|
| Infraction sur le marché de Dole | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infraction sur le marché de Dole Sam 14 Mai 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir à tous, je viens déposer une plainte contre une certaine Damoiselle Malyana qui d'après le registre des douanes n'est pas Doloise. Je dépose donc plainte pour achat illégal sur le marché, en effet celle-ci a achetée 36 miches de pain à deux écus que je vendais pour la mairie de Dole or selon le décret municipal de la ville: Tout étranger a l'obligation de demander l'autorisation à la mairie pour acheter, hors sa nourriture quotidienne, ou vendre sur le marché de Dole.
Celle-ci n'a pas eut d'autorisation de ma part pour cet achat et le nombre de miche dépasse largement la nourriture quotidienne. - Citation :
- 13-05-2011 12:50 : Vous avez vendu à Malyana 10 miches de pain pour 2,00 écus.
13-05-2011 12:50 : Vous avez vendu à Malyana 10 miches de pain pour 2,00 écus. 13-05-2011 12:50 : Vous avez vendu à Malyana 10 miches de pain pour 2,00 écus. 13-05-2011 12:50 : Vous avez vendu à Malyana 6 miches de pain pour 2,00 écus. |
| | | Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole Dim 15 Mai 2011 - 0:56 | |
| Artifice sachant l'état actuel du Major, et actuellement devant normalement s'occuper de la brigade de Dole, vint au dépôt pour la soulage un peu. Il y vit le maire de Dole
Bonsoir, je prend votre affaire en main. je fais le dossier de suite
S'en alla dans les bureaux | |
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole Dim 15 Mai 2011 - 1:10 | |
| L'adjudant revint quelques minutes après, le dossier sous le brasVoici le dossier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole Dim 15 Mai 2011 - 10:50 | |
| Le maire de Dole salua l'Adjudant Artifice avant de le remercier pour le montage du dossier.
Bonsoir Adjudant, merci de prendre l'affaire en main, si besoin n'hésitez pas a me contacter. J'avais avant la plainte déjà prit contact avec elle afin de lui donner une chance de rendre les miches, mais aucune réponse de sa part. |
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole Dim 15 Mai 2011 - 17:39 | |
| Nous verrons si elle répond, sinon l'affaire suivra la procédure.
Sourit au maire | |
| | | gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole Dim 23 Oct 2011 - 11:39 | |
| Affaire classée sans suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infraction sur le marché de Dole | |
| |
| | | | Infraction sur le marché de Dole | |
|