de ma part ...

C'est tout simplement scandaleux d'être ainsi accusé sans preuve !!!

Mais que fait la Justice ????


Dernière édition par Barramine le Lun 18 Juil 2011 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:47

Sourit

haaaa barramine!!! ça me fait plaisir de te voir la!
la vie a la campagne, c'est comment?


j'attend une réponse du ,maire pour voir ce que je fais ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:15

Ben écoutes ça va ... On se promène ...

Ca me fais bien plaisir de te voir également fieu ...

Comment ça se porte? Ca se maintient?

Bon hé ça sent l'entourloupe ton maire la ... La du trop bouffer de codex quand il était petit ...

Et perso je veux pas servir de bouc émissaire ... Même si j'en ai la barbiche ...

En tout cas je mettrais un cierge à l'évêque en pensant à toi vieux frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:23

l'évêque??? tu parles du tartampion nuf'??? he he he
tu en entendras parler t'inquiete pas!



j'ai ouie dire que vous etiez a dole avec tes copains?
Pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:49

Je ne rêve que de ça héhéhé ...

Pour Dôle, tu poses la question paske t'as un bon plan sur place?

Si tu connais des adresses de blanches fesses à honorer tu sais que tu peux compter sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:11

Le maire il confirme sa plainte

Et j'ai pas bouffé le codex etant petit, je ne suis pas né en FC, j'y suis arrivé à 24 ans.

Et ça te suffit pas cette plainte je peux t'en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:15

Hola jeune homme, faut pas être aigri comme ça ... C'est le meilleur moyen de casser sa pipe jeune ....

Bref ...

Pour revenir à nos affaires, je maintiens également mon démenti pour ces accusations calomnieuses à mon encontre.

Qu'il est facile d'accuser sans preuve ... Alors tu peux bien me mettre d'autres procès au derrière mais avec des actes d'accusation aussi vides que le mandat que m'a envoyé Pouic le résultat sera le même ...

Pour terminer, si le sens de tes interventions tiens de la vengeance personnelle ou d'une frustration quelconque, je tiens à te rappeler amicalement que cela ne doit pas entacher la charge ainsi que le travail formidable que tu réalises.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:39

Bon mon ptit prévôt, on s'la classe cette plainte sans preuves ou bien?

Va bientot y'avoir prescription de toute façon ???

Pis de toute façon on sait tous les deux que ça n'ira pas au bout ...

C'est pas l'tout mais ça fait un mois que j'me tiens à la disposition de l'injustice et j'ai des cochons sur l'feu ailleurs ... Du coup c'est gentil de m'garder la avec vous mais c'est po qu'vot' compagnie m'ennuie ... Mais presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:37

Noa entend du bruit dans la gendarmerie poussiéreuse de Pontarlier, il accourut, un vol, un espion, bon dieux !
Non c'était un accusé qui attendait sagement... hum... une entourloupe la dedans ? Non apparemment...
Mais qu'avaient foutu l'ancien prévôt pour que le nouveau se récolte des plaintes depuis depuis... il était en encore en chaise haute à cette époque...


Bonjour ! Bah c'pas moi qui doit classer les plaintes, c'est l'proc ! Et toute plainte mérite dossier, c'est la procédure... Après je garantis pas que ça ira au bout.

Bon ce qu'on vas faire, je prends connaissance de l'affaire dans la journée et je vous dis ça ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:15

Dis-donc l'Prévôt ... T'aurais-t-y po une notion du temps un peu ... bizarre? Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:09

Le vieux soldat passa en sifflotant, s'arrêta quelques instants devant la porte de la Gendarmerie, puis il soulagea sa peine contre la porte en espérant qu'avec le soleil, ça finisse par empester et attirer l'attention de quelqu'un ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:54

En repassant le lendemain devant le poste de police, le Lieut'nant fut prit d'une fhrénétique collique ...

Toujours personne dans cette fouterie de Gendarmerie ... A croire qu'ils avaient tous démissionnés ... Il fouilla les papiers et trouva le dossier qui le concernait ...

