Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [rp] v'la des renforts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:56

apres un long moment pour obtenir les clés, Dwiral avait reçu les clé pour le foyer de l'armée.
du moins ce qu'il en restait


Foutre dieu, c'est quoi ce taudis??
dit il en regardent la petite cabane de bois qui faisait office de foyer. Un tas de bois, remplit de toile d'araigné et de poussiere.

elle est ou la musique? Elle est ou la binouse? elle ou est l'ambiance??
vais avoir du boulot moi.? j'te collerai bien un ou deux soldats pour faire cela. a la place du gnouf...

bon, voyons voir cela


il poussa des tables et des bancs, et avança au fond de la piece. un tonneau l'attendait


HAAAAAAA bah je suis pas venu pour rien. a croire que ce bon vieux tonneau m'attendait.
voyons voir cela


attrapant le pommeau de son épée, il fracassa d'un petit coup sec le haut du tonneau. il jetta un coup d'oeil, et surtout un coup de nez.
l'odeur de la fend la tête lui était familiaire.
le breuvage devait etre encore buvable.

Il se retourna, appelant les gendarmes toujours dehors


OOO LA TROUPAILLE!!! VIENDEZ PAR LA!!! y a de la binouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:14

Jerone qui se baladait dans le chateau, comme toujours, s'arreta net pres du foyer de l'armée. Un attroupement suspect etait devant, tous en uniforme bleu. Ni une ni deux le lieutenant se camoufla et observa, que voulaient-ils faire ici, c'est vide depuis des lustres.

Le Lieutenant entendit gueuler, mais la voix lui etait familière, il fouilla dans sa mémoire et vit l'image de Dwiral. C'est ça le prévot mijote un plan et tente d'attirer cette bande bleu dans un piège.

Discretement le Lieutenant se glissa dans la batisse pour y trouver le prévot.


Mon Prévot, vous faites quoi ? Il y a des intrus en bleu dehors qui attendent je ne sais quoi. C'est vous qu'ils veulent capturer ? Vous en faites pas je qui là pour vous protéger mais chut.

Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:59

Faisant mon tour du château, a la recherche du Foyer de l'Armée, un bruit assourdissant parvint a mes oreilles.

Mum ça doit être par la..

Me dirigeant a grands pas vers l'endroit d’où venait le bruit, je vis le Prévôt ainsi qu'une autre personne présente, les saluant avec politesse, je regarde le Sire jamais rencontré qui me paraissait bien a l'offensive et prêt a l'attaque.

Bonjour je suis Emma, aspirante a la gendarmerie de Dole,

Me tournant vers le Prévôt

Bonjour Monsieur le Prévôt, j'ai entendu dire, que enfin, il se passait des choses intéressantes ici, alors je suis venue voir.

Je souris, une odeur alcoolisée venant chatouillée mes narines avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:58

Une des personne en bleu entra dans le foyer, Jerone bondit alors l'épée en avant, heureusement qu'Emma s'est présentée avant que le Lieutenant continue. Il rangea son épée et salua la gendarme

Aspirant Gendarme salut
Je suis le Lieutenant Jerone Dellavandé, Dirigeant de la garnison de Luxeuil, Maitre d'arme de l'OST du Nord (Vesoul-Luxeuil) et des terrains communs, Charpentier de l'OST du Nord, Couturier en chef de l'armée Ad Interim et archiviste en chef de l'armée.

Le Lieutenant se tourna vers Dwiral.

Mon prévot vous auriez pu prévenir que vous débarquiez ici avec tout la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptySam 9 Juil 2011 - 9:48

Riese qui avait eu un message du prévôt pour faire un tour au sein de l'armée, se décida d'y faire un tour pour voir ce qu'il restait de beau dans les locaux qu'elle avait fréquentait il n'y a pas si longtemps que cela il faut l'avouer qu'elle avait beaucoup trainé dans ces couloirs avec Green et Dina. Sacré séances de fou rire.
C'est donc avec un sourire qu'elle passa la porte et qu'elle vit quelques gendarmes et l'éternel Jerone qui ne devait pas quitté une seule seconde les salles de l'armée!

Bien le bonjour tout le monde! Je vois qu'il faut animée cette salle !!! Ahhahahahahhaahhaah Monsieur le prévôt, alors ce tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptySam 9 Juil 2011 - 11:42

Riese fit son entrée et Jerone la salua comme il se doit.

Mes Respects, Major salut

ça fait quoi de revenir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:57

Il sourit en écoutant le Lieutenant Jerone...

faites pas tout peter non plus, ceux sont mes gendarmes! on vient prendre possession des lieux.
Il faut dire que les militaires l'ont sous exploité!
nan??




il se tourna vers le major.


Tiens major, vous pouvez m'attraper cette table renversée et la remettre a l'endroit. on va un peut redonner vie a ce lieux.
parce que bon, a part devenir un nid a poussiere, le foyer, bah.. il est mort!


Em.ma! haaaaa les jeunes pousses de la prévoté sont la! c'est parfait ça!!!

bienvenue dans le foyer des forces de sécurité du comté!


Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:21

Riese salua Jerone

Et bien Lieutenant c'est avec nostalgie et plaisir de revenir la ou j'ai passè de bons moments et ou j'ai de très bons souvenirs.

Puis Riese fit un clin d'oeil au Prévôt et se dirigea vers la table en question. La souleva en faisant levier avec un de ces pieds sur un des pieds de la table. Une fois que le haut de la table bougea, Riese sa baissa et attrapa le plateau de la table et la remit debout. Souffla dessus pour ôter la poussière mais cela ne fit rien! Arrf ell sortie donc de sa poche un morceau de tissus et retira la poussière et tout autre chose d'ailleurs. Puis la souleva et la mît au milieu!


Voilà monsieur le prévôt Dit Riese en se dirigeant vers la fenêtre pour m'ouvrir car y'avait besoin d'air frais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] v'la des renforts Empty
MessageSujet: Re: [rp] v'la des renforts   [rp] v'la des renforts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] v'la des renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres d'emplois de maréchaux - renforts quotidiens à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Intendance :: Archives-
Sauter vers: