Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
+13
casiope
bakhtan
rabatcho
Druss
maela
artaban
Fredyanne Van Ansel
Maecenas Naias Naevius
metaxas
grisaille1
Delfia
luckylucke
Lassa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:55

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Beewolf et Rose_lilium.

deplacement + 1 miche de pain

LT Rabatcho 61 PS
ST Metaxas 61 PS
RE Bakhtan 61 PS
RE Casiope 57 PS
RE Fredyanne 57 PS
RE Druss 57 PS
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:20

Lieutenant Rabatcho, bonjour salut

Je viens vous avertir avoir reçu une miche de pain, mais cela n'est pas suffisant car il me faut avec 1 maïs ou alors trois maïs par jour.
De plus je me demande pourquoi nous avons laissé passer ces deux personnes Beewolf et Rose_lilium, car dans mes souvenirs elles faisaient parti du groupe preneur de Pontus ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:44

je sais pour le mais mais je n'y peut rien. l'armée ne paye qu'une miche de pain, c'est tout.

Pour les deux guignols, je n'en sait rien non plus. ils ne fesaient pas partit de la liste des brigands de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:45

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie de Clerval" dirigée par Mousseline et Halana

deplacement sur dole Vous avez reçu 2,00 écus pour votre engagement dans l'armée.

LT Rabatcho 65 PS
ST Metaxas 65 PS
RE Bakhtan 65 PS
RE Casiope 61 PS
RE Fredyanne 61 PS
RE Druss 61 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:41

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie de Clerval" dirigée par Mousseline, Horstkan, et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Compagnie de Clerval" dirigée par Mousseline et les défenseurs de Dole.

defense Dole + 2 mais

LT Rabatcho 68 PS
ST Metaxas 68 PS
RE Bakhtan 68 PS
RE Casiope 64 PS
RE Fredyanne 64 PS
RE Druss 64 PS
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:08

Maecenas vint prendre les mise à jour afin d'actualiser ses données!!!


Salutation Lieutenant Rab

Il est toujours plaisant d'entrer dans cette salle car tout est toujours très à jours^^
Pour la suite, sachez qu'on met le compteur à zéro le 30/04. Et on redémarre une nouvelle comptabilité pour le mois de Mai. Les Ps accumulés jusqu'au 30 de ce mois, seront payés dès le 02/05.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:48

ujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Samael...

deplacement besancon + 2 ecus

LT Rabatcho 72 PS
ST Metaxas 72 PS
RE Bakhtan 72 PS
RE Casiope 68 PS
RE Fredyanne 68 PS
RE Druss 68 PS


Bonjour GI Maecenas!
Je vous remercie, je fais juste mon devoir d'officier.
Je compte donc encore aujourd'hui, donc le rapport sera demain, et je remets le tout a zero.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:33

J'ai eu 2 écus hier, 2 écus et 2 pains ce jour mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:00

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Edelmir, les défenseurs de Vesoul, et l'armée "Mná na hÉireann" dirigée par Gwenhwyvar.

deplacement vesoul

LT Rabatcho 76 PS
ST Metaxas 76 PS
RE Bakhtan 76 PS
RE Casiope 72 PS
RE Fredyanne 72 PS
RE Druss 72 PS
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:43

(Désolée en retraite pendant un petit moment déménagement hrp à partir de demain)
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:57

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deda de Leena de Zerbo et de Nausyca.


deplacement luxeuil +1pain ou 1mais je ne sais plus....

LT Rabatcho 76 PS, 4PS
ST Metaxas 76 PS, 4PS
RE Bakhtan 76 PS, 4PS
RE Casiope 72 PS, 4PS
RE Fredyanne 72 PS, 4PS
RE Druss 72 PS, 4PS
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:16

Bonjour mon lieutenant ! salut

Nous n'étions pas sensés recevoir notre solde hier ? là la situation devient critique pour certains d'entre nous ,pas d'ordres et plus de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:29

bonjour recrue, je ne sais pas mais je pense qu'il y a un petit souci de temps.
Il faudrait en parler avec le GI, moi je ne m'occupe pas de ca!


aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Valigrim.

a LUxeuil + 1 mais

LT Rabatcho 76 PS, 7PS
ST Metaxas 76 PS, 7PS
RE Bakhtan 76 PS, 7PS
RE Casiope 72 PS, 7PS
RE Fredyanne 72 PS, 7PS
RE Druss 72 PS, 7PS
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:28

Salutation à vous. Une petite mise à jour sur le cas Freydianne, étant dans l'armée de Mousseline, elle reçoit 1 pain tous les jours + 1maïs tous les deux jours. Donc on devrait lui compter 2Ps une fois tous les deux jours.

