| Remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 14:24 | |
| Je ne vais pas rester 18 jours maire (car je ne le peux pas je suis indisponible à partir de Samedi et ce pour une semaine)
Qui souhaite prendre la releve de Wiloose que je demissionne afin de lancer des élections anticipées | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 14:41 | |
| Comme Wiloose l'a demandé, il y aura démission. Mais on fera cela une fois qu'on est sur que tout est ok.
Il faut faire un état de la situation aujourd'hui. Dans le pire des cas, tu seras encore maire demain Jerone. Mais à mon avis tu pourras démissionner aujourd'hui.
Donc on a bien 4 miliciens de mis aujourd'hui et pour demain on est d'accord? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 14:50 | |
| Et pour apres demain aussi | |
|
| |
Wiloose Expansif
Nombre de messages : 602 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 18:36 | |
| S'il démissionne, qui devient maire ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 19:09 | |
| ça serait bien de le savoir vite, je le repete je ne suis pas disponible à partir ce Samedi et ce jusqu'au vendredi suivant. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 21:48 | |
| S'il démissionne les élections sont relancée sur 5 jours.
Donc ca veut dire pas de maire durant 5 jours. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 21:58 | |
| Ben le probleme si je reste maire jusqu'au 28 c'est que je suis absent du samedi 14 (je pourrais mettre la milice tout de meme avant de partir) et ce jusqu'au 19 voire le 20.
Ce qu'il faudrait c'est faire deplacer Bobyzz sur Vesoul qu'il prenne lui meme la mairie.
Ah oui il me faudrait la liste des armées qu'il faut que j'autorise. | |
|
| |
Wiloose Expansif
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 22:12 | |
| Au pire on remonte une révolte organisée pour que je redevienne maire | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 22:17 | |
| ben pas ce soir et faut faire gaffe que des filous je s'y glisse pas, (faut avoir un compte assez ancien comme le mien)
Je pense que la meilleur solution c'est que Bobyzz vienne prendre la mairie avec son armée, à moins que Jean ne remonte sur Vesoul. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 22:58 | |
| On peut relancer les élections hein ! C'est pas grave si la mairie reste sans maire durant 5 jours. Faut juste que quelqu'un se présente Si tu veux pas wiloose, je veux bien. Sachant que moi ce ne sera que pour 1 mois rien de plus ! | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 23:08 | |
| Il y a deux anciens candidats Leonoria Baian
Peut être faudrait-il prendre contact avec eux pour le remplacement?
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Mar 10 Mai 2011 - 23:17 | |
| Leonoria n'est pas à vesoul pour le moment si je ne me trompe pas | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 1:50 | |
| une idée viens de ma passer par la tete, si je demissionne la mairie n'a personne à sa tete pendant les élections (soit 5 jour)
Si on s'arrangeait pour faire correspondre cela à mon absence. c'est à dire je tiens la mairie jusqu'à Samedi et avant de me mettre en retraite, je demissionne ce qui lance les elections | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 13:41 | |
| Pourquoi attendre ... Plus vite la mairie est reprise en main mieux c'est !
Vous dites qu'une mairie sans maire durant 5 jours c'est rien, personnellement ce n'est pas rien. Plus on attend de la reprendre, plus les dégâts vont augmenter...
Je suis à nouveau à Vesoul au cas où il faut un coup de main. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 14:11 | |
| Je dis que c'est rien car on peut gérer un max par mandat. Il est vrai que le seul soucis serait la forêt.
Mais bon à vous de voir, et puis c'est Wiloose qui doit décider aussi. | |
|
| |
Wiloose Expansif
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 18:55 | |
| D'accord avec Artifice, il faut qu'un maire définitif soit en place au plus tôt. Autrement dit que Jerone démissionne.
Après, que les plus anciens nous disent ce qu'il doit activer avant de partir, du style les maréchaux. Il faudrait aussi, avant de démissionner, confier un mandat avec tout ce qu'il y a dans l'inventaire à quelqu'un d'ici. Debenja, Artifice, quelqu'un qui est dispo.
Quant aux élections, je serai absent d'ici 2 semaines... je reprends (ou j'essaye) du service en juillet | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 19:20 | |
| Alors niveau miliciens, 4 miliciens demain, et après demain (si c'est mis ainsi ça restera 4 miliciens chaque jour).
Pas de rachats automatique. Je conseille aussi de retirer toutes les haches en prêt si possible (faudrait se connecter tôt en journée pour cela, sinon retirer le plus possible). Mettre les denrées sur un mandat, par contre laisser des écus pour la paie des miliciens pour au moins une semaine à partir de la démission. (donc 420 écus minimum)
Si Deb est dispo, aucun soucis pour que ce soit lui.
Autre chose, prévoir une bonne défense durant la période sans maire, pour pas qu'on subisse une autre prise de mairie. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 19:38 | |
| Il y aura au moins 3 militaires en defence sinon 4 | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 19:38 | |
| - Artifice a écrit:
- Alors niveau miliciens, 4 miliciens demain, et après demain (si c'est mis ainsi ça restera 4 miliciens chaque jour).
D'après ce que Jerone a dit, c'est ce qui est activé actuellement. Donc on n'est déjà bon là. - Citation :
- Pas de rachats automatique.
Entièrement d'accord. - Citation :
- par contre laisser des écus pour la paie des miliciens pour au moins une semaine à partir de la démission
+1 aussi - Citation :
- Autre chose, prévoir une bonne défense durant la période sans maire, pour pas qu'on subisse une autre prise de mairie.
Tout a fait, je préviens Dwiral pour cela. - Citation :
- Si Deb est dispo, aucun soucis pour que ce soit lui.
Je suis dispo mais un mandat pas plus. Donc ca nous mènerait mi juin. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 19:43 | |
| Est-ce que les haches en pret sont vraiment importantes ?
Si oui je tenterais d'en retirer un max demain matin et demissionnerais ensuite.
Sinon je fais le mandat ce soir et demissione apres avoir tout vérifié.
Et confirmez moi à qui je le donne. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Mer 11 Mai 2011 - 19:53 | |
| Moi je n'ai plus celui du comté donc je veux bien avoir le mandat. | |
|
| |
Wiloose Expansif
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 9:05 | |
| J'en ai déjà un, et Debenja saura quoi en faire (...acheter des fûts! ...).
Pour les haches vous pouvez les laisser. Je veillerai à acheter le bois remis en vente par les Vésuliens, pour le revendre au Comté. S'il vous manque des écus pour les payes d'ailleurs, vous pouvez vendre le bois de la mairie (s'il y en a) | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 9:53 | |
| Le bois je le mettrais dans le mandat avec de la farine (que je ne sais pas comment qu'elle est arrivée car pas de rachat auto) et d'autres babioles. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 20:56 | |
| [Désolé du double post]
Bon et bien mon intervension dans les affaires de Vesoul s'achevent ici, je vais deposer ma demission IG afin de lancer des élections anticipées, l'argent et les denrées sont en sureté dans des mandats attribués à Debenja et à Titbou.
Je vous souhaite bonne chance à tous sachez que je reste sur Vesoul pour aider à la defence (meme si je vais etre en retraite un peu de temps) J'ai également une de mes militaire presente ici, je vous ai rammené la Sergente Makita vous pourrez compter sur ces deux militaires au moins.
Bien sur je vous rends les clefs qui m'on permis de voir ce que c'est que la vie d'un politicien au chateau et croyez moi je suis bien content d'etre militaire.
Merci à Debenja, Wiloose et au Conseil municipal de Vesoul de m'avoir fait confiance et de m'avoir guidé pour faire le nécessaire durant ces 3 jours.
Je vous rend votre ville et retourne à mes occupations autres, celle de Lieutenant de Luxeuil et de conseiller municipal de Luxeuil.
Le Lieutenant chercha les clefs qu'on lui avait confier et les rendit à Wiloose.
A la revoyure en taverne. (HRP : Apres une derniere vérificiation je clique sur demissioner) | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 22:00 | |
| Merci Jerone, et merci a tes hommes pour l'aide que vous nous avez apporter pour récupérer la ville.
J'ai fait une erreur par contre, je viens de remarquer que c'était 8 jours et non 5 pour l'élections. | |
|
| |
Wiloose Expansif
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 23:30 | |
| Si nécessaire je rendrai mon mandat pour payer les trois jours supplémentaires de milice.
La farine qui est apparue avait été commandée par mes soins à Hondarking, et elle sera destinée a priori à Darkobe.
Je ne sais pas s'il passe encore ici mais... merci Jerone! A vous et à vos troupes. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 12 Mai 2011 - 23:43 | |
| J'ai pris livraison de la farine.....le four tourne à fond.... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Ven 13 Mai 2011 - 1:08 | |
| Normalement pas de soucis pour la paye. Enfin la mairie sera en négatif, mais cela ne devrait pas avoir d'incident. On fera repasser en positif en rendant les mandats. Et puis on ne sait pas si ca tombe il y aura des impôts de payé. Des gars qui vont manger en taverne municipal ou boire. Donc ca va faire monter la trésorerie | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplacement Ven 13 Mai 2011 - 2:24 | |
| j'ai payé mes impots de 129 écus, ça couvrira les frais de milices ^^
don à la mairie aussi, pas besoin de me rembourser | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplacement Ven 13 Mai 2011 - 10:44 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Remplacement Ven 13 Mai 2011 - 10:53 | |
| [J'ai laissé 500 ecus et j'ai verifié avant de valider ma demission si on avait assez d'ecu pour les 8 jours et ça passait] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement | |
| |
|
| |
| Remplacement | |
|