Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mandat à Rubella

Aller en bas 
+8
Leif
Verania
Jenah
Sarrasin
Dwiral
Blanca_d_arc
Lara....
Mousseline
12 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 17:59

Comme notre Franc-Comtesse l'a spécifier j'ai pris le role de Bailli.

Donc en analysant un peu j'ai cru remarquer quelque chose qui je pense demande questionnement. Surement que cela à été traité avant, surement que vous aller me dire que c'est au CaC de regarder les mandats mais je pense que lorsque je vois quelque chose comme ca il faut en discuté.

Je ne dis pas qu'il faut aller a la chasse au mandat, mais simplement avoir un éclaississement.

C'est difficile d'aller dans les registres car comme vous le voyez il n'y a pas de date.



Citation :
Mandat numéro '357266'
Contrat :


Remboursement de rubella pour frais MS:

7109 écus
1 épée
60 miches de pain

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 1868

#Nom
32423,97 écus
79miches de pain
47sacs de maïs
20demi-quintaux de carcasses de cochon
27rames
28manches
2barques
2haches
2kilos de minerai de fer
4seaux
1chapeau
1houppelande
1paire de chausses
1ceinture
4tonneaux
2épées
8boucliers
1col
2jupes
1coiffe
1poulaine
2anguilles
2carpes
44livres de raisin
4bouteilles de lait de chèvre
20bouteilles d'huile d'olive
24vin de Bourgogne
1vin d'Anjou
1charrette
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:28

Oui elle s'est fait beaucoup d'argent dans sa vie et utilise nos mandats en mandats de protection, mais la question c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:31

C'est un mandat en cours... donc je ne peux vous répondre de la mon interrogation... si qqun sait quelque chose..

La seule raison que je vois c'est un mandat utilisé pour des fins personnels donc un mandant détourné..

Donc nous faisons quoi.. surement qu'on ne peut rien faire mais... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:32

La questions c'est ça:

Citation :
Remboursement de rubella pour frais MS:

7109 écus
1 épée
60 miches de pain

C'est bien ce qui se trouvait dans le mandat quand il lui a été donné? On peut en connaître la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:33

Rubella n'est plus en FC depuis des mois, sauf si elle est revenue ces derniers temps... Donc oui le mandat a été détourné, non on ne peut rien faire.

Ben vous avez accès aux papiers d'économie du comté, c'est à vous de fouiller... On ne peut pas aider sans ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:33

Le mandat était vide quand on le lui a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:34

Ben non. Normalement le contrat dit clairement ce que contenait le mandat quand il a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:40

surement le remboursement des payes de plusieurs soldat.
généralement, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 20:44

ça peut tenir de la guerre d'anjou, mais bon rubella était déjà loin donc oui ça date de bien avant, à une époque où MS ne rimait pas avec trahison, mais défense du comté, mais oui globalement pas de mystère, ça montre qu'un certain nombre d'hommes a été mobilisé quelques jours. Maintenant, je suis sure que si on lui demandait... Rubella donnerait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:07

Rubella le mandat est un mandat de stockage de pillage, de plusieurs prises de mairies et donc de brigandage.
Vu son chargement cette personne ne bougera plus jamais, et se contente de servir de mule pour une quelconque organisation terroriste et ne rendra jamais son mandat et aucun moyen de le récupérer.
Des demandes ont déjà été faite sous Erine quand elle était CAC, mais elle n'a eu comme réponse qu'un silence. C'est un mandat de perdu, je pense qu'il n'y a pas matière à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:12

Et une action en justice?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:27

Cela ne servirait à rien, son encombrement l'empechera de venir chez nous, et sans être chez nous on ne peut lancer de procès
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:29

Rubella est liée à quelles prises de mairies ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:30

Non je pensais à une coop judiciaire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:30

Autres que notre comté

Pour quel motif? On n'a pas de loi de détournement de mandat il me semble, surtout pour les gens de l'armée et anciens combattants
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:31

Ben alors ? Les comtois ont bien le droit de piller qui ils veulent tant que ce n'est pas des comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:32

Belle mentalité, j'espere que ce n'est pas la vision du commerce dans la capitale ... Un brigand reste un brigand, même si il n'a pas pillé chez nous, manquerait plus que nous ayons a attendre qu'ils le fassent pour s'en méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:35

Je ne parle pas de brigands en général mais de Rubella, qui ne reviendra plus jamais en FC. Alors quoi ? Vous voulez vous faire suer à la pourchasser alors que cette affaire n'a aucun rapport avec nous et n'en aura jamais ?

Et j'y peux rien si le comté laisse trainer ses brigands dans nos villages, on apprend à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:37

Bien c'est clairement spécifier que le mandat utilisé a titre personnel est passible de procès il me semble...

Sauf si mandat de protection ou donner pour service rendu.. loin d'etre le cas ici


Edit en meme temps que Lara, mais rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:39

Un jour on pourra peut etre mettre fin aux mandats de nous même et ce jour agir, mais la menace du procès c'est pas très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptySam 11 Juin 2011 - 22:46

Non pas pour les brigands ca je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:12

Réponse entièrement HRP comme ça concerne des boutons, etc et règles de jeu: voici ce qui est mentionné lorsqu'on porte un mandat à propos de celui-ci :
"Les transactions que vous effectuez ne le sont pas au titre du mandat qui vous a été confié. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton 'changer' ci-dessous, tous les achats que vous allez effectuer le seront pour le compte de la ville qui vous a mandaté, et non pour le votre : ce qui signifie c'est la trésorerie du compte mandataire qui sera débitée lors de tout achat. PRENEZ GARDE : Tout abus de droit susceptible, directement ou indirectement, de provoquer votre enrichissement aux dépends de la ville peut entrainer des sanctions graves allant jusqu'à la peine de mort."

Donc il doit y avoir moyen de contacter les admins, après qu'ils lèvent le petit doigt, ce n'est vraiment pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:14

Faudrait donc aller sur la JNCP et poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 4:02

Si vous êtes dans la chasse aux sorcières: vous n'avez pas pensé une seconde à lui écrire? Avant de publier et peut-être nuire à la réputation d'un des plus anciens maires de Pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:09

En faite c’est juste le souci qu’on lui avait donné un mandat pour rembourser je ne sais quel connerie et par la suite elle a garder le mandat ? Pas très important à mon sens, on ne va pas perdre de l’énergie pour qu’elle nous rende un mandat qu’elle utilise pour commercer, le temps qu’elle nous a rien volé et quand on aura la possibilité de reprendre les mandats nous même on lui reprendra, mais la bon ce serait bête de perdre du temps avec cette histoire sans réel conséquence pour la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:30

HRP : y a pas de précédents au niveau des mandats, les admins ne feront jamais rien, leur seule action c'est lorsqu'il y a une affaire d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:49

Citation :
vous n'avez pas pensé une seconde à lui écrire?

Mais bon on pourrait quand même lui écrire....Je peux le faire si vous le voulez mais je pense que se serait mieux si quelqu'un qu'elle connaissait lui écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:51

Je pense comme Shen. Si on ne dit rien c'est qu'on cautionne et personnellement même si ce n'est pas un danger pour la FC je ne cautionne pas le fait de détourner l'utilisation d'un mandat dans un but personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:48

Deja été dit qu'elle a été contacté et aucune réponse n'a été émise, Erine l'a deja fait. Pour cela que je ne prete réel attention a ce mandat car cela restera sans réponse, et meme si elle voulait le rendre, ce que je doute, elle ne peut pas se deplacer.
Ancienne maire? Et alors, on juge les gens pour leurs actes présents. Quand a ta vision Leif que les brigands font du commerce ... sans commentaire.
Cette affaire remue beaucoup d'encre pour rien au final, Mouss écrit lui un courrier, tu auras pas de réponse et l'affaire sera classée

HRP: en accord avec Lara, sinon ils auraient la moitié des mandats du royaume à condamner, depuis le temps qu'ils laissent trainer ca, ils ne feront rien
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:16

Déjà faut peut être savoir ce qui se passe avec Ruby ...

Et traiter les gens de brigand sans les connaitre ... sans connaitre leur histoire ...

Mais bon, parait qu'on s'en fou de ce que les vieux savent ... n'est-ce pas Leif !

Donc je ne sais pas si je dois dire ce que je sais ou pas ...

Soit tout ce qui est sur ce mandat est entièrement à elle ... le soucis c'est que ca date d'avant l'encombrement. Elle voyageait en groupe et puis bam elle a été surprise sur un noeud, un gars qui n'avait pas suivit et avec l'encombrement elle a été bloqué.

Ca été un gros soucis, car le seul moyen de revenir en arrière c'était une attaque par armée. Donc celle-ci a été préparée et Ruby a pu retourner dans une ville après moulte soucis je vous passe l'histoire complète je suis sur que vous en avez rien a foutre !

Soit ! Je peux entrer en contact avec elle s'il faut mais je peux vous dire qu'elle ne pourra pas ramener le mandat en FC car y a l'encombrement !

On ne peut intenter aucun procès ! Rubella n'a jamais brigandé sur nos terres ! Nous n'avons pas a faire de procès pour des actions qui se passe ailleurs ! On ne met déjà pas en procès certains brigands qui passent par chez nous ... on va encore passer pour des cons chez les voisins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:26

Pour les procès, on parle de détournement de mandat pas pour le brigandage Deb, ca te réussi pas l'alcool ... Laughing

Concernant la personne, je me suis justement fié sur le jugement des anciens, donc je ne m'enfou pas de vos avis. Si vous êtes pas foutu de vous mettre d'accord, faudra trouver un terrain d'entente, car entre les sons, une brigande on a des preuves, et elle est toute blanche et c'est à elle, il y a un monde ...
Il n'empêche qu'on fait couler de l'encre pour un mandat qu'on ne récuperera jamais, faut pas se leurrer, surtout si c'est à elle. Et envoyer des gens pour l'aider a porter reviendrai à vider la FC vu l'encombrement
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:29

Si c'est un mandat avec que des affaires personnelles, il n'y a pas de soucis. Si?
Si jamais on désire vraiment récupérer ce mandat, la seule solution est d'aller la décharger, car comme le dit Deb elle est trop chargée.
Outre ça. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:17

Bah faudrait chercher s'il existe des registres mais de souvenir le mandat avait même été acheté lorsque c'était la mode d'acheter un mandat. Mais comme je n'étais pas à l'éco à l'époque je n'ai pas la certitude.

Et Sara, je ne sais pas qui ta dit que c'était une brigande, mais je pense que personne ici n'était présent à l'époque ou elle était encore active en FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:31

Bon juste une lettre et basta on n'en parle plus. Qui est d'accord de se charger de lui écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 103
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:07

J'étais présente Deb.

Un travail formidable qu'elle a fait, dommage qu'on oublie plus facilement les choses bien que les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:43

En fait, personellement je suis trop jeune pour la connaitre alors, donc si personne nous parle d'eux nous ne pouvons savoir ce qu'ils ont fait avant, c'est pas méchant contre la personne, cela avait été n'importe qui j'aurais posée la question


Dernière édition par Mousseline le Dim 12 Juin 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:48

Citation :
Bah faudrait chercher s'il existe des registres mais de souvenir le mandat avait même été acheté lorsque c'était la mode d'acheter un mandat. Mais comme je n'étais pas à l'éco à l'époque je n'ai pas la certitude.

Vu le contrat affiché du mandat, c'est clairement un détournement de mandat. Après écrivez lui ou pas, c'est comme vous voudrez, mais tant que ce mandat ne sera pas supprimable, le comté perdra des PE pour rien.

[Il n'y a plus qu'à attendre que les admins se mettent à faire des mandats supprimables]
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:56

Soit pas rancunier mon petit Debenja, je t’ai déjà dis que je m’en fou pas de l’avis des vieux, mais qu’on doit arrêter de vivre le passé sur certain point, c’est tout.

Et Sarrasin, Rubella n’est pas une brigande pas en terre impériale en tout cas après ce qu’elle fait en Sibérie moi je m’en tamponne complètement et en connaissant bien Rubella je sais qu’elle rendra jamais le mandat donc ça sert à rien d’en faire tout une histoire et de la mettre en procès surtout avec ça comme chef d’inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:50

Je veux bien prendre contact avec elle voir si on peut voir pour un retour mais pas sur

Elle est souvent chez les moines

(elle m'a dit qu'elle jouait à un autre jeu et m'avait même proposé de me vendre des produits de luxe pas cher si je passais par le coin ou elle était Wink

Oui c'est peut être un détournement de mandat. Mais alors les 3/4 des mandats fait par le comté le sont ... vu que ca ne peut servir que pour faire du commerce ! Hors la paye de militaire, le ravitaillement d'armée, ce n'est pas du commerce Wink )

De souvenir, ce mandat, mais pas sur, ca date déjà de la première ou deuxième croisade sur Genève. Elle venait ravitailler la MS.

Mais il me semble qu'elle a acheté ce mandat, donc qui dit acheter dit payer les PE qui seront utilisé plus tard ! Et attention que les mandats ne sont pas non plus des grands consommateur de PE ... mais je n'ai plus les chiffres en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:21

Pour décharger Rubella c'est pas compliqué, suffit qu'elle emménage où elle se trouve et passe tout en propriété. Vu ce qu'elle a sur elle on a peine a croire qu'elle puisse en perdre ne serait ce que le dixième en déménageant.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:52

Autre chose à rajouter avant que je vérouille?
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:34

Déplacé en Chambre de l'Economie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat à Rubella Empty
MessageSujet: Re: Mandat à Rubella   Mandat à Rubella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat à Rubella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Rubella
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» [AC] Escroquerie Rubella-sac de blé
» [AC] TALP (commerce) - Rubella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: