| [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Lun 4 Avr 2011 - 13:30 | |
| Sieur Kreems s’est rendu coupable de Trouble à l’ordre public en tentant de prendre de force la mairie de Luxeuil dans la nuit du 2 au 3 avril 1459Preuve : Témoignage de Hephaistos ayant pris un emploi de la maréchaussée [/quote] Fiche du contrevenant - Citation :
- Informations sur Kreems
Né(e) le 21 Septembre 2008 Kreems fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 3 Points de réputation : 1 Argent : 147 Kreems ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Avril 2011 CASIER
Dernière édition par lysiane le Lun 4 Avr 2011 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Lun 4 Avr 2011 - 17:31 | |
| Missive envoyée pour le droit à l'avocat : - Citation :
- Sieur Kreems
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum
Bien à vous
Lysiane d’Ormerach, Prévôt des maréchaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Lun 4 Avr 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Lun 4 Avr 2011 - 19:00 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h27.
Vérifié le 11/04. - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée du 04/04 au 10/04.
Dernière édition par kirikette le Lun 11 Avr 2011 - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Mar 5 Avr 2011 - 9:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kreems
Date d'envoi : 04/04/2011 - 23:57:24 Titre : Re: Droit à un avocat J'ai dix ans et mon papa veut pas que je parle aux inconnus, il dit que c'est pas bien? Pourquoi tu me parles d'avocat? Moi je les aime avec de la mayonaise !!! Tu aimes la mayonnaiseuuux? La mayonnaise hum, c'est bon!! - Citation :
Date d'envoi : 05/04/2011 - 08:50:33 Titre : Re: Droit à un avocat Alors madame la comtesse de morteau, il commence quand ce procès???????? Parce que j'ai hâte! Ma réponse : - Citation :
- Sieur Kreems,
C’est le procureur Jerome qui aura le plaisir de vous demander de comparaitre devant le tribunal et vous aurez tout le loisir de vous exprimer comme vous l’entendez. J’ignore quand il lancera l’accusation.
Bonne journée,
Prévôt Lysiane d’Ormerach | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Mar 5 Avr 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 05/04/2011 - 18:24:58 Titre : Re: Re: Re: Droit à un avocat Ben alors la comtesse, tu sais que c'est pas bien de récopier les conversations privée d'un petit garçon de 10 ans? Et il fait quoi le proc il dort ou quoi? Je veux mon procès euuhhh à moi comme les grands!!!!! Sinon je me révolte Ma réponse : - Citation :
- Je suis Prévôt et tout courrier reçu concernant un dossier n'est nullement privé. Et il faut bien que le Procureur voit votre impatience.
Faites joujou aux billes en attendant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Mar 5 Avr 2011 - 21:04 | |
| Espère que le Procureur ne va pas tarder - Citation :
Date d'envoi : 05/04/2011 - 20:38:36 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Droit à un avocat D'accord, je vais jouer aux billes mais toi d'abord... Et puis pourquoi tu me dis "vous" je suis pas un vieux moi. Et puis j'ai pas donné l'autorisation pour que mes lettres soient recopiés! T'es qu'une copieuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Mer 6 Avr 2011 - 8:33 | |
| A reconnu l'écriture... encore un message ! File vers un miroir et regarde son front... non non il n'y a pas écrit "Nounou". Lit le message avec un petit sourire en coin. Il ne cesse de menacer et accuse les autres de le faire. Bien un gamin... - Citation :
Date d'envoi : 06/04/2011 - 08:02:59 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Droit à un avocat Bon alors toujours rien. Alors on menace les gens et derrière plus rien! Je veux mon procès sinon je casse tout! Comment rentrer dans la tête du gamin qu'elle n'est pas Procureur et que c'est à ce dernier de lancer l'accusation. La demande de procès est bien en salle d'instructions. Dommage qu'elle n'ait pas le temps sinon elle referait bien l'éducation de cet enfant. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Dim 24 Avr 2011 - 18:28 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.
| |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Dim 24 Avr 2011 - 18:49 | |
| Le troisième dossier, que la Major parcouru, et qui se trouvait sur l'étagère, avait eu un parchemin de rajouté, également par le greffier. Ce parchemin mentionnait le verdict du procès qui avait été ouvert. Prenant sa plume, inscrivit.
Procès clos. Affaire classée. Casier à mettre à jour.
Fronçant les sourcils, Kiri s'aperçut que ledit dossier avait été mis sur l'étagère des rapports et divers suivit de Luxeuil. Elle ne se souvenait pas l'avoir déplacé, et lui semblait bien qu'hier il était à la bonne place, elle le redéplaça donc sur la bonne étagère.
Hum curieux... | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems Dim 24 Avr 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems | |
| |
|
| |
| [AC][TALP] Tentative de révolte - Kreems | |
|