titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Mar 22 Mar 2011 - 10:49 | |
| Le Sieur Zazzera s'est rendu coupable de TALP en participant à la révolte contre la mairie de Vesoul, dans la nuit du lundi 21 mars au mardi 22 mars 1459. Preuve : - Wiloose a écrit:
- 22-03-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Zazzera parmi les assaillants.
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Zazzera
Né(e) le 20 Novembre 2009 Zazzera fête son anniversaire le 20 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 0 Zazzera ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 21 Mars 2011 Casier
Dernière édition par titbou le Mer 6 Avr 2011 - 10:46, édité 2 fois | |
|
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Mar 22 Mar 2011 - 10:58 | |
| Courrier envoyé à Messire Zazzera : - Citation :
- Messire,
Vous avez été reconnu cette nuit, pendant la tentative de révolte qui a touché la mairie de Vesoul. Je me dois de vous informer qu'un procès va être ouvert contre vous et contre tout autre révolté qui aura été reconnu par les miliciens. Pendant ce procès, vous avez le droit à un avocat (adresse du cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum).
Cordialement,
Titbou, gendarme de Vesoul. | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Mer 23 Mar 2011 - 19:42 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- * Expéditeur : Zazzera
* Date d'envoi : 23/03/2011 - 13:17:06 * Titre : Re: Avocat
* Objet : Droit à la connerie.
Dame, enfin, si je puis dire ainsi.
Votre attention me touche, profondément. Mais pourrais-je vous suggérer à l'avenir de ne point le faire à nouveau. Voyez-vous, j'ai beaucoup à faire, moi. Ouvrir les courriers d'une gendarmerie, c'est bien joli, mais lassant pour un homme occupé. Je conçois très aisément le néant que représente votre emploi du temps et donc cette nécessité à jouer les bons petits gendarmes pour vous rendre intéressante. Que voulez-vous, il a bien fallu qu'Il (et je ne parles pas de votre très-bas saigneur) invente quelque chose pour amuser la populace. Quoi de plus adéquat que cette activité stupide - qui pourrait s'apparenter à un jeu enfantin, révélant ainsi quelques traumatismes psychologiques - de vouloir jouer le bon et gentil policier droit et correct. Soit, vos activités au plus pitoyable qu'elles peuvent être ne m'intéresse guère, tout comme votre semblant de vie monotone. Prenez donc ceci non comme une réponse à votre missive mais plus comme un pur acte de bonté, si je puis le dire ainsi, de ma personne - pourtant fort occupée à faire régner le désordre - à votre égard. Quelle bonté, ne me remerciez pas vous dis-je, je n'ai guère l'envie de vous lire à nouveau.
Bien, sur ce, je n'ai nullement besoin d'avocat, vu que les lois vous interdit de me faire perdre le moindre centime.
Cordialement, Zazzera, Cavalier de l'Hydre (comme quoi, ça a directement plus de gueule.) | |
|
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Lun 4 Avr 2011 - 1:12 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté], hier à 8h30.
Zazzera entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 03 Avril 2011 | |
|
titbou Conteur
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Mer 6 Avr 2011 - 10:46 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h01
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Dernière connexion le 05 Avril 2011 A DEMENAGE A LUXEUIL | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera Mer 4 Mai 2011 - 11:56 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et � une amende de 2 écus.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][TALP] Révolte - Mairie de Vesoul - Zazzera | |
| |
|