Fait des calculs rapides Donc il y a un retrait de 18Ps sur le total pour le Mois d'Avril.

Elle a donc au total 54Ps au lieu de 72 Ps. J'attends votre confirmation avant d'effectuer la Maj sur le tableau général de Ps.

Puis n'hésiter pas à passer commande




(Hrp Ps: Je viendrai de façon furtive prendre les commande et les transmettre. Dès le 06 Mai je serai désormais dispo comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:09


Salue l'IG Maecena mais ne dit rien

Se sent un peu frustrée mais attends les commentaires et confirmation de son Lieutenant Rabatcho,car ils sont tous dans une armée et chacun reçoit de la nourriture alors pourquoi ELLE aurait des PS en moins ? elle devenait de plus en plus dégoutée et attendrait la réponse avant de prendre une décision à laquelle elle réfléchissait depuis 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:34

Bonjour GI
il faudrait recompter pour tous car moi j'ai fais le compte de PS generale sans soustraire les recus comme argent pains et mais.
Mais on peut peut etre deja faire un compte rond pour tous les soldats en donnant 50 PS. puis on calculera en fin de mission pour le dernier versement!?


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil, un groupe composé de Thyxia. de Desiree_clarensac de Filsix_du_val et de Acta, et Druss.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.

defense Luxeuil + 1 pain


LT Rabatcho 76 PS, 10PS
ST Metaxas 76 PS, 10PS
RE Bakhtan 76 PS, 10PS
RE Casiope 72 PS, 10PS
RE Fredyanne 72 PS, 10PS
RE Druss 72 PS, 10PS
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:18

Je ne suis pas contre votre proposition, je l'accepte volontiers. Cependant en procédant de la sorte, nous serons confronté aux problèmes suivants:

Qui a eu quoi? Quand? Les rapports actuels ne fournissent pas assez d'informations pour faire une révision globale sur le long terme et je ne parle même pas de l'effectif actuel. Etant intendant, je ne sais malheureusement pas les actions entreprises au seins des armées s'il n' y a pas de rapport. S'agissant des rapports missions, laissez-moi vous dire que vous constitué l'exemple par excellence de ceux qui les font. Les autres ne s'y prêtent pas trop à cette tâche...Bref!!!


Pour le mois en cours je vous suggère de remplir le formulaire suivant. Vous pouvez même le faire remplir individuellement à vos hommes. Cela a l'avantage d'avoir un suivi de Ps net et à jour . Le problème est que toutes les recrues ne savent pas forcement compter les Ps, mais je crois que la Recrue Freydianne le pourrait .


Citation :
Date...

Armée de...

Mission...(soit déplacement, défense...)

Groupes et personnes croisées... (il s'agit de repporter mémoire les éléments de mémoires et visions)

Observations:.... (Il s'agit de signaler si une action a été commise ou un événement inhabituel. Lorsque tout est normal, mettez RAS.

Ration reçue...(vous mentionnez ce que vous avez reçu de l'armée -pain,maïs, écus...)
Nombre de Ps obtenu pour le jour....

Nombre total de Ps:...

Dans l'armée de Flory, les rations ne sont pas régulières et distribuées à tous contrairement à l'armée de Mousseline à moins qu'on me dise le contraire. Donc les soldat n'ont pas forcement le même nombre de Ps.

Si vous voulez je peux expliquer comment j'ai procédé pour arriver à cette résolution. Peut-être me ferais-je mieux comprendre.


Voilà ce que je vous propose
, dit-il en tendant à la rérue un exemplaire. laissez la recrue Freydianne compter seule ses Ps sous votre supervision bien entendu (Vous pourrez apporter des modifications si elle se trompe) Elle est la seule à être dans l'armée de Mousseline parmi vos hommes.

En comptant elle-même, elle se rendra compte qu'il n'y a pas de parti pris et cela l'évitera de toutes frustrations. Et lorsqu'elle va monter en grade, elle aura déjà acquis cela et s'en sortira pour comptabiliser les Ps des Hommes qu'elle aura sous la main.


Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:41

Si la recrue Fredyanne est 'accord avec ce que vous avez proposez, je veux bien.

Apres pour les 50 PS je pense que tout le monde, meme la recrue fredyanne, possede ce capital. Donc je pense que l'on peux faire un accompte de solde.
La mission n'etant pas terminée, les PS vont encore s'accumuler et donc on pourra retirer les rations recus a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:55

Très bien et merci pour la coopération, j'ai effectué la MAJ sur le tableau dites à vos hommes de passer leurs commandes dans la salle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:21

Le problème est de savoir qui à reçu quand et quoi, personnellement j'ai reçu du maïs et du pain mais pas de manière régulière
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:39

Ni moi les premiers jours mais pas grave ! j'accepte la proposition sans soucis !

Merci à vous !


(Pourriez vous svp verser ses écus à ma soeur Casiope Van Ansel , qui m'a demandé de vous transmettre sa requête , qui est dans l'armée de flory et qui sortira de retraite au plus tard mardi svp ? merci à vous si vous le pouvez !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:00

Je vais enlever 50 PS a chacuns, Fredyanne, faites votre commande au bureau du GI, surtout si c'est urgent, et faites aussi celle de votre soeur! Smile je me charge de faire la demande pour les hommes qui ne sont pas encore venu vous voir GI.

Pour les irregularités, j'ai noté ce que j'ai pu, on verra par la suite et en fin de mission pour soustraire tout ca!

GI, pourriez vous me faire parvenir un rapport concernant mes hommes pour savoir s'ils ont tous recu leurs 50PS, je retirerai du tableau a ce moment la, merci!


aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gaetan59440 de Theia13 de Estebaiy de Allhia et de Frim2811.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "A la pelle" dirigée par Sacrai.


defense Luxeuil + 1 pain


LT Rabatcho 50 PS, 39PS
ST Metaxas 50 PS, 39PS
RE Bakhtan 50 PS, 39PS
RE Casiope 50 PS, 35PS
RE Fredyanne 50 PS, 35PS
RE Druss 50 PS, 35PS
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:16

Merci mon lieutenant ! Very Happy ,j'ai fait la demande pour ma soeur également en même temps que la mienne au GI !

Je vous mets égalemenent ici mes évènements de cette nuit ne sachant où les poster

Nuit du 4 au 5 mai

Sur la route entre Dole et Pontarlier(dernier noeud avant Ponta)


Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Majoie de Sentinelle et de Ryddick.

Mes respects mon lieutenant et bonne journée ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:00

Très bien Lieutenant, je n'y manquerai pas de vous faire part. J'ai manqué de présence ces derniers temps. Pouvez-vous me signaler le jour d'entrée en retraite de Casiope s'il vous plaît?

Pouvez-vous également demander à vos hommes de vous signaler lorsqu'ils reçoivent de la nourriture? Et ce qu'ils reçoivent? (Pour les jours avenirs.)

Aussi, ce que L'ADC reste très important car ça va nous rattraper à la fin. Mais bon, ceux sont vos hommes, je vous laisse gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:27

Fredy salua le GI ainsi que son lieutenant

Bonjour GI ,bonjour mon lieutenant ! salut

Je suis bien arrivée à Pontarlier ce matin ! je n'ai reçu aucune paye ,je sais que je préférait l'avoir après mon voyage par prudence ,pourriez vous le faire ce jour s'il vous plait ? ce qui m'arrangerait bien car je me présente aux élections qui auront lieues dans 5 jours je suis d'ailleurs revenue pour celà car personne ne voulait s'y présenter et que je dois payer 50 écus que je n'ai pas (j'avais emporter 120 écus sur moi mais dépenser en nourriture et en hôtel à Dole en attendant mon entrée dans l'armée de Mousseline ),je précise que je reste dans l'OST quoi qu'il arrive et qu'ainsi l'armée de notre maire et gouverneur actuel ,Artaban,pourra ainsi bouger si nécéssaire ce qu'il ne pouvait pas en étant maire .

Ma soeur est rentrée au couvent le 3 Mai Grand intendant ! merci de lui verser sa solde qu'elle retrouvera en rentrant ! Merci à nous pour elle et pour moi !

Mon lieutenant je mets mes évènement de cette nuit de route

Nuit du 5 au 6 mai

Sur la route entre le dernier noeud entre Dole et Pontarlier


Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Tigersman et un groupe composé de Shenkj et de Matthias.habsbourg.

Je vous souhaite Grand Intendant ,mon lieutenant ,une très bonne journée et merci GI si vous pouvez faire le nécéssaire pour les payes ce jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:12

Alors pour la recrue Casiope, j'ai rectifié, Pour la recrue Freyanne, j'ai corrigé egalement.

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Mná na hÉireann" dirigée par Gwenhwyvar.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Odeline et Fiby.

Deplacement a vesoul + 1 pain

LT Rabatcho 50 PS, 43 PS
ST Metaxas 50 PS, 43 PS
RE Bakhtan 50 PS, 43 PS
RE Casiope 50 PS, 26 PS (retraite)
RE Fredyanne 50 PS, 39 PS (a Pontarlier - 2pains car voyage seule)
RE Druss 50 PS, 39 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:28

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elrind de Heloise_marie et de Maistrechon et Aryel.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elrind de Heloise_marie et de Maistrechon et un groupe composé de Grengie et de Lynie.

deplacement

LT Rabatcho 50 PS, 47 PS
ST Metaxas 50 PS, 47 PS
RE Bakhtan 50 PS, 47 PS
RE Casiope 50 PS, 26 PS (retraite)
RE Fredyanne 50 PS, 39 PS (a Pontarlier - 2pains car voyage seule)
RE Druss 50 PS, 43 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:03

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Psycotik.

deplacement

LT Rabatcho 50 PS, 51 PS
ST Metaxas 50 PS, 51 PS
RE Bakhtan 50 PS, 51 PS
RE Casiope 50 PS, 26 PS (retraite)
RE Fredyanne 50 PS, 39 PS (a Pontarlier - 2pains car voyage seule)
RE Druss 50 PS, 47 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:28

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Biandya, l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban, et les défenseurs de Pontarlier.

deplacement + 1pain

LT Rabatcho 50 PS, 55 PS
ST Metaxas 50 PS, 55 PS
RE Bakhtan 50 PS, 55 PS
RE Casiope 50 PS, 26 PS (retraite)
RE Fredyanne 50 PS, 39 PS (a Pontarlier - 2pains car voyage seule)
RE Druss 50 PS, 51 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:42

j'ai recu mes 50PS
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:27

Ici, ceux qui ont été payé sont:

Citation :
Freydianne
Metaxas
Rabatcho
Il reste donc

Citation :
Casiope
Bakthane
Druss
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:59

alors apres mes calculs, j'ai compté 7 pains, 4 mais et 4 ecus recu.
Il faut donc soustraire tout ca au PS recu sauf pour Fredyanne qui a 2 pains en moins.

LT Rabatcho 55 PS
ST Metaxas 55 PS
RE Bakhtan 55 PS
RE Casiope 26 PS (retraite) je pense qu'elle doit rentrer de luxeuil ou vesoul donc il faudra compter 12 ou 8 PS en plus.
RE Fredyanne 39 PS (a Pontarlier - 2pains car voyage seule)
RE Druss 51 PS
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:24

Bonjour mon lieutenant, je suis partie hier. Déplacement de ce jour du nœud après Vesoul vers Pontus ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:29

Ici, ceux qui ont été payé sont:

Citation :
Freydianne
Metaxas
Rabatcho
Druss
Bakhtan
Il reste donc

Citation :
Casiope


Bien, je fais les comptes Maecenas sort un bout de velin et fait des calculs rapides ça donne donc:

