| Situation financière du comté et son devenir | |
|
+8Mousseline Jenah Krän Blanca_d_arc valaraukar Dwiral Leif Sarrasin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Sam 30 Juil 2011 - 17:47 | |
| S'il te plait Macricri, cela en devient lassant, informe toi avant de sortir des inepsies ... Je n'ai pas arreté de râler depuis bientôt 4 mois que les gens doivent faire des économies niveau armée, j'étais contre les créations d'armées supplémentaires, les déplacements d'armée juste pour chasser de l'hydre et tout les plans couteux niveau sécurité. Ce n'est pas faute d'avoir insisté, forcé et autre, mais après je ne suis qu'un parmis 12 et quand certains ont leur idées dans la tête ils l'ont pas ailleurs même si on les mets en garde. Cela fait 4 mois que je previens, que je gueule et fait ce qui est en mon pouvoir pour raisonner certaines têtes brulées irraisonnées. Je les avais prevenu, plus d'une fois, et maintenant ils font les abonnés absent n'assumant pas ce qu'ils ont fait.
Quand un vote se fait ou une décision se prend, nous sommes 12 à voter, et jusque preuve du contraire je ne suis pas la majorité à moi tout seul. Tu peux demander à Dwiral, Leif, Jean et tout ceux qui se sont occupés ou s'occupe de la sécurité et cela bien avant ton retour, je les engueulais déjà.
Alors excuse moi l'expression, mais pour le coup ta remarque est dénuée de sens, totalement. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Dim 31 Juil 2011 - 16:14 | |
| Non, ce n'est pas dénué de fondement. Je n'ai pas lu tous les débats passés, vous n'aviez qu'à mieux expliquer les choses.
Mais là encore vous ne réagissez que sur ce point et non sur l'ensemble de la situation financière. N'était-ce pas votre devoir par exemple la semaine dernière de relancer un débat en exposant la situation ? 1700 écus de trésorerie, excusez moi mais si ça le nécessitait !
| |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Lun 1 Aoû 2011 - 20:00 | |
| En ce cas je vais vous expliquer que j'ai lancer plusieurs fois des débats sur faire des économies, sur l'urgence de la situation et cela depuis plusieurs mois. J'ai parlé de moyens drastiques de faire des économies, à chaque déplacement armée, chaque jour certaines fois je communiquais que cela allait nous enfoncer pour un trop faible résultat. Relancer un débat? Oui si tu désires, mais pour entendre quoi? Toi et moi qui discutons seuls? n'est ce pas le cas déjà ici? Nous sommes à la fin du mandat, pour moi il faut se battre chaque jour, pour l'écus près, mais certains ici voient déjà leurs congés et leur petite médaille si ils en recoivent une.
Pour ta demande d'explication et de détails je l'ai fait cette fois à titre indicatif, dans la partie bilan hebdomadaire. Pour tes bilans mensuels, je ne les ai pas fait, n'en trouvant pas l'utilité, oui. Mais même si nous les avions fait nous n'aurions pas pu montrer la vrai situation du comté vu les gruyeres présents dans certains registres. Et je suis d'accord avec toi que 1700 écus est une situation catastrophique, déjà moins de 5.000 l'est, et je l'ai encore et toujours souligné, mais tu sais tant que je suis contraint de financer et qu'ils recoivent les écus, ils s'enfoutent bien que cela baisse. Comme tu l'as dit dans plus tôt un manque de communication mais aussi un individualisme prononcé pour certains domaines | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mer 10 Aoû 2011 - 9:40 | |
| J'aimerais le point de vue du nouveau CaC pour pouvoir voir s'il y a de nouvelles idées | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mer 10 Aoû 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mer 10 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Pour moi oui, il ne me semble pas qu'il y ait des infos sensibles. Et dire qu'on n'a plus de trésorerie n'a rien de sensible. | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mer 10 Aoû 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mer 10 Aoû 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir Mar 16 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Je pense qu'on peut clore le débat J'archiverai demain Si besoin, petit pigeon et je ré-ouvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation financière du comté et son devenir | |
| |
|
| |
| Situation financière du comté et son devenir | |
|