|
| [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst | |
| | Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Sam 18 Juin 2011 - 17:40 | |
| Sieur Ignace. est accusée de brigandage (agression et racket) sur les personnes des Sieur Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst qui ont portés plainte ce 18 juin 1459 à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée entre Pontarlier et Dole au petit matin du 17/09/1459. Gain : plus de 50 écus, ainsi que 3 miches de pains et 4 maïs Preuve : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Ignace. de Pique
Né(e) le 11 Mars 2009
Ignace. fête son anniversaire le 11 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 89 Argent : 153
Ignace. ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 18 Juin 2011 Missive droit à un avocat envoyéeCasier
Dernière édition par riese le Mer 29 Juin 2011 - 15:32, édité 5 fois | |
| | | Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Sam 18 Juin 2011 - 17:44 | |
| Il y a un point après Ignace donc erreur dans l'identité renseignée ce dessus, notre maraud est Ignace. - Citation :
- Informations sur Ignace. de Pique
Né(e) le 11 Mars 2009
Ignace. fête son anniversaire le 11 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 89 Argent : 153
Ignace. ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 18 Juin 2011 | |
| | | Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Sam 18 Juin 2011 - 17:45 | |
| Merci je modifie de suite le dossier. Je ne l'avais point remarqué. | |
| | | Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Sam 18 Juin 2011 - 23:30 | |
| Procès lancé à votre demande mais le préjudice est manquant. | |
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Dim 19 Juin 2011 - 10:53 | |
| Je le sais Monsieur le procureur mais j'attends la réponse de la victime pour connaître justement le préjudice. | |
| | | | Noa Pipelette
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Lun 15 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Verdict : 5 jours de prison et 12 écus - Citation :
- *Le juge fronça les sourcils.
Parce-que vous croyez réellement vous en sortir comme ça après avoir fait acte de brigandage sur nos routes, dépouillant d'honnêtes citoyens?
Le brigandage est puni par la loi, vous avez été brigandé, et pas de chance pour vous, reconnu et retrouvé! Ce sont vos paroles qui me font perdre mon temps, ces inepties qui font long le temps d'attendre pour enfin vous envoyer aux geôles!
Je vous condamne à 5 jours de prison, dans une cellule humide et infecte, afin que vous puissiez vraiment réfléchir à qui perd son temps. Par ailleurs, je vous condamne aussi à une amende de 12 écus.
*Il frappa de son marteau pour valider le jugement
Gardes, emmenez-moi cette racaille loin d'ici! Casier à mettre à jour : condamné à 5 jours de prison et 12 écus d'amende. | |
| | | Noa Pipelette
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst Mar 16 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Affaire classée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst | |
| |
| | | | [CJ-Procès Clos] TALP Brigandage : Ignace / Sturn, Firmins, Nabudor, Georgesix et Paulst | |
|