| Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Dim 29 Mai 2011 - 7:39 | |
| Cette salle servira aux discussions entourant le procès public de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus.
Les membres de la Cour: Juge, procureur, greffier et s'il y a lieu l'avocat du prévenu.
| |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Dim 29 Mai 2011 - 7:47 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Osadus_de_meloni
Date d'envoi : 28/05/2011 - 18:53:59 Titre : Re: Procès pour haute trahison
Si le procès en public se fait en gargote alors j'aimerai avoir un procès en public .
merci de votre compréhension,
Osadus de meloni Je lui ai répondu en lui envoyant le texte de la loi sur les procès publics, afin que le prévenu sache exactement à quoi s'attendre s'il continue de vouloir ce procès en place de Dole. Il faut que tous les acteurs de la justice soient disponibles... | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Dim 29 Mai 2011 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Dim 29 Mai 2011 - 19:36 | |
| *véra rit*
en effet, mais il ne sait pas dans quoi il s'embarque, alors j'espère qu'il renoncera.
En attendant, je ne suis pas bien sûre de comprendre pour le jury, Je trouve que ce n'est pas clair dans la loi. Pour HT ce que je comprends, c'est que nous devons essayer de trouver des jurés, non?
| |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Dim 29 Mai 2011 - 23:05 | |
| Changement d'avis d'Osadus. 1 mois c'est trop long, on poursuit en IG. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Lun 30 Mai 2011 - 6:16 | |
| Il parait qu'il a demandé les services de Debenja comme avocat. Quelle chance pour lui (et pour nous!) Ouf!
On va pouvoir archiver ici, à moins que l'un de vous ait quelque chose à ajouter. | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Lun 30 Mai 2011 - 9:15 | |
| Non, on peut archiver. C'est clos. *sourit | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus Lun 30 Mai 2011 - 10:18 | |
| Au moins avec Deb on aura des témoignages de plus de trois mots Je verrouille avant archivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus | |
| |
|
| |
| Éventuel Procès de Osadus_de_meloni, anciennement connu sous le nom de Osadus | |
|