Il procéda à sa ptite affaire sur l'bureau, puis s'tamponna l'fondement dudit dossier qui au passage était un vrai ramassis de merde ...

Il laissa un ptit mot:



Citation :
A toi l'Gendarme,

Si tu trouves ce mot, c'est qu't'as fouillé entre les mouches pour extirper ce message ...

J't'invite à bruler c'dossier ... C'est c'que t'as d'mieux à faire ....

Lieut'nant Barramine

PS: J'repasserais demain ... J'me sens bien sur vos latrines ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:37

Noa arriva, toujours en sautillant, dans le dépôt de plainte de Ponta...

Bon sang ! l'est ou !

Humm... Barre...barri...Barramine !
Le procureur a parlé, vous êtes libre !


Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:05

Barramine sortit de derrière ses nouvelles latrines et regarda l'prévôt ...

Ah bon ... ça y'est j'peux m'laisser aller?

Et j'peux voir ça ou ? Elle a laissé un écrit quelque part?

Nan paske sans vouloir être ezigeant ben j's'rais plus tranquille avec ma conscience si j'avais un écrit au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:25

Oui oui, vous pouvez vous laisser aller mais plus en franche comté, très loin même, ce serait trop dommage de vous revoir !


Citation :
Bonjour,

Que dire sur cette plainte?
Le mandat est rendu, il n'y a rien pris, il a même donné au final
Pour moi, non la plainte n'est pas recevable
Le préjudice n'a été que moral, il n'y a pas de perte
Je pense qu'on a déjà assez de travail avec le reste

J'espère que mon avis vous convient

Bien à vous,
Grégor


Bon bah vala.

Maintenant, ya du ménage à faire ici, puis je sais pas quoi vous avez trafiquoter dans les latrines, que ça sent pas bon comme 4 moufettes exitées pas l'odeur d'un pet d'hydreux !

Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:33

Le vieux soldat se torcha l'derrière avec le reste du dossier et pris la missive de Gregor.

En vous r'merciant ...

Bon ben j'vous laisse nettoyer et fermer derrière moi ... D'ailleurs y'a mes bons camarades Pouic et Niurka qui ont un dossier en souffrance dans l'casier à coté ...

Comment on fait? J'repasse demain ou on s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:35

Objection votre fianterie!! C'est quoi cette mascarade!! hein??? de qui se moque t on encore??? des francs comtois!!! encore c'est ca??!! Ba oui c'est vrai que c'est divertissant aussi.

le Barra, vous êtes sympa, mais vous le gardez. Nous on en veut plus.. il est trop vieux.. il est bon à rien. il est réformé. Et déformé. Et beaucoup d'autres mots en "mé", genre "mé ca entre tes miches" ou "relève ta jupette que je t'en remé".

On avait réussi à s'en débarrasser et vous le libérez.. Bande de crapules impérialo provencales.

Le papa et la maman du petit Barra sont priés de se rendre d'urgence à l'accueil...je répète...

Alors ce qu'on fait c'est qu'on organise ici même un vote à pied levé. Que tous ceux qui sont pour que Barra reste en prison lèvent le pied!!


Aqwa lève son pied
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:55

Mouais !!!

Bon faut que j'me r'mettes à m'vider sur les murs pour qu'elle soie archivée cette plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:51

Ha non ! Gardez vos chieris pour vous !

Jusqu'à présent, on classe jamais les plaintes. On les laisse telle que, ou alors j'ai pas les clefs de la salle d'archivage des plaintes.

Mais ce n'est pas une idée bête, je vais voir pour créer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:20

ah tu m'as dis que tu te vidais sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol EmptySam 22 Oct 2011 - 11:06

Arrow Plainte classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Barramine : Vol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Barramine : Vol   Plainte contre Barramine : Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Barramine : Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» Plainte contre Siegfried_Thomas
» Plainte contre catherine2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: