Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Commandes comtales en cours

Aller en bas 
+2
Lara....
Sarrasin
6 participants
AuteurMessage
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:01

Commande de 10 tonneaux de champagne. Délai maximal: fin de semaine . prix a voir suivant l'achat mais aux alentours des 100 écus de base.

Commande allemande: 5 tapisseries, 5 foret noire, yaourt et vin de tokay => en attente d'une date

Commande Flandres: 15 tapisseries à 105 écus pièce, commande validée, en attente de fabrication

Autres demande sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:20

Recu 5 jambons de Bayonne. La suite des produits de luxe devrait venir au compte goutte pour les germanophone, suivant leurs MA, des tapisseries, du cidre, du wisky etc etc Je profite de leur réseau et de nos compromis pour nous amener un maximum de denrée de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:58

oui, je suis preneur ... demain ? cheers
il me faudrait le framage de brebis ... si quelqu'un en a un ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:06

Non il faut aller le chercher au Rouergue....
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:11

Hélas ... d'un coup, mon besoin en jambon se fait ... moins urgent ! ^^
Mais je prends quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:05

Je suis intéressé par 1 bayonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:55

J'ai dit des jambons de forêt noire, pas de Bayonne, il y a une différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:15

30 vins de bourgogne vont arriver ainsi que 15 fromage d'ici deux-trois jours à Dôle. Dôle en ayant aussi commandé je vais voir avec eux pour qu'on s'aligne sur le même prix pour les qslp.

Pour les tapisseries de Flandre, elle vont se mettre en route bientôt. J'ai négocié avec la Champagne pour qu'ils receptionnent les denrées au nord de leur territoire et qu'on ai à les chercher juste à côté de Vesoul, ce qui ferait un gain de temps d'une semaine approximativement
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:26

Sarrasin a écrit:
Recu 5 jambons de Bayonne. La suite des produits de luxe devrait venir au compte goutte pour les germanophone, suivant leurs MA, des tapisseries, du cidre, du wisky etc etc Je profite de leur réseau et de nos compromis pour nous amener un maximum de denrée de luxe

Pour expliquer la méprise des QSLP
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:58

En effet, mes excuses à chacun pour la mauvaise explication, comme quoi les hommes n'arrivent pas toujours à parler de deux choses en même temps sans mélanger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:03

Ah ... effectivment, j'ai déjà des jambons de Forêt Noire ... mais pas de Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:51

Le comté possède 5 jambons de foret noire, à la vue des commandes et des nombres je propose d'en attribuer 2 à Lara, 2 à Lysiane et 1 pour Uruk. Vu que Heon n'en a pas besoin.

Lara j'ai vu une commande de 20 raisins par le comté dans tes tableaux. N'est ce pas ta commande de raisin?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:43

Pour le jambon, merci de les passer par Lara lors des transactions mairie qui me les revendra, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:32

Oui. Commande en cours, que tu as dis reprendre car tu avais d'autres choses à voir avec, et dont je ne m'occupe plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptySam 21 Mai 2011 - 21:43

Dernières nouvelles:

Maintenant que la champagne a enfin changé de conseil, la chose suivante a pu s'organiser.

Un marchand des flandres et un marchand Franc comtois se trouveront aux extermités de la champagne et nous ferons un transfert par leur conseil, raccourcissant ainsi de 6 jours la livraison des tapisseries. De plus les champenois vont nous preprarer quelques tonneaux de champagne. L'échange est prévu pour mercredi et donc le retour en nos terres des denrées de luxe serait pour vendredi.
Petit rappel:
15 tapisseries à 105 écus l'unité
Des tonneaux de champagne, prix à définir encore

Ceux que ca intéresse, merci de me prevenir. Cela sera vendu en priorité à ceux ou ce sera le produit de la carte ou pour leur hotel
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptySam 21 Mai 2011 - 21:52

Je dois une tapisserie à Monseigneur Huon. Sachant qu'il n'a pas changé le nombre en commande après mon achat, il faut voir avec lui, s'il l'attend de ma main, ou si vous devez passer sa commande à 8. Après je ne pense pas avoir la malchance d'avoir à manger deux tapisseries de suite, donc à priori, pas d'urgence chez moi. Du champagne j'en voudrais bien, mais toujours pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptySam 21 Mai 2011 - 22:15

Euh ... je suis un peu perdu dans mes tapisseries ... vu que je pense en avoir déjà 2 dans mon hôtel particulier à Dole, mais pas moyen de vérifier.
Donc 8 tapisseries cela me convient mais il en faut aussi pour tout le monde ...

