Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Poligny] Hermess Lun 21 Mar 2011 - 1:46 | |
| - Citation :
- Je soussigné Hermess m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny, le mardi 15 mars de l'année 1459 Signature du VOLONTAIRE, Hermess
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Lysiane d'Ormerach
Engagé le 18 mars 1459 | |
|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess Lun 11 Avr 2011 - 12:21 | |
| Promu Gendarme le 11 avril 1459
| |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess Sam 13 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Promu Brigadier le 13 Aout 1459 | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess Ven 2 Sep 2011 - 18:51 | |
| 6 mois d'ancienneté | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess Ven 30 Déc 2011 - 11:22 | |
| - Citation :
- De: Hermess
A: gwenael Posté le: Lun 26 Déc - 0:06 Sujet: Lettre Bonsoir M. le Prévôt,
Voilà presque dix mois que je suis à la prévôté, assurant mon travail tous les jours sans absences (quasiment). Cependant, ce travail m'a privé d'une certaine liberté qui pèse lourd à présent. C'est pour cela que j'ai besoin d'une pause, afin de voyager et de découvrir de nouvelle contrée. Bien que je ne sais combien de temps cela va durer, je préfère démissionner, mais je n’abandonne pas l'idée de revenir à la prévôté. J'assurai comme prévu mes fonctions le temps de préparer la brigade à mon départ.
J'espère que vous comprendrez mon choix. Bien à vous, Adjudant Hermess De la Fiole Ébréchée.
- Citation :
- De: gwenael
A: Hermess Posté le: Lun 26 Déc - 20:10 Sujet: Re: Lettre Bonjour Hermess
Je comprends votre volonté de voyager et d'explorer d'autres horizons et même si vous manquerez à la Prévôté j'accède à votre demande. Ne préférez-vous pas prendre une disponibilité, disons d'un an, plutôt que de démissionner ? Sachant qu'il vous sera toujours possible de revenir avant cette date ou de la prolonger ?
Avez-vous d'ores et déjà arrêté une date de départ ?
Bien cordialement. Gwenaël
- Citation :
- De: Hermess
A: gwenael Posté le: Mar 27 Déc - 15:26 Sujet: Re: Lettre Bonsoir,
Et bien pourquoi pas, de toutes façons, dès la fin de mon voyage, je reviendrai à la prévôté. Concernant la date de départ, elle sera à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochain, le temps de tuer mes derniers cochons et de réunir quelques écus pour le voyage.
Bien à vous, Hermess
| |
|
gwenael Ecrivain
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess Dim 30 Juin 2013 - 10:15 | |
| Quant je l'ai contacté pour lui proposer de prendre de temps à autre un poste de Chef Maréchal (ce qu'il a accepté), il m'a indiqué qu'il n'était plus en disponibilité mais qu'il avait démissionné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poligny] Hermess | |
| |
|