Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus

3 participants
AuteurMessage
Verania
Troubadour
Verania

Féminin Nombre de messages : 5324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Empty
MessageSujet: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:39

Cette salle servira aux discussions entourant le procès public de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus.

Les membres de la Cour: Juge, procureur, greffier et s'il y a lieu l'avocat du prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Empty
MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:47

Citation :
Expéditeur : Osadus_de_meloni
Date d'envoi : 28/05/2011 - 18:53:59
Titre : Re: Procès pour haute trahison

Si le procès en public se fait en gargote alors j'aimerai avoir un procès en public .

merci de votre compréhension,

Osadus de meloni

Je lui ai répondu en lui envoyant le texte de la loi sur les procès publics, afin que le prévenu sache exactement à quoi s'attendre s'il continue de vouloir ce procès en place de Dole.

Il faut que tous les acteurs de la justice soient disponibles...
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine

Masculin Nombre de messages : 10150

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:59

J'ai de sérieux doutes sur la capacité de l'intéressé de s'impliquer dans un procès RP.

Regardez a titre d'exemple ceci :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t32118-clos-jacksparrow-revolte-et-pillage-mairie-04-avril-1459
(Vous apprécierez au passage le contenu de ses missives ... et des témoignages IG ... )

Dans cette affaire il a fallu le mettre en procès pour qu'il vienne témoigner:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t32349-clos-ss-osadus-talp-refus-de-temoigner-17-03-1459

Mais si procès public il devait y avoir je remplirait mon rôle.
http://castellaviron.forumactif.com
Verania
Troubadour
Verania

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:36

*véra rit*

en effet, mais il ne sait pas dans quoi il s'embarque, alors j'espère qu'il renoncera.

En attendant, je ne suis pas bien sûre de comprendre pour le jury, Je trouve que ce n'est pas clair dans la loi.
Pour HT ce que je comprends, c'est que nous devons essayer de trouver des jurés, non?
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie

Masculin Nombre de messages : 2529

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:05

Changement d'avis d'Osadus.
1 mois c'est trop long, on poursuit en IG.
Verania
Troubadour
Verania

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:16

Il parait qu'il a demandé les services de Debenja comme avocat. Quelle chance pour lui (et pour nous!) Ouf!

On va pouvoir archiver ici, à moins que l'un de vous ait quelque chose à ajouter.
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie

Masculin Nombre de messages : 2529

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:15

Non, on peut archiver. C'est clos. *sourit
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine

Masculin Nombre de messages : 10150

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:18

Au moins avec Deb on aura des témoignages de plus de trois mots Mr. Green

Arrow Je verrouille avant archivage
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus   Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Empty

Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus
Page 1 sur 1