Pour le champagne, j'ai déjà 2 tonneaux ... cela ira pour l'instant.

Lara, pourriez vous passer voir le gardien du chantier de mon hôtel particulier pour lui demander combien il y a de tapisserie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptySam 21 Mai 2011 - 22:23

Je voudrais bien, mais le bougre refuse de répondre, peur de "l'espionnage économique" on se demande où ils vont chercher de tels termes !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptySam 21 Mai 2011 - 22:36

aux FMI ? Mr. Green


(les FMI sont les Fervents Magnats Intéressés, une guilde très active des RRs aimant les belles demeures ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:12

Après discussion avec Lysiane, j'attribuerais les denrées de luxe à partir de lundi vu qu'il y a un changement de carte de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:05

22 vins de Bourgogne sont arrivés à Dôle et commandé par mes soins. J'ai eu le prix du tonneaux à 88 écus.
Le marchand est arrivé à Dôle, aussi pour éviter le transfert jusque luxeuil d'où on a commandé pour vous le reattribuer, je propose que Lara les achètes et vous les vende aux prix de Dôle, la différence de bénéfice sera à regler au comté par la banque ou autre moyen.

Lara, Jenah va t'envoyer un courrier pour te confirmer cela et te donner le nom du marchand, c'est Sturn de mémoire. Il te les vendra 88 écus comme convenu, pour normalement les envoyer à Luxeuil, mais tu les garderas vu que les QSLP sont à Dôle. Le bénéfice sur cette commande sera donc de 154 écus.
Si tu as le moindre soucis tu sais ou me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:18

Les 22 tonnelets de vin de Bourgogne sont dans ma propriété. J'ai fait l'achat pour le CaC, ils seront disponibles à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:12

Merci Lysiane pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:08

Qu'en est il des tapisseries ? Oui je suis chiante à vouloir en acheter toutes les deux semaines !!! Mais bon le bon dieu en a décidé ainsi... D'ailleurs est ce que les commandes sur l'autre sujet sont prises en compte ici, ou vous préférez qu'on les fasses là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:12

Les autres commandes se font également dans la mesure des réponses que je recois quand les gens veulent bien répondre, ce qui ne m'empêche pas de relancer.
Pour les tapisseries il y a du retard de notre coté a cause d'une erreur d'écus et une difficulté à joindre le bailli, ainsi qu'une demande du MA. Tout cela se doit d'etre reglé dans les plus brefs délais, ce que je m'emploi à faire, vous les aurez cette semaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:00

Deux jours que j'ai pas de réponse ni de mandat de la Bailli ... Je suis bloqué pour aller chercher les tapisseries ou faire d'autre commerces pour chercher les denrées ... Je vais reflechir a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:21

La Franc Comtesse vient de changer le bailli il me semble, et ce serait Tristan dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:56

J'ai besoin d'une tapisserie aussi. Curieux, je croyais que la carte de consommation concernait exclusivement les denrées comestibles : je ne suis pas une mite moi Very Happy

S'il vous reste une tapisserie en trop ...

En tout cas va falloir que je me remette a étudier, ca coute cher la luxure
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:07

J'ai toujours une tapisserie en stock, si cela peut aider quelqu'un et qu'on m'en vende ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:01

Les tapisseries vont arriver demain normalement avec tout ce *** de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 39
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:14

Bon le MA était sur place sans prevenir le CAC et ca a durer tellement, donc les tapisseries sont là mais on attend pour les avoir.
Plus de nouvelles de l'allemagne... je vais relancer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes comtales en cours Empty
MessageSujet: Re: Commandes comtales en cours   Commandes comtales en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes comtales en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandes et Contrats en cours
» [Vote en cours ] Révision du décret relatif aux élections comtales (Abrogation)
» Commandes des QSLP
» Commandes de paquetage
» Commandes urgentes PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Niveau 4-
Sauter vers: