Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Arrivée d'une marchande---ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:04

Depuis son bureau à Dijon, elle envoya un courrier à qui le recevrait en FC, ne sachant pas qui le lirait, elle croisait les doigts que ce ne soit pas un de ces imbéciles de l'hydre....

Citation :
De nous, Edwen de Blanc-Combaz,
A vous, qui lirez ce courrier,

Salut

En tant que marchande à mes heures perdues, je vous informe que je vais parcourir la Bourgogne afin de trouver des produits de luxe et autres denrées qui peuvent résulter rares. Je sais qu' à Dijon, nous avons une salle de commerce, tout comme ils en ont une en LD ce qui est bien pratique pour faire des suivis de commande ou autre.

Cela existe-t-il chez vous? Si tel est le cas, pouvez m'expliquer où ça se trouve? J'irai prendre commande si vous avez des personnes intéressées par des vins, raisins, fromages, poissons ou autre produits.

Merci par avance de votre réponse!
Respectueusement


Arrivée d'une marchande---ou pas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptySam 21 Mai 2011 - 18:56

Envoie un beau crachat, blanchâtre, visqueux, assez consistant, au beau milieu de l'affiche.

"Edwen de Blanc Combaz". Ca s'prend pas pour d'la merde c'truc là !
Après avoir été membre de l'Hydre, membre de l'Eldorado, big boss de la pire crasse qui puisse exister dans ces royaumes, après avoir failli y laisser sa peau comme sorcière, la v'là marchande.
Drôle de parcours. Mais elle trouvera bien sa place un jour : sur un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptySam 21 Mai 2011 - 20:43

Citation :
Non mais toi tu dégages de mon chemin espèce d'imbécile, idiot et tout ce qu'on veut! Sinon je vais t'en foutre une et tu ne vas rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptySam 21 Mai 2011 - 21:24

Je te suivrai patrout où tu iras, ne te lachant plus d'une semelle, pointant du doigt chaque fois que tu voudras te refaire, tes conneries du passé, ta lâcheté, ta traitrise et le fait que tu vendrais père et mère pour pouvoir gagner un peu de pouvoir et de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:09

ba voyons!! entre un pilleur et moi, je pense que je suis plus crédible et traitre je l'ai été envers vous oui mais pas envers ceux que j'apprécie, vous êtes bien les seuls que j'ai trahis car je ne trahis jamais ceux que je respecte, sache le.

Et c'est joli de jouer la victime, mais dit moi, l'eldorado serait-il en train de sombrer pour que tu ailles crier refuge dans l'hydre? Pour ne pas te citer "

"J'm'appelle Santiago ! Santiago Riccardo ! L'Eldorado ! Hein ?
Il faut absolument que j'vois quelqu'un d'chez vous, pas M'sieur Fernand parce qu'il parait qu'il est en retraite le bougre. Vous pourriez faire ça ? C'est assez urgent en fait, j'vous serais très reconnaissant si... Hein ?"

"Il faut aller vite maint'nant m'dame, ouvez ces foutues portes, il me faut parler ABSOLUMENT, RAPIDEMENT, URGEMMENT ! A quelqu'un d'vous qui est là-bas, mais qui en fait est ici... V'là... Ouais, 'paraît qu'les murs ont des oreilles par ici... Vous savez, nous à l'Eld... "


c'est fini le temps où on te craignais Santi, tu t'es tellement ridiculiser que tu donnerais sang et âme pour qu'on continue de parler de toi...Tu n'es pas le centre du monde, loin de là et tu peux me suivre, j'ai des objectifs et je les respecterai, peu importe que tu sois là où pas. Et crache ton venin de açon public, comme tu as su le faire à la grotte, ça montre que tu es incapable de résoudre par toi même les soucis...

La preuve, même là, je suis sûre qu'au fond de toi, tu attends qu'un membre de l'hydre vienne à ton secours car tu sais autant que moi qu'ils sont pour certains dans le chateau. Peut etre que c'est ça justement la différence entre toi et moi, tu as besoin qu'on te prenne par la main pour tout, tout comme tu t'es venté pour la prise de Clermont alors que sans Angel. tu n'y serais jamais arrivé...et tu as besoin qu'on parle de toi, mais tu n'as pas compris que tu n'intéresses personne? Retourne jouer dans ton bac à sable un peu mon mignon et laisse les grands travailler en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:49

Y a des pilleurs plus crédible que des hystériques. Les seuls que t'as trahi ? Non non...

C'est bien, tu m'as entendu à l'Hydre. Tu fais mauvaise taupe, t'es mal renseignée, comme tu l'as toujours été d'ailleurs.
File faire des listes noires, zieuter les changements de nom et gérer d'une main de maitre ce si beau pole justice.

Quel rapport entre te plomber en public et le fait que je ne pourrais pas résoudre mes problèmes seul ? C'est comme si j'te disais que j'ai mangé une pomme ce matin et que bientôt, j'irai dans les Alpes. Ceci dit, c'est vrai.

Non, je ne sais pas que des membres de l'Hydre sont ici, car je ne suis pas une taupe et je ne suis pas les déplacements de tous les membres d'une troupe de brigands dans laquelle j'ai réussi à m'infiltrer.

Sans Angel, on ne serait pas arrivé à Clermont ? Allons, allons... A t'entendre, la chute de ce château n'est dû qu'à toi et lui. J'ai beau cherché, j'ai pas encore trouvé pourquoi et personne n'arrive à me refourguer des explications valables. Toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:55

Moi quelque chose à voir avec le chateau? du tout! j'étais maire de Tonnerre tranquille! Quant à l'hydre, non je ne me suis pas infiltrée je ne sais pas d'où tu tiens ça encore...Des lubies monsieur...oui oui.....

bon moi j'ai fini de parler avec toi, jveux pas user de ma salive et du temps pour une personne qui n'en vaut pas la peine....Et quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, là je suis pas là pour surveiller l'eldorado mais si tu y tiens, je peux faire comme j'ai fait un Bourgogne et en Champagne, c'est à dire balancer tous vos noms pour que vous vous fassiez poutrer, ça oui, c'est encore dans mes compétences car contrairement à ce que tu peux imaginer, je hais l'eldorado au plus haut point!

L'hydre n'a rien à voir avec vous, eux sont intelligents, respectent et s'amusent contrairement à vous qui insultez, êtes à moitié idiots et ne chercher qu'à faire parler de vous.

Sur ce, j'ai fini de parler...
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:03

(à vérouiller ou archiver ou ce que vous voulez. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:47

Par une des singularités architecturales des lieux, Fernand entendit l'écho de ces mots se répandre à travers les travées et les couloirs du château.... Voilà qui rendrait l'endroit célèbre si l'on s'investissait un peu dans la promotion de cette exceptionnelle résonnance.

Et bien que la pitance fut rassie, et pour le moins soupçonnable, il eut envie à son tour de tenter l'expérience.


Peste de couillerie! On entend même ici des propos chuchotés à mille lieues !
Il se racla la gorge et déclama :

Il était une fois...
Une grenouille qui rêvait de voler.
Elle garnit d'un blanc plumage son aqueux épiderme
Et sous un grand chêne se présenta séant
A la volatile assemblée.

Au merles et aux grives, elle mêla son chant.
Et tous la piquèrent et la chassèrent
Car pour un oiseau, elle chantait fort mal.
Coassant de fureur, reculant de terreur,
Le grimé batracien trouva enfin refuge
Entre une gallinacée et un corbeau placide
A l’ouïe déficiente.

Ainsi accompagnée et grisée de fierté,
Notre grenouille songeait que la vie était belle.
Vint l'heure du repas.
Quand la poule prit un ver et le corbeau une noix,
La grenouille hésita.
Car ainsi veut la nature que le festin des uns fait la famine des autres,
Ainsi veut-elle aussi qu'une mouche passant
Lui délia la langue et dévoila son espèce.
L'assemblée des oiseaux posa sur la coupable mille yeux courroucés.
Moitié moins de becs mais ce fut bien assez,
Confisquèrent ses plumes dans un tourbillon sans pitié.
Quoi?? L'on voulait nous tromper?
Piaillèrent les oiseaux.
Coâââ? tenta la grenouille?

Mal lui en prit.
La poule et le corbeau se jetèrent sur elle.
L'habile être aquatique échappa à leur bec
Et à ceux d'un hibou et même d'une cigogne.
Bondissant dans les herbes, elle parvint au rivage
Coassant de bonheur
Vers l'onde salvatrice
Et dans un dernier saut
Qui fut tous le concèdent
Des plus prodigieux
Disparut à jamais
Dans la gueule d'un crapaud
Pas très sentimental.

Moralité :
... euuuuuh...

.... Tant va la plume à l'eau que la grenouille s'envase!

Puis Fernand quitta l'endroit et retrouva le sergent qui volait des clous sur une porte.
- Sergent!!!!
- Il parait qu'on a quelqu'un dans le château!!!! Allez me cherchez ce tire-au-flanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Voyageur
edwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

non mais vous allez continuer à me faire déféquer longtemps oui???

l'eldorado j'en ai plus rien à fouttre

l'hydre idem, quand la condition pour rester c'est de donner tous mes accès du conseil ducal de bourgogne, autant partir

donc stop stop et stop
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:48

HRP

Modérateur pouvez vous cloturer le sujet svp Rolling Eyes

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une marchande---ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marchande---ou pas   Arrivée d'une marchande---ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une marchande---ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC]TALP : Racket : Jeannotlapin / Vesiada de La Dune du Pyla
» [AC][Récidive]TALP : Brigandage El_Loic - Vesiada de La Dune du Pyla
» Arrivée d'un MA
» Arrivée au CM
» l arrivée de killianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La campagne Franc-Comtoise :: En dehors des murs-
Sauter vers: