jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte contre Adessa, tentative de révolte Jeu 21 Avr 2011 - 18:55 | |
| J'ai reçu ce courrier aujourd'hui d'un défenseur de Luxeuil . - Citation :
| |
|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Adessa, tentative de révolte Jeu 21 Avr 2011 - 19:45 | |
| J'ai reçu le même courrier, je confirme donc également cette information. J'ai eu un second courrier également mais personne n'était reconnu. | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte contre Adessa, tentative de révolte Jeu 21 Avr 2011 - 20:08 | |
| La Major vint seconder le Gendarme Jym56 au dépôt de plainte. Elle salua la Dame qui vint d'arrivé, signalant qu'elle aussi avait reçu une missive, pour l'informer de la révolte. Kiri venait justtement pour mettre une copie du dossier à disposition de la population.Bonsoir Dame, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises. Je mets icelieu une copie du dossier, afin que vous puissiez le consulter. Et si vous le permettez, puis-je vous nommer comme témoin, avec la personne qui a envoyé cette missive, dont le nom est assez difficile à retenir...La Major regarda le nom sur la copie de la missive se demandant comment elle allait pouvoir s'en rappeler. | |
|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Adessa, tentative de révolte Jeu 21 Avr 2011 - 22:31 | |
| Bonjour, Bien sur, je ferais tout ce qu'il est possible de faire pour la ville, je suis maire c'est bien pour ça, donc je peux témoigner, même si je ne peux que témoigner de ce courrier, personellement je n'ai vu personne. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Adessa, tentative de révolte Mer 19 Oct 2011 - 9:24 | |
| Affaire traitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Adessa, tentative de révolte | |
| |
|