Citation :
LT Rabatcho 46 PS
ST Metaxas 46 PS
RE Bakhtan 46 PS
RE Casiope 29PS
RE Fredyanne 32 PS
RE Druss 42 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:52

voila donc je pense que si 'lon peut avoir une entré d'ecus pour tous ce serait bien et rapide.
(tout le monde ne sait pas utiliser les mandats...)
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:31

Bonjour mon lieutenant, Bonjour Super Intendant ! salut

Je suis bien arrivée à Pontus, sans encombres !
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:51

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit ici des Ps du mois d'avril

Citation :
Tous ceux qui sont ici ont reçu leur paye
Freydianne
Metaxas
Rabatcho
Druss
Bakhtan
Il reste à payer

Citation :
Casiope....50Ps soit 250écus.


Et ici, il s'agit des Points soldes du mois de mai qui ne sont pas payé.

Citation :
LT Rabatcho 46 PS
ST Metaxas 46 PS
RE Bakhtan 46 PS
RE Casiope 29PS
RE Fredyanne 32 PS
RE Druss 42 PS

Salutation à vous recrue Cassy. Je tiens encore à m'excuser du retard de vôtre paye. Je m'en veux un peu de n'avoir pas dressé un ordre de payement lorsque j'ai déposé le tableau des Ps. Mais je rectifierai le tir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:30

Pas tant que moi super Intendant surtout que l'on nous demande de repartir et que je n'ai plus un sou et 4 taxes tavernes à payer dont 2 qui seront déduites sur ma solde d'avril. salut
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:36

Les taxes accumulées pendant les périodes de mobilisations ne devraient en principe pas être payée.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:08

Cela devrait grand intendant mais cela n'est point, j'ai reçu un mandat pour 170 écus sur 5 stères de bois. taxes de tavernes ont été déduites, alors que ma taverne et celle de ma sœur Fredyanne, ne fonctionnait pas puisque nous étions toutes deux engagées. Rapport total = 0 écus pour 80 écus de taxes payées !

D'autre part, j'ai retourné le mandat car à Pontus, le bois est très recherché surtout en ce moment et je risquais de me faire voler sur la marché rapidement. Sans compter que la vente de bois est réservée à la mairie. Donc merci de me faire parvenir un autre mandat avec autre chose ou de me verser 170 écus via le Comté directement.

J'ai envoyé un courrier en ce sens à Gwenaël.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:50

Pouvez-vous me donner le nom ( IG ) de vôtre maire?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:24

Fredyanne, grand intendant ! Ma sœur, elle vient de remplacer Artaban !
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:30

Citation :

Mission : Nettoyage des Routes

Date : 16 Mai 1461

Lieu de départ : Pontarlier

Lieu d'arrivée : Pontarlier

Corps d'armes/Lance/Section : Armée Scholae Palatinae

Groupes et Armées Présents :
Lance de Fredyanne
Admission libre Adhérer
Lance de Flory.., Maximien
Admission libre Adhérer
Lance de Maela, Rabatcho, Druss, Bakhtan, Casiope
Admission libre Adhérer
Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Bebars

Groupes, Armées et personnes croisées : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.

Observations : Néant

Points de solde : ADC Metaxas 49 PS
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:44

bon desormais ici ce sera le lieu ou les soldat posseront leur visions du jour.
Si pas de rapport de la part des soldats, je en compte pas ses PS car je considere qu'il n'a pas suivi.
Je retranscrirai les PS sur le Livre de PS.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:18

Et bien j'inaugure. Départ imminent de Ponta et rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:42

Idem, Lieutenant Rabatcho ! salut
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:25

Ordre reçu pour ma part il y a trois jours à prendre en compte étant Gouverneur les points de soldes ne sont pas les mêmes

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et un groupe composé de Flory.. et de Maximien.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Secret
Druss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Druss
Type de personnage: PJ

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:30

Je suis à Pontarlier, toujours dans le même groupe en attente de déplacement. Pour les mémoires et visions, la seule que j'ai remonte à il y a quelques temps, donc pas besoin de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:04

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:08

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission
» Quartier du Gouverneur, lance du Chardon
» [RP] Rapport de la mission sur le noeud 12
» [RP] Rapport de la mission Doles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Caserne de l'Ost de Franche-Comté :: Section 2-
Sauter vers: