Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
+26
ariel1253400
Aziliz
Guiscard
Hori
Confucius
Arca
gwenn_hoel
sand
Flaminia
francesco22
Héloïse
jerone
Melly_
ptite-louve
Celene
Hermess
barth
djphilou
Peccatore
Noa
Léonin Monmouth
Monseigneur Huon
gwenael
Criss
Fredyanne Van Ansel
Jerome du Val d'Haine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:56

Oui Aziliz on est plusieurs à se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:11

Voilà une réponse d'une des personnes que j'ai contacté.
Citation :
Expéditeur : Eulalie_von_dumb
Date d'envoi : 31/01/1462 - 21:55:45
Titre : Re: Révolte
je me revolte deja. j'avais proposé à Gwenael de participer en voyant la mairie tomber ..

Vous pouvez aussi compter sur moi demain

cordialement
eulalie
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:12

On est au moins 5 en dehors de nous :
Eulalie, Bakhtan, Melodie
Bay_ley
Hermess

J'ai écris à la lance de Titje qui est en ville mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:08

Moi aussi  Embarassed on a les mêmes connaissances  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:25

Very Happy On devrait recommencer demain avec des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:55

J'espère ne pas me prendre une raclée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:11

A MOOOOOOORRT !

C'est qui ces blaireaux ? On va faire la même chose chez eux bordel ! C'est moi qui défendais en plus, je demande vengeance ! J'ai rien pu faire désolé ...

Je suis occupé aujourd'hui, mais je serais là demain pour reprendre la mairie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:34

Bon ben c'était à prévoir vu le nombre  Sad 
Citation :
01/02/1462 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:35

C'est sûr ! pour que cela fonctionne il faut qu'on soit au moins une cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:50

Heu ! on va avoir assez de monde aujourd'hui car là pas de nouveaux groupes d'arrivés ? parce que sinon ça sert à rien de recommencer ce soir et ils vont plus rien y comprendre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:00

On m'a signalé un arrivage de Saint Claude (sûrement en furtifs) mais bon je n'ai eu que 3 noms  Razz 

Perso je ne vois pas l'intérêt d'une révolte pour l'instant (ni même hier). A part faire diversion...

J'attends les instructions pour ce soir... en attendant prendre des activités sur 10 heures (cours, mines...)
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:45

Ok s'ils sont en furtif ben rûdement bien cachés  What the fuck ?!? c'est idiot de remettre ça ce soir à mon avis faut attendre les renforts, de toute façon ils se doutent bien de la façon dont on les délogera...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:50

A mon avis ils comptent sur les villageois... Mais de là à ce que j'en trouve une quarantaine prêts à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:06

Vous en aurez jamais une quarantaine vous le savez bien moi je constate qu'enfin de compte tout le monde s'en fout que Poligny soit prise en otage  Rolling Eyes  ça pourra durer des jours là j'étais en gargote avec les Pillardes car les hommes on les cherche là dedans... enfin elles ont pas l'air d'être pressées de quitter Poligny.
Elles sont où les armées de la FC ? elles font quoi ? les groupes étaient là depuis quelques jours avant d'attaquer ! ils vont se bouger quand au château ??? ah ! vi que je suis bête ce n'est que Poligny la ville la plus pauvre de la FC alors pas la peine de la délivrer  Evil or Very Mad 
Moi ce soir j'étudie j'verrais lorsqu'ils se bougeront le popotin au château.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:54

Celle de Diraak devait quitter Pontarlier pour Dole et sûrement qu'ensuite les deux bougeront ensemble vers Poligny. Enfin c'est ce que moi je ferais mais je ne commande pas

Instruction est de se révolter de nouveau ce soir, mais je ne vous oblige à rien sachant que ce sera un coup d'épée dans l'eau...

Je transmets ton inquiétude à la Franc Comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:39

Et l'armée des Loups de St Claude celle par qui tout est arrivé, elle fait quoi ? car si elle attend que les brigands se déplacent à St Claude c'est pas demain la veille, en plus ils sont à 1 jour  What the fuck ?!? 
Merci de faire suivre à la Franc Comtesse mais bon lorsqu'on voit comment Lancelot et Beren parlent de Poligny j'ai honte d'être Polinoise.... nous sommes vraiment les derniers des derniers dans ce Comté, on pouvait pas nous rabaisser plus bas que ça.
Pour la suite des évènements je vais bien réfléchir à deux fois après tout j'ai bien envie de laisser les grands de ce Royaume se débrouiller avec leurs discours alambiqués pour occuper leur temps au lieu d'être à nos côtés à se révolter.
Quelle déception d'être Polinoise et si mal considérée par ses représentants
 
Thumb down

Ah ! vi j'étudie le latin ce soir comptez pas sur ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:14

Je vous fais passer un courrier de la Franc Comtesse

Héloise Marie a écrit:
Citation :

    Au Conseil Municipal de Poligny, au maire légitime de Poligny, aux villageois de Poligny, Fils et fille de Franche Comté ! Frères et soeur !



L’ennemi a pris la place de votre maire légitime,
L’ennemi s'est cru permis de souiller notre patrie de ses noirs desseins,
L'ennemi Vous a souillé, l'ennemi Nous a tous souillé !

Je ne vous abandonnerais pas ! Le conseil ne vous abandonnera pas ! La Franche Comté toute entière est avec vous, derrière vous et se battra à vos côtés ! Vous n’êtes pas seul !
La mairie ne peut rester aux mains des usurpateurs, car nul ne peut bafouer votre honneur et votre vote, comme nul ne peut bafouer la Franche Comté et en touchant une de ses villes, c’est la Franche-Comté entière qui est touchée.

Mes Frères ! Mes sœurs de Poligny ! Tous ensembles, Vous, et Nous, repousserons avec la plus grande fermeté, de toute notre force et de notre volonté ceux qui vous ont outragé. Et jamais nous ne cèderons à cet odieux chantage.

Tous ensembles, nous vaincrons !

Je vous invite, pour leur montrer que nul ne peut vous attaquer, nous attaquer tous impunément, à vous révolter chaque soir ! Je vous invite à ne pas leur laisser un seul instant de répit ! Je vous invite à leur montrer que Poligny existe, que Poligny est, que Poligny vit et que Poligny ne se laissera pas faire, car Poligny est fille de Franche-Comté, et que nul ne laisse son enfant aux mains de pillards sans fois ni lois.

Reprenez ce qui est à vous.

Car c'est tous ensembles, VOUS ET NOUS, que nous les chasserons de nos terres ! Si nous ne pouvons être à vos côtés, nous le sommes en pensées, nous le sommes avec Notre cœur, nous le sommes avec notre épée.

Poligny, tu n'es pas seule ! La Franche-Comté est avec toi, la Franche-Comté a besoin de toi.



    « Comtois rends-toi ! Nenny ma foi ! »


Bureau du maire - Page 19 Fcrouge3cmrh6

Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:18

J'avais lu mais merci. Je ne me révolterai pas non plus ce soir.
Citation :
Expéditeur : Sorcor
Date d'envoi : 01/02/1462 - 23:00:39
Titre : Re: Révolte
desolé pour ce soir j ai vu votre message trop tard mais demain je serai avec vous

sorcor


Citation :
Expéditeur : Sorcor
Date d'envoi : 02/02/1462 - 09:11:25
Titre : Re: Révolte
Ok je suis en révolte ce jour


Dernière édition par Aziliz le Dim 2 Fév 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:22

Sorcor répond au courrier que j'ai adressé aux Polinois ce matin, ceux non encore sollicités

Citation :
Polinois, Polinoise
Ta ville est aux mains de brigands, laisseras-tu faire sans broncher ?
Donneras-tu raison à ceux qui disent que les Polinois sont des couards et ne lèveront pas le petit doigt ?
Montre-leur à tous qu'ils ont tort !
Prend épée, pioche, bâton et révolte-toi, ce soir et les soirs suivants s'il en est besoin.
Je sais que la Franche Comté peut compter sur toi !
Gwenaël d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux
Ancien Maire de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:13

Citation :
02/02/1462 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un nombre important de gardes.

15 c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:22

Oui, le chiffre va augmentant...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:32

Pas suffisant contre 24 et vous remarquerez que Rastignac Polinois mourant est ressuscité pour l'occasion.... et toujours point d'armée pour nous venir en aide  Basketball 

Citation :
Lance de Enjoy, Laell, Jeliza.rose, Lililith, Maledic, Azurine, Rastignac
Admission libre Adhérer
Lance de Umbra, Lean, Fleur_des_pois, Veandetta., Niallan, Lexiane
Admission libre Adhérer
Lance de Praseodyme, Elwenn, Arthor, Daeneryss, Gabriele., Vasco.
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Arsene, Agnesina_temperance, Lyseis, Nizam, Ysolde
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:14

J'ai hâte de voir le prochain Maire à l'œuvre, donne du beurre à ton chien, il te mord la main ! Injecte pour plus de 3000 écus dans une Mairie et n'attend surtout pas un merci.


Citation :
Expéditeur : Chali
Date d'envoi : 02/02/1462 - 17:15:41
Titre : Re: Révolte
pourquoi le comté n’accède pas a sa demande elle est justifier et chaque personne qui prend le poste de maire plonge la ville de poligny un peu plus dans l'obscurité alors si elle réussi avec sa supposé bande de brigand comme tu te plait a les nommée quand je pense que les brigand sont plus les membre du conseil comtale qui augmente nos taxe faisant effondrer une ville qui es déjà dans la misère alors non je ne me révolterai pas cher gwenael car si tu veut être maire que pour t'enrichir mais qu'a la première occasion tu fout le camp pour aller te présenter au élection comtale et que fait tu pour poligny? tu mets un maire en place incompétent qui ne sais pas gérer la ville nous perdons des écus plus que nous en gagnons et les impôt sont effroyablement haut ce qui fait que personne ne vient s'installer ici

Alors je dit non a ta révolte qui par votre faute nous avons perdu la mairie

sur ce bonne journée

Chali
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:42

Bah, fait pas attention, il ne connait rien, ce sont des paroles en l'air.

Si tu veux, on lui envoie tous un message pour lui dire ce que tu fait vraiment  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:01

Pas la peine, on punit plus par le silence que par l'insolence...

Plus que 10 jours à attendre et Poligny entrera dans l'ère de la prospérité ! super prix cassés et impôts minimes...
Et un Maire là pour de nombreux mandats, qui ne se laissera pas détourné de son but...

Bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:23

T’inquiètes, il n'attend pas de réponse^^ Il a vraiment été fort, je ne m'en tiens pas responsable xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryannon
Réservé
Bryannon


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bryannon
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:02

ariel1253400 a écrit:
T’inquiètes, il n'attend pas de réponse^^ Il a vraiment été fort, je ne m'en tiens pas responsable xD

- Faut dire qu'il vante vous connaitre en prime...  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:18

Messire Gwenael tous ceux qui sont au Conseil et ont travaillé pour Poligny dans divers postes savent bien que vous n'êtes en rien responsable et que vous avez donné pour votre ville plus d'écus que cet abruti de Polinois qui n'y connait absolument rien en gestion ni en autre chose à mon avis.
Il répète sûrement ce qu'il entendu par les drôlesses qui occupent notre village.
Alors pas la peine de se justifier devant un tel clown.

Pour ma part, je trouve qu'on nous délaisse il est vrai que nous sommes les pauvres brebis sans défense, ni armée et ça on ne pourra pas me le retirer de ma caboche, donc tant que les armées ne seront pas à Poligny je ne perdrais pas mon énergie à me révolter.
J'attends que les "grands de ce monde" daignent se déplacer jusqu'à nos humbles chaumières et à ce moment j'agirai... je me devais de vous le dire même si je viens de me faire destituer de mon poste de Tribun de ce village par une gamine de 10 ans.


Citation :
Le maire est Laell

L'adjoint à l'urbanisme est Gaetan59440

Il n'y a pas d'adjoint aux animations

Le tribun est Lexiane


Dites moi Messire Ariel ce bellâtre vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:42

Il le connait puisqu'il va s'associer avec lui  Razz 

ariel1253400 a écrit:
Et bon ami (Chali) et moi allons créer une petite affaire de pain.. Nous allons sous peu avoir 4 champs de blé, et nous allons nous-même faire notre farine et notre pain.. (Faut juste monter niv 2 la^^)

Tout notre pain sera exclusif à Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:22

ARRFFFF !!!! ben faudrait voir à voir avec vos fréquentations Messire Ariel  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:30

xD Non c'est un bon gars, mais je ne comprend pas ce message.. Il comprend mal nos institutions et met sur vôtre faute ce que j'ai ouvertement reproché au comté devant lui.

Je vais lui parler^^


Et Aziliz, ce nom me dit quelque chose en effet.. Je ne serait dire d'où..serait-il mieux que vous m’expliquiez en privé la raison de cette demande précisément à mon égard? Enfin si nous parlons de la même chose, je peux dire que je n'ai pas connu bien de personnes par leur vrai nom, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:55

Pas grave Messire Ariel laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:04

Soeur Anne ne vois tu rien venir à l'horizon  What the fuck ?!? 

Ben non toujours pas la moindre armée..... pourtant ils ont eu le temps de se préparer là.... attendraient il des renforts et pas que des armées..... bah ! ils sont pas prêts de partir  Rolling Eyes 

Chali veut devenir Maire il sait qu'il a perdu 50 écus là ?

J'étudie ce jour aussi ah ! vi j'ai un champ en vente si vous connaissez quelqu'un d'intéressé surtout n'hésitez pas à lui en parler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:01

Ils sont partis nous n'avons plus de Maire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:55

J'ai oublié de me révolté hier, je n'ai rien dans mes mémoires ni dans mes évènements.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:57

A mon avis ils sont en furtifs sur un nœud pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:38

On laisse la Mairie sans Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:44

J'attends les instructions, on va sans doute la reprendre...

Citation :
Expéditeur : Chali
Date d'envoi : 06/02/1462 - 17:16:16
Titre : excuse
Bonjours gwenael je suis conscient que mes reproche te concernant sont pour la plus part faux alors ce pourquoi je te fait parvenir ce pigeons pour m'excuser de ma conduite dans un états de colère qui ces retourner contre toi je m'en excuse profondément et comme je sais que le conseil municipal n'a pas apprécier non plus j'aimerais m'excuser a tous et toutes pour ces méchanceté que j'ai pu dire n’empêche que je ne veut que le bien de poligny et j'ai quelque contact qui pourrait m'y aider.

sur ce je m'excuse des plus sincèrement

Cordialement Chali

P.S si tu pouvait partager ce message aussi avec le conseil j'en serait des plus heureux

Nous avons un deuxième potentiel maire qui s'est présenté pour les prochaines élections : Brakko
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:04

Vous le connaissez ce Brakko, il sort d'où ?
Si on reprend la mairie ce soir prévenez moi sinon je pars étudier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:32

On se révolte.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetan59440
Secret
gaetan59440


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/08/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:36

je viens de recevoir un message de votre ami chali, si ça vous intéresse ^^

Citation :

Expéditeur : Chali
Date d'envoi : 06/02/1462 - 17:10:29
Titre : élections
Bonjour cher concitoyens, concitoyennes je souhaite vous informer de mon grand intérêt a faire revivre poligny alors si vous voulez du pain au marché a bon prix ainsi qu'une ville de poligny qui prospérera vous savez pour qui voté

je serai a l'écoute de tout mes citoyen et ferai ce qui es en mon pouvoir pour que tout le monde gagne le plus d'écu possible

pour l’approvisionnement en ressource diverse me contacter je demanderai a une ligue marchande de bien vouloir nous aidé et ainsi entré dans une air ère de prospérité pour tous !!!!

Ne vous fier pas a mon habillement j'ai plus d'expérience que j'en ai l'air

Cordialement

Chali
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:07

Un coursier vint déposer une missive au conseil municipal :

Citation :
À l'intention du conseil municipal polinois,
depuis la cité phocéenne,
le six février de l'an mil quatre cent soixante-deux,

Mes chers commensaux, le bonsoir.

C'est affecté par les tourments encore frais qu'a pu subir Poligny lors de cette dernière semaine, que je prends la plume afin de vous témoigner toute mon empathie. Malgré la distance j'ai suivi avec attention l'évolution de cette crise et dire que je suis quelque peu irrité par la tournure qu'ont pu prendre les événements, notamment par la lenteur de réaction et du mutisme qu'ont pu entretenir le parlement et son conseil comtal, reste un euphémisme des plus doux.

Qu'à cela ne tienne : Poligny se relèvera de sa chute comme elle l'a toujours fait et le fera encore!

Autre chose et cette fois une nouvelle plus agréable, je tenais également à vous notifier de mon retour prochain, prévu sous la quinzaine de jours à venir. Si le c-m recherchait un candidat pour relever l'économie de la ville et rebâtir tout ce qui a été mis à mal, sachez que je serais disponible pour prétendre à la reprise du flambeau municipal. Je ne puis cependant revenir plus rapidement et j'espère que Poligny ne sera point dépourvue de maire d'ici là.

En vous souhaitant la bonne soirée, et puisse le Très-Haut veiller sur Poligny et ses commensaux,
Confucius.


Dernière édition par Confucius le Jeu 6 Fév 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:58

Bien le merci Messire Confucius il est vrai que Poligny a vraiment été délaissée des grands qui nous gouvernent pour preuve personne ne s'est déplacé pour nous venir en aide.... j'suis écoeurée pour ma part après tout ce temps donné à notre village pour le maintenir.
Bonne route que le Très Haut vous protège.


Pour ce soir je me révolte donc. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:54

La Mairie est reprise. Je veux bien faire un dont pour aider Poligny, mais qui nous dit que les brigants ne vont pas revenir pour piller à nouveau la Mairie ? Je n'ai pas envie de donner mon argent aux brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:12

attends un peu de toutes façons elle va lancer les impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:15

Citation :
07/02/1462 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.

Bon une bonne chose de fait, par contre quelqu'un la connaît Oriane  What the fuck ?!? idem pour les dons faudrait être inconscient pour donner alors que les pillards peuvent revenir d'un moment à l'autre étant donné qu'aucune action n'a été entreprise pour venir à notre secours.
Si on pouvait me redonner mon bureau de Tribun ce serait cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:27

Je lui ai suggere de vous remettre tribun et taverniere
Oriane s est revoltee tous les jours avrc son mari
elle fait partie de ceux qui ne jouent que sur les rr, allez sur forum 2 voir si vous avez acces au vieux
conseil de Poligny
suite ce soir je suis sur tel portable et dur de visualser !!
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Bavard
Aziliz


Féminin Nombre de messages : 1143
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 09/10/2012

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:12

Désolée j'ai pas accès au Conseil de Poligny sur le forum 2.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:10

Dites moi merci.. Vu l’inactivité du comté, j'ai donné à Laell l'emplacement de Sarani (que j'ai trouvé par pure hasard). Ils sont parti juste après la maj^^

Je sais pas si c'est de la trahison, mais je trouve plus traître le refus total du comté de nous envoyer de l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:53

Il est faut de dire que le Comté n'a pas réagi, l'armée de Diraak est descendue de Pontarlier sur Dole, cela ne se fait pas en une journée, idem en ce qui concerne l'intégration des soldats et la remise en marche de l'armée. Les 3 armées devaient agir de concert...

Et tu demandes si c'est de la trahison... En période de loi martiale je pense même haute trahison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du second du maire :
» Bureau du maire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Poligny :: Bureau du maire-
Sauter vers: